Par ici les decembrettes!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 18:55
felicitation pour la super nouvelle. encore une petite puce. moi ma puce a fais la java dans mon bidou cette apres midi c'etait super. pour les vetement g recuperer 1 pantalon et 2 tuniques mais pour le reste g etait me lé acheter a kiabi c'est pas tres cher et c'est jolie voila gros bisous a toutes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 19:21
[quote:d977ea6657="niny84"][quote:d977ea6657="loonna"]et ben oui les filles gagne pour l'instant 9 à 8 pour les mistinguettes!!!!! [/quote:d977ea6657] si personne n'a d'echo avant moi, je suis la prochaine pour faire pencher la balance !!! loona j'ai pensé, si tu as un moment, tu devrais trier la recap par dpa, non!?[/quote:d977ea6657] c pas bete je m'y mettrais ce soir bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 19:24
[quote:e45dcc3233="marieangemomo"]felicitation pour la super nouvelle. encore une petite puce. moi ma puce a fais la java dans mon bidou cette apres midi c'etait super. pour les vetement g recuperer 1 pantalon et 2 tuniques mais pour le reste g etait me lé acheter a kiabi c'est pas tres cher et c'est jolie voila gros bisous a toutes[/quote:e45dcc3233] Pareil j'ai fait Kiabi et la Halle, ils ont des choses sympas à des prix abordables. Pour le moment j'ai investit dans les hauts seulement et une robe. Il faudrait que je me prenne un jean... mais je déteste essayer les pantalons... ça me fout le moral à zéro à chaque fois ! Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 19:26
[quote:1608b9162d="LaetitiaEva"][quote:1608b9162d="marieangemomo"]felicitation pour la super nouvelle. encore une petite puce. moi ma puce a fais la java dans mon bidou cette apres midi c'etait super. pour les vetement g recuperer 1 pantalon et 2 tuniques mais pour le reste g etait me lé acheter a kiabi c'est pas tres cher et c'est jolie voila gros bisous a toutes[/quote:1608b9162d] Pareil j'ai fait Kiabi et la Halle, ils ont des choses sympas à des prix abordables. Pour le moment j'ai investit dans les hauts seulement et une robe. Il faudrait que je me prenne un jean... mais je déteste essayer les pantalons... ça me fout le moral à zéro à chaque fois ! Bisous[/quote:1608b9162d] pareil, trop courts, trop larges, trop petits, du coup je prends des jupes mdr! sinon jai trop hate de faire la chambre!!! fiou!!!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 19:50
j'ai besoin de votre aide les filles... j'ai des invités demain soir qui n'étaient pas totalement prévus et je sais pas quoi faire à manger... vous avez pas une idée ??? qqch de bon, simple et frais vu les températures... Merci d'avance Bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 20:05
Mes bichounettes cheries! Un ti coucou de passage apres une longue journee de repos au bord de la piscine, jai fais la bronzette, et c'est reussi, zui toute bronzee, sauf au visage biensur, protection 50 et chapeau en plus hihihiihih!!! Sinon pour les frigues, moi aussi recupere tout de mes cousines, jean et pantalons etc.... [color=cyan:371132bd55][size=18:371132bd55] Bibtoto :arrow: Toutes mes felicitations, je suis si heureuse pour toi![/size:371132bd55] [/color:371132bd55] Finalement y'aura vraiment plus de tite nenette, allez viiiiiite Niny un ti mec!!!! Bon, ben c'est tout je pense, pas facile de pas poster toute la journee et de faire la fofolle avec vous.... mais jpense a vous tout le tps :D Laetitiaeva: Je suis contente que tu puisses te reposer encore un bon ti bout detps, et apres meme si tu rebosses, ca sera pas pour lontps! Mouaaaaah fort les filles !!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:36
ça y est niny la recap est classé par dpa
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 20:47
