Par ici les decembrettes!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 22:45
merci mamounette pour les ages je vais mettre la recap à jour et bienvenue mallory8 parmis ns bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 22:56
ns aussi il fait chaud c l'horreur et [size=18:ff0345bc4e]oui steffie tu ns manques [/size:ff0345bc4e] :cry: :cry: :cry: bon courage pour ton demenagement bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 07:57
coucou les mistinguettes, comment allez vous ce matin ns çava bien la puce bouge bien et mal dormis mais pas grave. bisous,bisous,
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 09:23
salut loonna ca va et toi?moi reveil a 8h mais c pas ti bébé mais mes grands :( dur dur le reveil
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 09:35
[quote:3f0e608224="mamounette4"]salut loonna ca va et toi?moi reveil a 8h mais c pas ti bébé mais mes grands :( dur dur le reveil[/quote:3f0e608224] oui oui ça va bien levé depuis 2h du matin une bonne sieste cette apres midi car ce soir on fait la fete mais ça va j'ai une patate d 'enfer par contre j'ai quelque chose de pas très cool qui met arivée ma puce m'a donné mal a l'estomac tte la nuit et pour plus avoir mal je mangeai et ca calmais les douleurs du coup j'ai mangé ttes les heures cette nuit vive les kilos youpiiiiiii :bravo: :youpi: bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 10:11
Bonjour Bonjouuuuuuuuuuuuuur!!! Bienvenue tout d'abord a la tite nouvelle! [b:12839c9eb7]Niny [/b:12839c9eb7]:arrow: Moi je dis, comme depuis le debut un ti :bbboy:, Et qu'est ce qu'il serq beau hihihiihihihi!!!! EN meme tps fille ou garcon, en bonne sante pour nous tous c'est le principal! :P javascript:emoticon(':fou:') [b:12839c9eb7]Loona [/b:12839c9eb7]:arrow: Moi aussi, jdors pas super bien, en faite, j'ai un sommeil a moitie, j'dors pas trop, et en meme tps, jdors, oula jdis n'importe quoi, chui pas tres reveille loooooool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:12839c9eb7] Steffie[/b:12839c9eb7] :arrow: Alors ce demenagement, c'est dur? Si j'avais pu t'aider, j'laurai fais volontier, car c'est pas facile.... bon courage la miss! Sinon, les autres j'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui! Moi, j'ai les jambes depuis quleques jours qui on double de volume, avec la retention d'eau, et j'ai super mal quand je marche, ..... moi bobo!!! :shock: Mon baby boy amoi aussi bouge enormement, c'est fou, la c'est de la vrai bougotte, mon ventre se deforme completement! Je l'imagine en traiin de faire du break dance, avec quelques cabrioles! :youpi: :love: :oui: :fou: [color=red:12839c9eb7]Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime [/color:12839c9eb7]:youpi: :love: :oui: :fou: Allez, bonne journee mes zolies, des bisous tout pleins!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 11:47
:hey: les filles! J'ai vu qu'il y en avait qui avait mal dormi... mais j'espère que vous allez toutes bien quand même! Moi super bien dormi, jusque 9h00 ce matin avec un seul levé au cours de la nuit pour un ti pipi :oops: ca faisait longtemps que c'était pas arrivé! Faut dire que les examens au labo hier m'ont mis KO entre l'attente d'1h et les 5 tubes de sang qu'elle m'a pris après... et pourtant j'avais dormi tout l'après midi! :roll: Sinon qu'allez vous faire aujourd'hui? moi avec les températures qu'il fait va rester à la maison au frais... [b:3fb10365c9]Loona[/b:3fb10365c9] :arrow: ca m'est déjà arrivé aussi d'avoir mal à l'estomac au point de devoir manger... tant pis pour les kilos, on les perdra avec l'allaitement! Allez les filles, je vais faire mes exercices de preparation a l'accouchement que la sage femme (ma belle mère) m'a appris, devrais le faire tout les jours normalement mais ca fait 15 jours que j'ai rien fait :oops: Elle m'a appris a communiquer avec le bébé aussi et ca c'est trop cool :D et je le fais le soir avant de dormir et en général baby me laisse dormir parce que je lui demande... :wink: Je l'aime ce ptit bou :love: :love: :love: :love: :love: Bisou-nours les filles :cop:
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 17:14
Coucou les filles J'ai été un p'tit moment sans écrire mais je vous lisais au fur et à mesure. Aujourd'hui je reste au frais il fait trop chaud dehors. en faite cette semaine comme mon zhom est en vacances on à commencé à préparer la chambre de bb peinture, montage de meuble et aujourd'hui un tit peu de déco. Moi bb bouge beaucoup hier soir j'ai senti comme un os qui passais sous ma main ça fait trop bizare mais tellement génial et puis quand je commence à m'endormir il s'endort il est gentil ce bb pourvu que ça dur. voilà donc pour moi tout va bien j'espère que pour vous aussi surtout pensé à bien rester au frais pas évident on prefererait profiter du soleil hein!! Gros bisous à toute et à vos bidou
