Posté le : 11-08-2009 à 10:03
[quote:8c51050ee3="niny84"]Coucou les filles ! j'espere que vous allez bien!! moi j'ai pas dormi de la nuit, entre mon homme qui ronfle,et qui avait décidé de mettre le ventilo dans la chambre (ca fesait du bruit et j'avais froid)+ bébé qui donne des coups, j'ai pas fermé l'oeil!!!
Je vais peut etre essayer de me recoucher une heure ou deux, on verra bien!
Sinon je sais pas si vous avez suivi l'actualité ces temps-ci, mais il se passe vraiment des choses bizares!!
Enfin, je veux dire par la que je suis scandalisée de voir tous les drames qui concernent les enfants de moins de 3ans!! entre les noyades (deja +de 600 depuis le debut de l'été!)
puis vous avez entendu parlé du petit de 21mois qui est mort ebouillanté? http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4510867,00-un-bebe-de-21-mois-meurt-ebouillante-.html
Je trouve quand meme ca douteux qu'un enfant de cet age puisse sortir de son lit, aller dans la baignoire (empecher l'eau de partir dans le syphon) et allumer l'eau chaude...tout seul!
Ou ce petit pres de marseille qui a disparu lundi soir et qu'on a bien heureusement retrouvé sain et sauf ce matin!!!
C'est quand meme grave que de nos jours certains parents laissent sans surveillance des enfants de cet age la!! Pauvres petits ca me choque vraiment je me demande dans quel pays on vit des fois! :cry: :cry:[/quote:8c51050ee3]
Niny,
comme toi je suis choquée! J'ai lu l'article concernant le petit de 21 mois, et je suis consternée et ne crois absolument pas que le bébé ait pu le faire tout seul et même si c'était le cas on le laisse pas son bébé tout seul pdt 2h30! Même 1 minute je laisserai pas le mien!
Quand tu vois que les gens qui ont des difficultés à avoir des enfants ou ceux qui adoptent doivent répondre de la solidité de leur couple, doivent apporter la preuve qu'ils seront de bons parents et encore d'autre chose alors qu'il y a des gens capablent de se "reproduire" de façon naturelle faire du mal à ces petits bouts... c'est affligeant, consternant, révoltant!
Et il n'y a pas que les enfants de moins de 3 ans qui sont concernés, il y a qq mois de ca, le petit garçon dans l'Aisne qui a été retrouvé attaché à un chaine par son père comme un chien parce qu'il volait dans les
placards alors qu'on lui donnait pas à manger... et des cas comme ca y'en a plein d'autre qu'on ne connait pas... :cry:
Mais nous toutes les nanas de ce post, on va relever le niveau, on sera de super mamans et de supers papa! :oui: :D :mrgreen: :yes: :bravo: :youpi: :fou: