Posté le : 11-08-2009 à 17:49
[quote:220b6a74d7="niny84"]Re-coucou les filles!
alors moi j'ai jamais fumé, ni jamais vraiment bu, à part pendant ma periode fofole quans j'avais 18ans que j'allais en boite :lol: :lol:
mais bon, c'etait pas souvent que ca, sinon meme en apero je buvais jamais d'alcool, donc j'ai pas de mal a m'en passer!
Par contre j'avais lu un "debat" sur ce forum mais je sais plus ou, ou une femme enceinte disait que l'acool n'etait pas grave pour le bebe et qu'elle s'empechait pas de boire du vin!! j'etais vraiment choquée!!! je vais essayer de vous le retrouver la discussion!
sinon, ce soir je vais chez mes beaux parents, on va manger chez eux et profiter de la piscine! je vais essayer de faire une jolie photo de mon cheri et moi et je vous la posterai demain sur le fofo!!
LaetitiaEva> tu as trouvé de quoi faire pour tes invités finalement?[/quote:220b6a74d7]
Moi non plus j'ai jamais vraiment bu mais j'aime bien un petit verre de vin pour accompagner un bon repas mais je n'ai eu aucune difficulté à m'en passer surtout quand on sait que les risques sont importants: syndrome d'alccolisme foetal, malformations physiques et/ou troubles mentaux, augmentation des risques de naissance prématurée ou faible poids à la naissance...
Alors celles qui disent que l'alccol c pas grave pour un bébé... :evil:
Bon les filles, je pense pas pouvoir repasser ce soir, on va chez ma soeur, dans son bo appart' où elle vient d'emmenager... Alors passez toutes une bonne soirée, essayez de passer une bonne nuit et je vous dis à demain! :hey:
Bisou-nours :cop: