Par ici les decembrettes!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 15:49
coucou les filles et bas sa papotte dur alors au niveau des achats ont a deja la total sauf les vetements 1 mois qu ils faut quond rachete car quand mon 1 er garcon est né s etait la canicule 2003 en juin donc tenu tres courte et mon 2 eme petit mec a la maternité ne rentrai que dans le 3 mois(s etait un gros bébé :D )donc la saison ne correspond pas mais bon c trop mimi alors que du bonheur de racheter qq vetements et vous les vetements vous en ete ou? bis les fille
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 15:50
[quote:fed7f41cbb="LaetitiaEva"][quote:fed7f41cbb="flozim"]Nous pour le porte bébé on serait plus pour celui là... http://www.enviedefraises.fr/vetement-femme-enceinte-vetements-grossesse-13/porte-bebe-lateral-tikamak-gris/ciel-305 Bisou-nours les filles! :cop:[/quote:fed7f41cbb] ça me semble super bien... un bon compromis entre l'écharpe de portage que mon homme refuse et le porte bébé traditionnel qui ne me semble pas la panacée... Merci bcp pour le plan t'es trop géniale ![/quote:fed7f41cbb] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: de rien!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:55
c vrai que c entre les 2 ça peut faire un compromis pour l'instant du coup avec mon zomme on a decidé de pas acheter pour bb car avec les travaux on va attendre le mois d'octobre pour se lacher car la maison devrait etre fini bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 15:59
[quote:5619657023="mamounette4"]coucou les filles et bas sa papotte dur alors au niveau des achats ont a deja la total sauf les vetements 1 mois qu ils faut quond rachete car quand mon 1 er garcon est né s etait la canicule 2003 en juin donc tenu tres courte et mon 2 eme petit mec a la maternité ne rentrai que dans le 3 mois(s etait un gros bébé :D )donc la saison ne correspond pas mais bon c trop mimi alors que du bonheur de racheter qq vetements et vous les vetements vous en ete ou? bis les fille[/quote:5619657023] Pour le moment je n'ai encore rien acheté et du coup je n'ai rien !!! J'attends d'avoir reçu et monté la chambre de la puce pour commencer les achats. Par contre je ne sais pas trop ce qu'il faut prendre... d'après ce que m'a dit une collègue les habits taille naissance ne servent pas à grand chose et vaut mieux acheter du 1 mois en pte quantité puis du 3 mois... C'est comme je ne sais pas trop ce qu'il faut en quelle quantité... bref, je me pose de questions mais j'ai pas trouvé les réponses !!! Bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 16:07
Moi pour les vêtements ma mère m'en a acheter une tonne! j'ai un carton de déménagement rempli!!! et j'ai bcp de 3 mois et 6 mois mais perso j'ai rien acheté, j'attends la collection automne hiver... et que la chambre soit montée pour pouvoir ranger. LaetitiaEva: j'ai une tite liste à la maison (la je suis au boulot, pas bien!) que la clinique où je vais accoucher m'a donné, je te la donnerai si tu veux pour te donner une idée de point de départ!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 16:26
oui le naissance ne sert a rien mon bb1 et bb3 fesait environ 3.300 kg pour 50 cm ils ont mis le 1 mois direct et mon bb2 3.800 pour 52 cm et il ne rentrai pas dans le 1 mois la j ai juste acheter une tenue de sorti en 1 mois et le reste c pigamas ca passe tres vite ils les mettent tres rarement
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 17:42
niveau affaire je sais que si c un garçon j'ai 3 carton plein de 3 moi et 6 mois qui m'attendent c ma belle soeur qui me les donnes car avec mon frere ils ont 4 garçons et je sasi que c pratiquement neuf car c une maniaque pour les fringues
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 17:52
une ptite question a votre avis est ce qu'on peut filmer une echo pour ns ou pas car j'aurais bien voulu que mon mari film l'echo 2 main pour partager ce moment avec mes beaux parents et j'arrive pas a avoir le service echographique de l'hop ou je vais
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 17:58
ça y est on sait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est un fille :lol: je suis super contente l'échographie c'est bien passée, un peu déçu des images je pensais que ça aurait été plus net. sinon bébé va très bien, ça sera un petit gabarit ce qui ne me dérange pas du tout!!!lol
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 18:01
[quote:05cf912983="mimi2944"]ça y est on sait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est un fille :lol: je suis super contente l'échographie c'est bien passée, un peu déçu des images je pensais que ça aurait été plus net. sinon bébé va très bien, ça sera un petit gabarit ce qui ne me dérange pas du tout!!!lol[/quote:05cf912983] félicitation pour la ptiote une fille YES !!!!!!!!!! :yes: :yes:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 18:06
bientot à egalité 8 mecs pour 7 filles c trop cool demain je saurais si y a egalité ou pas mais pas vous nackenack :langue: :lol: :lol: :lol: :lol: :fou: :mdr: :top:
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 18:06
[quote:5d9a3278dd="loonna"][quote:5d9a3278dd="mimi2944"]ça y est on sait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est un fille :lol: je suis super contente l'échographie c'est bien passée, un peu déçu des images je pensais que ça aurait été plus net. sinon bébé va très bien, ça sera un petit gabarit ce qui ne me dérange pas du tout!!!lol[/quote:5d9a3278dd] félicitation pour la ptiote une fille YES !!!!!!!!!! :yes: :yes:[/quote:5d9a3278dd] ouais c cool une tite puce, en sortant de l'écographie on a été acheté ses premier petits vêtements rose bien sûr!! ça fait du bien de pouvoir enfin acheter quelque chose en fonction du sexe. j'ai pris un petit bonnet, des chaussons, et un pyjama taille naissance vu qu'elle sera petite!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 18:13
encore [b:1613ab89d9]FELICITATION [/b:1613ab89d9] je suis trop contente pour vs ns aussi demain en sortant d el'echo je pense qu'on va s'arreter ds un mag acheter quelque chose en fonction du sexe
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 18:31
mimi2944 felicitation pour la petite puce c super :D loonna tient nous au courant pour demain,tu a ton rdv a quelle heure?
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 18:57
[quote:86e85a7d8a="mimi2944"]ça y est on sait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est un fille :lol: je suis super contente l'échographie c'est bien passée, un peu déçu des images je pensais que ça aurait été plus net. sinon bébé va très bien, ça sera un petit gabarit ce qui ne me dérange pas du tout!!!lol[/quote:86e85a7d8a] Je suis super contente pour vous !!! Une fille de plus, finalement on va pt être arriver à avoir plus de filles que de pts gars !!! Moi aussi j'ai été déçue par l'écho que je n'avais pas trouvé net... mais l'essentiel c que ta puce aille bien ! Quel est sa taille et son poids ? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.