[quote:bc45b2a354="niny84"][quote:bc45b2a354="loonna"]et ben oui les filles gagne pour l'instant 9 à 8 pour les mistinguettes!!!!! [/quote:bc45b2a354] si personne n'a d'echo avant moi, je suis la prochaine pour faire pencher la balance !!! loona j'ai pensé, si tu as un moment, tu devrais trier la recap par dpa, non!?[/quote:bc45b2a354] Ben ça dépend... Moi j'ai mon écho le 18... Mardi prochain... J'ai hAAAAAAAAAte !!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:50
[quote:491d9c625d="LaetitiaEva"]j'ai besoin de votre aide les filles... j'ai des invités demain soir qui n'étaient pas totalement prévus et je sais pas quoi faire à manger... vous avez pas une idée ??? qqch de bon, simple et frais vu les températures... Merci d'avance Bisous[/quote:491d9c625d] Alors je te conseille vu le temps de faire plutot un buffet dinatoire! avec pleins de choix en petites quantités : [u:491d9c625d]buffet salé[/u:491d9c625d] - brochettes de mini-tomates/boules de mozzarella - petits triangles dans du pain de mie jambon-beurre, ou autres charcuteries - morceaux de melon/pasteque - petites parts de pissaladiere/quiche lorraine/pizza - taboulé , ou salade de riz [u:491d9c625d] desserts[/u:491d9c625d] - crumble de adme62 :love:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 23:13
c une tres bonne idée niny bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 01:06
[quote:a02fd9924a="loonna"]ça y est niny la recap est classé par dpa[/quote:a02fd9924a] super!!Merci! on est pleins a avoir les meme DPA en fait!!! [quote:a02fd9924a="koalito"] Ben ça dépend... Moi j'ai mon écho le 18... Mardi prochain... J'ai hAAAAAAAAAte !![/quote:a02fd9924a] Moi c'est lundi 17!!! Rholala maintenant que je sais que je vais connaitre le sexe j'ai encore plus hate!!!!! [quote:a02fd9924a="Ana-el"]allez viiiiiite Niny un ti mec!!!! [/quote:a02fd9924a] Ben en fait j'espere une nana!!! hihi !! bisous les filles!! Au fait vous savez quand elle revient steffie? ca fait un moment qu'elle est partie la non?
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:27
Coucou les filles ! j'espere que vous allez bien!! moi j'ai pas dormi de la nuit, entre mon homme qui ronfle,et qui avait décidé de mettre le ventilo dans la chambre (ca fesait du bruit et j'avais froid)+ bébé qui donne des coups, j'ai pas fermé l'oeil!!! Je vais peut etre essayer de me recoucher une heure ou deux, on verra bien! Sinon je sais pas si vous avez suivi l'actualité ces temps-ci, mais il se passe vraiment des choses bizares!! Enfin, je veux dire par la que je suis scandalisée de voir tous les drames qui concernent les enfants de moins de 3ans!! entre les noyades (deja +de 600 depuis le debut de l'été!) puis vous avez entendu parlé du petit de 21mois qui est mort ebouillanté? http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4510867,00-un-bebe-de-21-mois-meurt-ebouillante-.html Je trouve quand meme ca douteux qu'un enfant de cet age puisse sortir de son lit, aller dans la baignoire (empecher l'eau de partir dans le syphon) et allumer l'eau chaude...tout seul! Ou ce petit pres de marseille qui a disparu lundi soir et qu'on a bien heureusement retrouvé sain et sauf ce matin!!! C'est quand meme grave que de nos jours certains parents laissent sans surveillance des enfants de cet age la!! Pauvres petits ca me choque vraiment je me demande dans quel pays on vit des fois! :cry: :cry:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:48
