Posté le : 13-08-2009 à 08:36
Coucou mes foofoooolles CHERIIIIIIIIIIIIES!!!!!
Quel plaisir de vous lire ce matin, entre joie et tristesse (la noyade que Niny a raconte, c'est cruel...) et ce ti mec en plus, et tout ces zolies choses, ce n'est que de la JOIE!
Moi, je nage dans le bonheur, mon mari est aarrive hier soir, mais qu'est ce que je suis bien!!!!! C'est trop troppppppppppppp TOP!!!! La je vais vraiment commencer mes vacances :D
Piscine Piscine Piscine hihihihihihi
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hier soir on etait au resto avec mon mari, son cousin et sa femme, et qui arrive devant nous anger juste a cote de nous, Mia Fry (che pas comment c secrit hhihiihhi), on a etait lui dire bonjour, et on lui a dit que ca nousfesait plaisir de la voir en Israel, elle etait super emue, et nous a dit quelle adorait israel, Alors les filles, j'espere que vous aussi vous aurez l'occasion de venir visiter un jour ce beau pays!
Bon sinon, Merci [color=indigo:9c0f3bf9df]Flozim[/color:9c0f3bf9df] pour le resume de ces derniere pages! Et de gros bisous a toi aussi!
[color=indigo:9c0f3bf9df]Loona[/color:9c0f3bf9df] :arrow: Moi aussssi j'adore la pastquuuuuuuuuue, hummmm c'est trop trop bon!!!
[color=indigo:9c0f3bf9df]Niny[/color:9c0f3bf9df] :arrow: J'ai trop hate de savoir l e sexe de ce beau baby! Et surtout je suis contente de savoir que toutva bien pour toi!
Je vois qu'[color=indigo:9c0f3bf9df]etoile344 [/color:9c0f3bf9df]va avoir un ti mec, je sais pas si j'ai rate un message ou elle aurait poste, mais en tout cas FELICITATION la miss je suis trop contente!!!
Bon voili voilou mes zolies, pleins de groooos bisounours a vous toutes!!!
Vous me manquez! :wink: