Par ici les decembrettes!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 13:13
[quote:ec3721b0e6="marieangemomo"]moi aussi j'ai des crampes et c'est chiant car elle font tre mal apres g mal dans les mollets pendant plusieurs jours. plus que 2 petites semaine et g rdv avec mon gygy donc je verrais bien ce qu'il peut faire. bisou bisous[/quote:ec3721b0e6] :hey: mariegangemomo! je viens de voir que tu étais de Reims!!! Moi je suis d'Epernay à l'origine!!!! :fou:
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 13:22
[quote:004ec752a3="LaetitiaEva"][quote:004ec752a3="marieangemomo"]moi aussi j'ai des crampes et c'est chiant car elle font tre mal apres g mal dans les mollets pendant plusieurs jours. plus que 2 petites semaine et g rdv avec mon gygy donc je verrais bien ce qu'il peut faire. bisou bisous[/quote:004ec752a3] La dernière fois le mien m'a juste dit... ce sont les désagréments de la grossesse... Il m'a mis sous complément de fer et autres... ça c'était calmé jusqu'il y a 2 jours. Je lui en reparlerai le 24... mais c clair que c'est chiant parce que non seulemnt c douloureux sur le coup mais ça reste sensible plusieurs jours... Enfin tant que ma puce va bien...[/quote:004ec752a3] c vrai le tant ke nos bébé vont bien c'est le principal mais bon ca fais mal qd meme lol
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:48
pour la cigarrette je fumes pas dc ca me derange pas et pour le vin et l'apero j'ai arreter et puis c'etait plus le week end a part ce matin ou vs allez m'engueleur onn est allez ds une cave et j'ai mouille mes levres ds un peu de condrieu et ds un peu de st joseph rouge bisous,bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 14:50
[quote:8d9b473764="loonna"]pour la cigarrette je fumes pas dc ca me derange pas et pour le vin et l'apero j'ai arreter et puis c'etait plus le week end a part ce matin ou vs allez m'engueleur onn est allez ds une cave et j'ai mouille mes levres ds un peu de condrieu et ds un peu de st joseph rouge bisous,bisous[/quote:8d9b473764] Non! on va te crier dessus! :roll: j'ai moi aussi a mon actif une tite gorgée de champagne pour faire plaisir à mon père et une tite gorgée de cerdon parce que mon homme avait pris ca comme apero pour notre anniversaire de mariage au resto et ke je connaissais pas ce vin... je blame plutot celles qui n'ont pas changé leurs habitudes... j'ai mon collègue qui a sa nana enceinte aussi et elle fume comme un pompier et boit de l'alcool et elle dis que c pas grave... alors qu'on a toute eu ce petit livret de la secu avec les recommandations... enfin bref, je crois que j'aurais jamais fini de me battre à ce sujet et c bien malheureux... on peut bien sacrifier un an de petit plaisir pour avoir un tit bou en pleine santée!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:57
[quote:cc28ecac40="flozim"][quote:cc28ecac40="loonna"]pour la cigarrette je fumes pas dc ca me derange pas et pour le vin et l'apero j'ai arreter et puis c'etait plus le week end a part ce matin ou vs allez m'engueleur onn est allez ds une cave et j'ai mouille mes levres ds un peu de condrieu et ds un peu de st joseph rouge bisous,bisous[/quote:cc28ecac40] Non! on va te crier dessus! :roll: j'ai moi aussi a mon actif une tite gorgée de champagne pour faire plaisir à mon père et une tite gorgée de cerdon parce que mon homme avait pris ca comme apero pour notre anniversaire de mariage au resto et ke je connaissais pas ce vin... je blame plutot celles qui n'ont pas changé leurs habitudes... j'ai mon collègue qui a sa nana enceinte aussi et elle fume comme un pompier et boit de l'alcool et elle dis que c pas grave... alors qu'on a toute eu ce petit livret de la secu avec les recommandations... enfin bref, je crois que j'aurais jamais fini de me battre à ce sujet et c bien malheureux... on peut bien sacrifier un an de petit plaisir pour avoir un tit bou en pleine santée![/quote:cc28ecac40] c clair que c koi 1 ds une vie c rien le pire c les femme qui fume autre chose que la cigarrette de toute façon moi non plsu je comprends qu'en etant enceint eon fume et on boive c de l'egoisme pur et dur ces femmes pensent plus à elle qu'a leur ptit bout je re d'ici 1 h je vais a la sieste si j'arrive à dormir car j'ai tjs hyper mal a ma satané jambe et j'arrive pas à joindre mon toubibi pour savoir si je peux prendre un doliprane pour calmer la douleur bisous,bisous,
