Posté le : 15-08-2009 à 10:11
Bonjour Bonjouuuuuuuuuuuuuur!!!
Bienvenue tout d'abord a la tite nouvelle!
[b:12839c9eb7]Niny [/b:12839c9eb7]:arrow: Moi je dis, comme depuis le debut un ti :bbboy:, Et qu'est ce qu'il serq beau hihihiihihihi!!!! EN meme tps fille ou garcon, en bonne sante pour nous tous c'est le principal! :P
javascript:emoticon(':fou:')
[b:12839c9eb7]Loona [/b:12839c9eb7]:arrow: Moi aussi, jdors pas super bien, en faite, j'ai un sommeil a moitie, j'dors pas trop, et en meme tps, jdors, oula jdis n'importe quoi, chui pas tres reveille loooooool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[b:12839c9eb7]
Steffie[/b:12839c9eb7] :arrow: Alors ce demenagement, c'est dur? Si j'avais pu t'aider, j'laurai fais volontier, car c'est pas facile.... bon courage la miss!
Sinon, les autres j'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui!
Moi, j'ai les jambes depuis quleques jours qui on double de volume, avec la retention d'eau, et j'ai super mal quand je marche, ..... moi bobo!!! :shock:
Mon baby boy amoi aussi bouge enormement, c'est fou, la c'est de la vrai bougotte, mon ventre se deforme completement! Je l'imagine en traiin de faire du break dance, avec quelques cabrioles!
:youpi: :love: :oui: :fou: [color=red:12839c9eb7]Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime [/color:12839c9eb7]:youpi: :love: :oui: :fou:
Allez, bonne journee mes zolies, des bisous tout pleins!