Posté le : 07-08-2009 à 19:52
[quote:6f621d68a5="niny84"]Moi aussi je suis admirative!!!
nous c'est la grande question en ce moment, "on demande ou pas" moi je veux pas, cheri veut, mais c'est soit on sait tous les deux, soit aucuns des deux! du coup on est pas d'accord!!
Sinon merci pour les renseignements sur le sterilisateur, pour le moment je compte allaiter aussi, donc la question ne se pose pas encore, mais bon, je voulais me renseigner!!
Sinonje dors toujours aussi mal! je me suis couchée a 22h et reveillée a 1h du matin, puis impossible de me rendormir avant 7h du matin!! du coup apres j'ai dormi jusqu'a 13h! j'ai horreur de ce sythme c'est trop fatiguant!!
Au fait je vous ai pas dit!! le papa a enfin senti bébé bouger! :youpi: :youpi:[/quote:6f621d68a5]
Quel chanceux papa, ma puce joue à cache cache avec le sien et il commence à se sentir un peu frustrée. Tout à l'heure c'était trop drôle, il pose sa main sur mon ventre et rien, à peine il l'avait retiré elle s'est mise à donner un coup. Du coup, il remet sa main et là plus rien... du coup il la retire et la puce recommence à faire la java !!! J'ai trouvé ce jeu de cache cache très drôle, lui un peu moins !
Quand est ce qu'à lieu ton écho ?