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 14:59
coucou les filles, je vous que plusieurs 'entre vous ont mal ormi moi c pareil a 4h je ne dormais toujours pas j'ai fait des cauchemar toute la nuit c'était horrible sinon ba moi je vais me faire engueuler car je fume toujours et oui je n'ai pas reussi a arreter j'ai essayer et réesayer mais rien a faire :( je sais que c pas bien et je m'en veux d'infliger sa a mon bébé :cry: par contre l'alcool c 0 je ne boit pas du tout et heureusement car deja que je fume alors je ne veux pas infliger plus a mon bébé. bisous les filles
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 15:13
[quote:9138883e45="loonna"][quote:9138883e45="flozim"][quote:9138883e45="loonna"]pour la cigarrette je fumes pas dc ca me derange pas et pour le vin et l'apero j'ai arreter et puis c'etait plus le week end a part ce matin ou vs allez m'engueleur onn est allez ds une cave et j'ai mouille mes levres ds un peu de condrieu et ds un peu de st joseph rouge bisous,bisous[/quote:9138883e45] Non! on va te crier dessus! :roll: j'ai moi aussi a mon actif une tite gorgée de champagne pour faire plaisir à mon père et une tite gorgée de cerdon parce que mon homme avait pris ca comme apero pour notre anniversaire de mariage au resto et ke je connaissais pas ce vin... je blame plutot celles qui n'ont pas changé leurs habitudes... j'ai mon collègue qui a sa nana enceinte aussi et elle fume comme un pompier et boit de l'alcool et elle dis que c pas grave... alors qu'on a toute eu ce petit livret de la secu avec les recommandations... enfin bref, je crois que j'aurais jamais fini de me battre à ce sujet et c bien malheureux... on peut bien sacrifier un an de petit plaisir pour avoir un tit bou en pleine santée![/quote:9138883e45] c clair que c koi 1 ds une vie c rien le pire c les femme qui fume autre chose que la cigarrette de toute façon moi non plsu je comprends qu'en etant enceint eon fume et on boive c de l'egoisme pur et dur ces femmes pensent plus à elle qu'a leur ptit bout je re d'ici 1 h je vais a la sieste si j'arrive à dormir car j'ai tjs hyper mal a ma satané jambe et j'arrive pas à joindre mon toubibi pour savoir si je peux prendre un doliprane pour calmer la douleur bisous,bisous,[/quote:9138883e45] Repose toi bien! Le doliprane (paracetamol) c le seul médicament qu'on peut prendre mais de là à te dire si ca marche pour les douleurs suites aux crampes... :oops:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 15:21
[quote:56f7368439="bibtoto86"]coucou les filles, je vous que plusieurs 'entre vous ont mal ormi moi c pareil a 4h je ne dormais toujours pas j'ai fait des cauchemar toute la nuit c'était horrible sinon ba moi je vais me faire engueuler car je fume toujours et oui je n'ai pas reussi a arreter j'ai essayer et réesayer mais rien a faire :( je sais que c pas bien et je m'en veux d'infliger sa a mon bébé :cry: par contre l'alcool c 0 je ne boit pas du tout et heureusement car deja que je fume alors je ne veux pas infliger plus a mon bébé. bisous les filles[/quote:56f7368439] Au moins tu as essayer et tu es consciente que c pas bien... Mais la nana de mon collègue a dit à mon collègue que c'était des foutaises toutes ces recommandations sur le tabac et l'alcool et lui comme il est naif il l'a croit!!!!!!!! :x et ce genre d'attitude ca me fait sortir de mes gonds!!!!
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 15:30
[quote:6d9a63a67f="flozim"][quote:6d9a63a67f="marieangemomo"]moi aussi j'ai des crampes et c'est chiant car elle font tre mal apres g mal dans les mollets pendant plusieurs jours. plus que 2 petites semaine et g rdv avec mon gygy donc je verrais bien ce qu'il peut faire. bisou bisous[/quote:6d9a63a67f] :hey: mariegangemomo! je viens de voir que tu étais de Reims!!! Moi je suis d'Epernay à l'origine!!!! :fou:[/quote:6d9a63a67f] oui je suis de reims.tu habite ou maintenant?