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 19:31
coucou les filles! ca fait un moment que j'ai pas posté j'ai quasi pas été chez moi ces jours cis!! alors je suis vraimùent pressee d'etre a lundi!! plus que demain a passer!! sinon la cousine a mon homme m'a passé le couffin, il est beau!! des que je retrouve le chargeur de mon appareil photo je vous montrerai ca!!! sinon rien de spécial a part que mes cheveux poussent trooop vite! je sais pas vous mais whaou! j'ai halluciné tout a lheure!! et puis sinon tout va bien et oui je confirme il fait chaud dans le sud!!!!!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 20:07
[quote:ea6c1cc041="mimie1"]Coucou les filles J'ai été un p'tit moment sans écrire mais je vous lisais au fur et à mesure. Aujourd'hui je reste au frais il fait trop chaud dehors. en faite cette semaine comme mon zhom est en vacances on à commencé à préparer la chambre de bb peinture, montage de meuble et aujourd'hui un tit peu de déco. Moi bb bouge beaucoup hier soir j'ai senti comme un os qui passais sous ma main ça fait trop bizare mais tellement génial et puis quand je commence à m'endormir il s'endort il est gentil ce bb pourvu que ça dur. voilà donc pour moi tout va bien j'espère que pour vous aussi surtout pensé à bien rester au frais pas évident on prefererait profiter du soleil hein!! Gros bisous à toute et à vos bidou[/quote:ea6c1cc041] Effectivement j'aimerai bien profité du soleil! :wink: On en profitera l'année prochaine! :wink: Bisou-nours :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 20:09
[quote:0b44c3fbb7="niny84"]coucou les filles! ca fait un moment que j'ai pas posté j'ai quasi pas été chez moi ces jours cis!! alors je suis vraimùent pressee d'etre a lundi!! plus que demain a passer!! sinon la cousine a mon homme m'a passé le couffin, il est beau!! des que je retrouve le chargeur de mon appareil photo je vous montrerai ca!!! sinon rien de spécial a part que mes cheveux poussent trooop vite! je sais pas vous mais whaou! j'ai halluciné tout a lheure!! et puis sinon tout va bien et oui je confirme il fait chaud dans le sud!!!!!!![/quote:0b44c3fbb7] Pour les cheveux je te dirai ca plus tard, je suis allée chez le coiffeur la semaine derniere et j'ai pas encore vu de différence... Bisou-nours :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 21:28
[color=indigo:656ea51ca8]Bonsoir les filles Un petit moment de détente après encore une journée chargée :? Le déménagement c'est presque tout emballé mais à quel prix :oops: on est crevé surtout moi j'avoue :cry: La chaleur n'aide pas non plus j'ai les pieds on dirait des poteaux ca fait mal en plus comme toi Ana-el :evil: :evil:. Lundi les déménageurs prennent tout donc je sais pas quand je repasserais après .... :cry: .Si l'une d'entre vous veux mon numéro hihi :mrgreen: gros bisoux à toutes :cop: [/color:656ea51ca8]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 22:25
[quote:264ea9d000="Steffie83"][color=indigo:264ea9d000]Bonsoir les filles Un petit moment de détente après encore une journée chargée :? Le déménagement c'est presque tout emballé mais à quel prix :oops: on est crevé surtout moi j'avoue :cry: La chaleur n'aide pas non plus j'ai les pieds on dirait des poteaux ca fait mal en plus comme toi Ana-el :evil: :evil:. Lundi les déménageurs prennent tout donc je sais pas quand je repasserais après .... :cry: .Si l'une d'entre vous veux mon numéro hihi :mrgreen: gros bisoux à toutes :cop: [/color:264ea9d000][/quote:264ea9d000] Ménage toi Steffie! Ton petit bb est plus important... Essaye de te reposer quand même... Bisou-nours :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 23:15
[color=indigo:cd5a6f1337]Merci Flozim J'aimerai bien mais pas possible vu le nombre de jours pour tout emballer :evil: :evil: .Par contre je porte rien de lourd je me fais ma pause gouter (très importante) et je bois beaucoup vu la chaleur on a eu jusqu'à 40 degré :? :cry: Et toi ca va??? bisouxxx[/color:cd5a6f1337]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 23:18
[color=indigo:da4832a2e8]merci Loonna pour ton mp :yes: :yes: j'ai tout enregistré :mrgreen: :mrgreen: bisoux à toi [/color:da4832a2e8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.