Par ici les decembrettes!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 21:06
[quote:fd990114c2="loonna"]coucou les copines, comment allez vs ns ça va très très bien aujourd'hui écho et oui on le sait ça y est c trop bien je vous le dis pas nananere!!!!!!!!!! par contre la taille 17.5 cm et 660 g papa est tout content masi quand il touche mon ventre baby ne bouge plus allez je vous le dit c [size=18:fd990114c2][b:fd990114c2]UNE FILLE[/b:fd990114c2][/size:fd990114c2] et oui égalité :litf: pour l'allaitement moi ausi je pense mettre ds des biberosn comme ça papa pourra lui donné a manger[/quote:fd990114c2] Coucou !!! Je suis trop contente pour vous !!!!!!! Finalement on va finir par avoir plus de ptes filles que de pt garçons !!! En plus on aura pas eu à attendre jusqu'à demain pour le savoir !!! Je suis ravie que ton écho se soit bien passée et que ça ait pu durer aussi longtps. Moi je commence à compter les jours avant ma prochaine visite pour revoir ma puce ! Bisous à ttes
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 21:08
[quote:5bd1d324d0="flozim"] Ben nous elle a commencé en disant: "est ce que vous voulez tout voir?" et avec mon homme on a répondu en coeur:"NON"! En fait je veux pas savoir parce que si jamais l'accouchement était affreusement difficile j'aurai une surprise au bout et donc ca me motivera... je sais pas si vous me comprenez comme ca mais ca serait comme une double récompense après un dur travail: la surprise du sexe et le bébé. Bisou-nours[/quote:5bd1d324d0] Je peux comprendre ton point de vue... Maintenant moi j'avais besoin de savoir pour pouvoir mieux appréhender ma grossesse et imaginer notre future avec notre puce. Et puis je n'aime pas les surprises et je suis pas assez patiente pour ça !
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 21:13
[quote:489c699c28="LaetitiaEva"] Je peux comprendre ton point de vue... Maintenant moi j'avais besoin de savoir pour pouvoir mieux appréhender ma grossesse et imaginer notre future avec notre puce. Et puis je n'aime pas les surprises et je suis pas assez patiente pour ça ![/quote:489c699c28] En règle général, j'ai pas de patience non plus! je m'épate moi même! :D pis j'ai pas de préférence entre les 2...
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 21:15
:bravo: :youpi: :what: :yes: :bravo: :youpi: :what: :yes: :bravo: :youpi: :what: :yes: :bravo: :youpi: :what: :yes: [size=24:14b945dc78][color=indigo:14b945dc78]LOONA JE SUIS TROP CONTENTEEEEEEEEEE!!!!! FELICITATION[/color:14b945dc78] [/size:14b945dc78]:bravo: :youpi: :what: :yes: :bravo: :youpi: :what: :yes: :bravo: :youpi: :what: :yes: :bravo: :youpi: :what: :yes: Oh moin nos ti bout ne devront pas se battre, pour l'instant il y a 1 nana pour chacun hihihihihiih En plus je le savaaaaaaaaaaaais, jte lavais dit je sais pas si tu te rappels!!! Niny, j'espere que tu vas craquer, je veux trop savoir ce que tu attends hihihiihih, un ti mec peut etre hihihihi!!!! Tu nous a manquer la miss Loona, moi aussi vous me manquer, en meme tps je vous le diit a chaque message looool!!! Bisous foooort et prenez soin de vous mes bidounettes cheries!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 21:22
Allez mes nenettes! Journée épuisante, je vais aller tout d'abord m 'allonger sur le canapé pour que mon homme puisse sentir sa tite crevette (comme il dit) bouger et ensuite dodo... la piscine m'a fait du bien mais m'a achevé... Bonne nuit à vous toutes Bisou-nours
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 21:24
Flozim :arrow: Je te comprends pour la surprise, moi je sais que je n'aurai pas pu attendre, c'est deja pour moi un tellement grande surprise et recompense ce bebe d'amour!!! Et pour l'allaitement, je vais aussi allaiter, mais on ma dit que si on alternait l'allaitement et le biberon, le bebe peut ne plus vouloir prendre le sein, car c'est pour lui plus difficile de teter que le biberon, enfin apres je pense que tout baby est different! Ca sera tellement beauuuuuu!!! Je vous posterai une photo de nous(bebe et moi meme si il est dans le bidon il est la loool :lol:) en mode vacance soleil ;) Voilou les poupettes!!! Des bizouillllllllles
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:24
[quote:596869c8bc="Ana-el"] Niny, j'espere que tu vas craquer, je veux trop savoir ce que tu attends hihihiihih, un ti mec peut etre hihihihi!!!![/quote:596869c8bc] Je pense craquer,mais c'est un peu a contre coeur car je pense la meme chose que flozim, mais bon, si ca peut faire plaisir a mon cheri....! Au moins si c'est une fille c'est moi qui aurais trouvé le prenom et on arretera de chercher le prenom garcon! et si c'est un garcon, bah va falloir se creuser les meninges!! enfin bon je vous tiens au courrant de toutes facons!!!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 21:27
[quote:ef45637fb3="niny84"][quote:ef45637fb3="Ana-el"] Niny, j'espere que tu vas craquer, je veux trop savoir ce que tu attends hihihiihih, un ti mec peut etre hihihihi!!!![/quote:ef45637fb3] Je pense craquer,mais c'est un peu a contre coeur car je pense la meme chose que flozim, mais bon, si ca peut faire plaisir a mon cheri....! Au moins si c'est une fille c'est moi qui aurais trouvé le prenom et on arretera de chercher le prenom garcon! et si c'est un garcon, bah va falloir se creuser les meninges!! enfin bon je vous tiens au courrant de toutes facons!!![/quote:ef45637fb3] Tu as encore un peu de tps pour décider... peut être que ton homme changera d'avis ! Mais c'est sûr que savoir permet d'éviter qq prise de tête pour les prénoms !