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 15:52
[quote:694ddc0fd9="marieangemomo"][quote:694ddc0fd9="flozim"][quote:694ddc0fd9="marieangemomo"]moi aussi j'ai des crampes et c'est chiant car elle font tre mal apres g mal dans les mollets pendant plusieurs jours. plus que 2 petites semaine et g rdv avec mon gygy donc je verrais bien ce qu'il peut faire. bisou bisous[/quote:694ddc0fd9] :hey: mariegangemomo! je viens de voir que tu étais de Reims!!! Moi je suis d'Epernay à l'origine!!!! :fou:[/quote:694ddc0fd9] oui je suis de reims.tu habite ou maintenant?[/quote:694ddc0fd9] J'habite à côté de strasbourg mais mes parents sont encore dans la marne.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 16:47
Re-coucou les filles! alors moi j'ai jamais fumé, ni jamais vraiment bu, à part pendant ma periode fofole quans j'avais 18ans que j'allais en boite :lol: :lol: mais bon, c'etait pas souvent que ca, sinon meme en apero je buvais jamais d'alcool, donc j'ai pas de mal a m'en passer! Par contre j'avais lu un "debat" sur ce forum mais je sais plus ou, ou une femme enceinte disait que l'acool n'etait pas grave pour le bebe et qu'elle s'empechait pas de boire du vin!! j'etais vraiment choquée!!! je vais essayer de vous le retrouver la discussion! sinon, ce soir je vais chez mes beaux parents, on va manger chez eux et profiter de la piscine! je vais essayer de faire une jolie photo de mon cheri et moi et je vous la posterai demain sur le fofo!! LaetitiaEva> tu as trouvé de quoi faire pour tes invités finalement?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 17:41
:arrow: niny profite bien de la piscine moi je tanne mon mari pour qu'il nettoite la mienne car avec les travaux le fond et tout sale mm si l'eau est claire je ne m'y baigne pas c caca lol!!!!! alors du coup j'ai la clim a fond et je squatte ma baignoire :arrow: flozim je pensais que mon mal etait du au crampe mais la j'ai un doute j'ai comme l'impression d'avoir un début de siatique et mon medecin ne repond tjs pas c la misere!!!!! sinon laetitia tu as trouvé pour tes invités avec ma ptite puce on a hate d'etre à samedi soir car on fait une paella et c trop bon miammiam j'en ai déjà faim !!!!!! biensur pas de sangria snif mais bon tant pis je me rattraperai quand la puce sera née car ts les gens qui sont avec ns trinques à ma santé et à celle d'anais mais moi c jus de fruit ou coca dc je vais feter sa naissance en rentrant de la mater aie aie ca va etre chouette si j'allaite pas bien entendu car sinon la pauvre elle sera bourré a la naissance ça craint un peu :lol: :lol: bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 17:48
[quote:5bb9ad06d9="loonna"]:arrow: niny profite bien de la piscine moi je tanne mon mari pour qu'il nettoite la mienne car avec les travaux le fond et tout sale mm si l'eau est claire je ne m'y baigne pas c caca lol!!!!! alors du coup j'ai la clim a fond et je squatte ma baignoire [/quote:5bb9ad06d9] Ouais t'a raison! et puis on est plus sensibles quand meme faudrait pas que tu te chope un truc car ca serait embetant!! allez cheri de loona nettoie la piscine!!Je trouve plus le chargeur de mon appareil photo j'ai retourné toute la maison je sais pas ou il peut etre!!! j'ai horreur de chercher les choses comme ca en plus avec cette chaleur ca m'epuise!! hihi! AU fait les filles?! vous en etes ou niveau vergetures??
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 17:49
[quote:220b6a74d7="niny84"]Re-coucou les filles! alors moi j'ai jamais fumé, ni jamais vraiment bu, à part pendant ma periode fofole quans j'avais 18ans que j'allais en boite :lol: :lol: mais bon, c'etait pas souvent que ca, sinon meme en apero je buvais jamais d'alcool, donc j'ai pas de mal a m'en passer! Par contre j'avais lu un "debat" sur ce forum mais je sais plus ou, ou une femme enceinte disait que l'acool n'etait pas grave pour le bebe et qu'elle s'empechait pas de boire du vin!! j'etais vraiment choquée!!! je vais essayer de vous le retrouver la discussion! sinon, ce soir je vais chez mes beaux parents, on va manger chez eux et profiter de la piscine! je vais essayer de faire une jolie photo de mon cheri et moi et je vous la posterai demain sur le fofo!! LaetitiaEva> tu as trouvé de quoi faire pour tes invités finalement?[/quote:220b6a74d7] Moi non plus j'ai jamais vraiment bu mais j'aime bien un petit verre de vin pour accompagner un bon repas mais je n'ai eu aucune difficulté à m'en passer surtout quand on sait que les risques sont importants: syndrome d'alccolisme foetal, malformations physiques et/ou troubles mentaux, augmentation des risques de naissance prématurée ou faible poids à la naissance... Alors celles qui disent que l'alccol c pas grave pour un bébé... :evil: Bon les filles, je pense pas pouvoir repasser ce soir, on va chez ma soeur, dans son bo appart' où elle vient d'emmenager... Alors passez toutes une bonne soirée, essayez de passer une bonne nuit et je vous dis à demain! :hey: Bisou-nours :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 17:52
[quote:067a8b9c64="niny84"][quote:067a8b9c64="loonna"]:arrow: niny profite bien de la piscine moi je tanne mon mari pour qu'il nettoite la mienne car avec les travaux le fond et tout sale mm si l'eau est claire je ne m'y baigne pas c caca lol!!!!! alors du coup j'ai la clim a fond et je squatte ma baignoire [/quote:067a8b9c64] Ouais t'a raison! et puis on est plus sensibles quand meme faudrait pas que tu te chope un truc car ca serait embetant!! allez cheri de loona nettoie la piscine!!Je trouve plus le chargeur de mon appareil photo j'ai retourné toute la maison je sais pas ou il peut etre!!! j'ai horreur de chercher les choses comme ca en plus avec cette chaleur ca m'epuise!! hihi! AU fait les filles?! vous en etes ou niveau vergetures??[/quote:067a8b9c64] Les vergetures? justement je voulais aussi demander... :( Moi j'en ai sur toute la poitrine, je suis ravie!!!! :cry: mais nulle part ailleurs... pourtant je me suis hydratée à fond!!!! pfff ca fait parti des joies de la maternité.... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.