Posté le : 06-08-2009 à 12:41
eh bien que de papotages dès le matin lol
super jolis les chaussons !
Loonna pour te répondre, en fait c'est avec le fils de zhom que ça ne se passe pas très bien.. il dit qu'il n'y a pas de pb mais depuis 2 jours on n'a pas un mot ! à part rester dans sa chambre, prendre sa douche et fumer dans le jardin, il ne fait rien.. super lourde comme ambiance !
mon homme a essayé de lui parler hier, mais pas de réponse, et ce matin il a refusé de me dire bonjour !! (super le respect...)
ce soir une discussion à 3 s'impose, car ce n'est pas vivable... on comprend que passer un mois à la campagne ne soit pas ce qu'il y a de mieux pour un ado de 16ans, mais quand même....
le pire dans tout ça, c'est que je culpabilise, je me dis que j'ai peut être dit ou fait quelquechose de mal.. mais mon homme me dit que non.. à voir avec Dimitri (son fils), mais vu qu'il refuse de s'expliquer...
allez j'arrête là mes petites histoires lol
sinon cette nuit avec mon homme on parlait des achats pour la puce, j'ai hâte que tout soit à la maison, mais on hésite encore..
on a vu sur E*** (je sais pas si on a droit de mettre les noms des sites), un berceau multi-positions, il est trop beau, je vous mettrai une photo pour avoir vos avis !
et puis on hésite pour l'écharpe de portage.. stretch ou normal..
je ne sais pas si certaines comptent en acheter une, laquelle vous prenez?
bon appétit à toutes, et à tout à l'heure, bisous