salut, :arrow: niny je n'etais pas au courant car les infos en ce moment j'ai pas envie d eles regarder mais c clair qu'il y a de sparents faudrait les eduquer avant qu'ils fassent des enfants car ils font n'importe koi. j'espere que tu pourras te reposer un peu car les nuit s sont courtes en ce moment lol!!! moi cette nuit ben ma puce a bougé tte la nuit et j'ai fais un faux mouvement je pense du coup mal au dos et à la cuisse si j'ai dormis 2 h c le bout du monde vivement la sieste cette apres midi si je peux dormir!!!! enfin bref assez raconter ma life vs allez faire koi de beau aujourd'hui moi je pense que je vais reprendre le tricot car ç'a fait 1 semaine que j'ai pas touché a mes aiguilles bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 09:48
hello les filles! :hey: Comme prévu pas eu le temps de repasser hier soir et ce matin (tjrs au boulot) que de lecture!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: Tout d'abord, [color=violet:b0ef8fbac6]FELICITATIONS [/color:b0ef8fbac6] POUR TA TITE :bbgrl: BIBTOTO!!!!!! LaetitiaEva, merci pour ta réponse concernant le test O'sullivan, v rappeler le labo, m'ont même pas demander pour quoi je venais... Sinon j'espère que vous allez bien, moi pas trop bien dormi, j'ai trop chaud la nuit, et d'habitude je dors la porte ouverte pour faire courant d'air entre les pièces mais là j'ai mes parents qui squat et du coup ils dorment dans le couloir juste à côté de ma chambre... mais bon suis contente qu'ils soient là! Bisou-nours les filles :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 10:03
[quote:8c51050ee3="niny84"]Coucou les filles ! j'espere que vous allez bien!! moi j'ai pas dormi de la nuit, entre mon homme qui ronfle,et qui avait décidé de mettre le ventilo dans la chambre (ca fesait du bruit et j'avais froid)+ bébé qui donne des coups, j'ai pas fermé l'oeil!!! Je vais peut etre essayer de me recoucher une heure ou deux, on verra bien! Sinon je sais pas si vous avez suivi l'actualité ces temps-ci, mais il se passe vraiment des choses bizares!! Enfin, je veux dire par la que je suis scandalisée de voir tous les drames qui concernent les enfants de moins de 3ans!! entre les noyades (deja +de 600 depuis le debut de l'été!) puis vous avez entendu parlé du petit de 21mois qui est mort ebouillanté? http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4510867,00-un-bebe-de-21-mois-meurt-ebouillante-.html Je trouve quand meme ca douteux qu'un enfant de cet age puisse sortir de son lit, aller dans la baignoire (empecher l'eau de partir dans le syphon) et allumer l'eau chaude...tout seul! Ou ce petit pres de marseille qui a disparu lundi soir et qu'on a bien heureusement retrouvé sain et sauf ce matin!!! C'est quand meme grave que de nos jours certains parents laissent sans surveillance des enfants de cet age la!! Pauvres petits ca me choque vraiment je me demande dans quel pays on vit des fois! :cry: :cry:[/quote:8c51050ee3] Niny, comme toi je suis choquée! J'ai lu l'article concernant le petit de 21 mois, et je suis consternée et ne crois absolument pas que le bébé ait pu le faire tout seul et même si c'était le cas on le laisse pas son bébé tout seul pdt 2h30! Même 1 minute je laisserai pas le mien! Quand tu vois que les gens qui ont des difficultés à avoir des enfants ou ceux qui adoptent doivent répondre de la solidité de leur couple, doivent apporter la preuve qu'ils seront de bons parents et encore d'autre chose alors qu'il y a des gens capablent de se "reproduire" de façon naturelle faire du mal à ces petits bouts... c'est affligeant, consternant, révoltant! Et il n'y a pas que les enfants de moins de 3 ans qui sont concernés, il y a qq mois de ca, le petit garçon dans l'Aisne qui a été retrouvé attaché à un chaine par son père comme un chien parce qu'il volait dans les placards alors qu'on lui donnait pas à manger... et des cas comme ca y'en a plein d'autre qu'on ne connait pas... :cry: Mais nous toutes les nanas de ce post, on va relever le niveau, on sera de super mamans et de supers papa! :oui: :D :mrgreen: :yes: :bravo: :youpi: :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.