Par ici les decembrettes!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:28
salut les filles, comment allez vs ns ça va ma puce m'a laisser dormir et du coup j'ai la forme vs allez faire koi de beau aujourd'hui bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 09:36
[quote:7c68d47981="loonna"]salut les filles, comment allez vs ns ça va ma puce m'a laisser dormir et du coup j'ai la forme vs allez faire koi de beau aujourd'hui bisous,bisous,[/quote:7c68d47981] Bah moi je travaille encore... mais ce soir à 17h ce sera le pieds je serais en vacances!!!!!!!!!!!!!!!! 8) Et v devoir bien profité de ma 1ere semaine parce que pour les 2 autres je serais toute seule! mon mari a retrouvé du travail et il doit commencer le 24/08! Bisou-nours les filles
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:40
vivement 17h pour tes vacances!!!!!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 09:44
[quote:5ca58b8fcf="loonna"]vivement 17h pour tes vacances!!!!!!![/quote:5ca58b8fcf] YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui: :bravo: :youpi: :mdr: :fou: :top: :ok: :yes: :mrgreen: 8)
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 10:02
coucou les filles , florizm tient bon tes vacances approche mamilicia ,moi non plus je ne suis pas dans le 6 eme mois encore mais ca papotte dur ici :lol: félicitation pour ton ti mec :D et un de plus alor hier j ai eu mon 3 eme rendez vous au dentiste c pas cool :( la il ma retressi ma dent et le 4 il me pose ma courrone j ai attendu la paye pour le rdv car 400 € a deboursé pour une courrone ca fait mal :( :( (et la moins cher en plus) sinon bb bouge surtout le soir quand je fait ma couverture quand je suis au calme et quand papa met sa main il arret :D il fait comme sa grande soeur :D comment vous faite pour mettre des photos?je les fini hier je vous l aurez fait voir bis les filles
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 10:14
[quote:1cc4a9abc9="mamounette4"]coucou les filles , florizm tient bon tes vacances approche mamilicia ,moi non plus je ne suis pas dans le 6 eme mois encore mais ca papotte dur ici :lol: félicitation pour ton ti mec :D et un de plus alor hier j ai eu mon 3 eme rendez vous au dentiste c pas cool :( la il ma retressi ma dent et le 4 il me pose ma courrone j ai attendu la paye pour le rdv car 400 € a deboursé pour une courrone ca fait mal :( :( (et la moins cher en plus) sinon bb bouge surtout le soir quand je fait ma couverture quand je suis au calme et quand papa met sa main il arret :D il fait comme sa grande soeur :D comment vous faite pour mettre des photos?je les fini hier je vous l aurez fait voir bis les filles[/quote:1cc4a9abc9] Merci pour les encouragements 8) Pour les photos, essaye un copier/coller sinon juste en dessous de "poster une réponse" il y a "ajouter une image... tu as juste à suivre les instructions! :wink: Bisou-nours
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 12:04
merci flozim alors je vais essayer http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12-aout-2009-4,00dc2206e8fa6e91544830cc992e3efe.jpg.html
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 12:08
bon bas ca donne le lien mais ca la met pas directement :x je doit etre trop blonde :lol: bis les filles
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:13
[quote:fcc0e81bfd="mamounette4"]bon bas ca donne le lien mais ca la met pas directement :x je doit etre trop blonde :lol: bis les filles[/quote:fcc0e81bfd] elle est tres jolie ta couverture tu as de la chance tu as fini lol pour mettre la photo direct tu choisi lien forum et normalement ca met la photo moi ausis j'etait blonde au debut c parcque quand j'etais petite je l'etais reellement dsl si y a des blondes parmis ns bisous,bisous,
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 12:24
:lol: mais moi je suis une vrai blonde :D :D merci c gentil pour la couverture et la je vais en faire une plus grande avec du blanc,ecru,jaune,vert et 2 bleus differents :lol: celle que j ai fini j adore les diffents bleu et je la fesai quand mes enfants etait au lit car il ne savent pas que c un petit mec :D et toi tu en est ou dans la tienne?
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 12:27
coucou les filles sa va? moi oui super bien dormi sa fat du bien :D mamounette ta couverture est trop belle :wink: loona je ne suis pas blonde mais c'est ce que j'ai fait hier pour mon bidou et sa m'a quand meme mis les liens donc je comprend pas :? je ne serais pas trop la aujourd'hui rdv a la banque a 15h30 après je vais demander a ma mere si je peux aller faire un ti magasin acheter une brcole pour ma tte puce bisous les filles
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:31
[quote:ee2f4ae9c1="mamounette4"]:lol: mais moi je suis une vrai blonde :D :D merci c gentil pour la couverture et la je vais en faire une plus grande avec du blanc,ecru,jaune,vert et 2 bleus differents :lol: celle que j ai fini j adore les diffents bleu et je la fesai quand mes enfants etait au lit car il ne savent pas que c un petit mec :D et toi tu en est ou dans la tienne?[/quote:ee2f4ae9c1] moi j'en suis a ma premiere bande de 20 cm d elarge et là j'ai fais 27 cm d elong pour l'instant je suis loin de mes 80 cm je vais m'y remettre j'ai un peu abandonné aujourd'hui la tienne fait combien bisous,bisous
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 12:36
alors moi elle fait 62/80 cm et la 2 eme elle serra plus longue car j ai prevu 10 pelotes alors que celle la en a que 8 allez prend courage ont veut des photos :lol:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:40
[quote:e25732cb04="mamounette4"]alors moi elle fait 62/80 cm et la 2 eme elle serra plus longue car j ai prevu 10 pelotes alors que celle la en a que 8 allez prend courage ont veut des photos :lol:[/quote:e25732cb04] la mienne quand elle sera fini elle fera 60/80 a quelque centimetre près lol puis là pour l'instant je fais que le blanc et je pense qu'il va ma manquez j'ai que 5 pelote bisous,bisou,
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 12:44
ah oui y a des chance que tu sois juste avec 5 pelotes :? pour ma premier j ai pris la laine a phildar en soldes j ai payer 25 € les 8 et la au marché ce matin les 10 je les es eu pour 10 € y a de l ecart de prix :D et toi tu l achete ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.