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 21:29
[quote:f176ef7140="niny84"][quote:f176ef7140="Ana-el"] Niny, j'espere que tu vas craquer, je veux trop savoir ce que tu attends hihihiihih, un ti mec peut etre hihihihi!!!![/quote:f176ef7140] Je pense craquer,mais c'est un peu a contre coeur car je pense la meme chose que flozim, mais bon, si ca peut faire plaisir a mon cheri....! Au moins si c'est une fille c'est moi qui aurais trouvé le prenom et on arretera de chercher le prenom garcon! et si c'est un garcon, bah va falloir se creuser les meninges!! enfin bon je vous tiens au courrant de toutes facons!!![/quote:f176ef7140] En tou cas, ton bebe sera merveilleu, fille ou garcon!!!! Alors prends laa bonne decision, pour surtout ne pas regretter, mais je pense que tu seras si heureuse de savoir que tu oublieras que tu ne voulais pas savoir! Bisous fort la jolie!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 21:31
[quote:84b35aac7a="LaetitiaEva"][quote:84b35aac7a="niny84"][quote:84b35aac7a="Ana-el"] Niny, j'espere que tu vas craquer, je veux trop savoir ce que tu attends hihihiihih, un ti mec peut etre hihihihi!!!![/quote:84b35aac7a] Je pense craquer,mais c'est un peu a contre coeur car je pense la meme chose que flozim, mais bon, si ca peut faire plaisir a mon cheri....! Au moins si c'est une fille c'est moi qui aurais trouvé le prenom et on arretera de chercher le prenom garcon! et si c'est un garcon, bah va falloir se creuser les meninges!! enfin bon je vous tiens au courrant de toutes facons!!![/quote:84b35aac7a] Tu as encore un peu de tps pour décider... peut être que ton homme changera d'avis ! Mais c'est sûr que savoir permet d'éviter qq prise de tête pour les prénoms ![/quote:84b35aac7a] Comment vas tu miss Laetitia??? On veut une photo, on a toujours pas vu ta tite tronche! Bizouilllle
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:33
[quote:8411bfd99b="Ana-el"]Alors prends laa bonne decision, pour surtout ne pas regretter, mais je pense que tu seras si heureuse de savoir que tu oublieras que tu ne voulais pas savoir! [/quote:8411bfd99b] Oui c'est sur tu as raison, je ne pense pas que je regreterai, on verra!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 21:43
Mes zolies, Je vous laisse, ce soir soiree video de moi quand j'etais un ti baby!!!! Quel plaisir d'etre a la maison!!! Bisous foooooooooooort
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:44
et ben je m'absente 5 min et j'ai bcp de lecture niny84 c vrai tu verras si tu craque tu oublieras vite que tu voulais pas savoir ana-el c quand tu rentre tu ns manques lol!!!! c clair que pour les prenopms c moins prise de tete ns il est venu tout seul ce matin après mon zomme avait des doutes et quand on est rentré son pere lui demande le prenoms il lui a dit anais dc on a gardé le prenom de ce matin
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:50
je vous fais de gros bisos e tbonne nuit les filles car je suis fatiguée grosgros bisous bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 22:12
bonne nuit à ttes ! Ana-el pour la photo... j'en avais mis une sur le post du 5ème mois mais c vrai qu'elle date. Je vais tanner mon mec pour qu'il en fasse ce week-end ! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.