Douleurs au ventre

Discussions

Auteur
nanieetcedric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 15:29
Bonjour à toutes. Voila, j'ai une petite question. Je suis enceinte de 6 mois et 2 jours, c'est ma première grossesse. Accouchement prévu le 27 octobre. Et hier soir, j'ai eu d'assez fortes douleurs dans le bas du ventre, elles augmentaient puis s'attenuaient. Ma mère me dit que ça ressemble fortement à des contractions. J'aurais donc voulu savoir si certaines d'entre vous avez également eu ce genre de soucis et faut-il s'en inquiéter ? D'avance merci et bon courage à toutes
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:00
Salut, Je n'ai jamais eu ce genre de soucis. Je pense que tu auras plus de réponses si tu poses ta question dans le forum "7ème mois" ou "Questions de mamans", là tu es dans le forum "Avis sur le site et le forum" et il y a moins de monde. A plus.
AUREL51400 4 messages
AUREL51400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 13:53
j'ai eu des douleurs a m'enpeché de dormir 5 jours avant d'avoir mes régles mais c'est bon je les ai eu. je voudrais savoir si on oublie une fois la pillule pendant la période d'ovulation peut on tomber enceinte? merci de me répondre
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:37
[quote:091d2aaa68="AUREL51400"]j'ai eu des douleurs a m'enpeché de dormir 5 jours avant d'avoir mes régles mais c'est bon je les ai eu. je voudrais savoir si on oublie une fois la pillule pendant la période d'ovulation peut on tomber enceinte? merci de me répondre[/quote:091d2aaa68] Je ne pense pas qu'elles te répondent vu que le post date de juillet! Oui tu peux tomber enceinte en oubliant une fois la pilule (c'est d'ailleurs pour ça qu'on dit qu'il ne faut pas l'oublier!), c'est justement l'oubli de la pilule qui provoque l'ovulation, donc si tu as eu un rapport suite à cet oubli prends la pilule du lendemain si tu n'as pas dépassée 72h.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.