Posté le : 12-08-2009 à 15:30
Coucou les filles !!
Alors en quelques jours y'a eu plein de papotage, alors j'ai toujours beacoup de mal à suivre !!
Pour raphi (je pense ) c'est vrai qu'il y a beacoup de guepe en ce moment, nous on se fait attaquer dès qu'on mange dehors, ça doit être notre voisin qui a un nid; ce serait cool si comme toi il pouvait s'en occuper.
Ensuite, félicitation à la jeune mariée ( désolée je ne sais plus le pseudo), quel beau moment a préparer, j'y retournerai bien !!! En plus ça va te motiver a perdre les kg de la grossesse pour rentrer dans ta belle robe !!!
Pour celles qui sont en arrêt moi je leur dis " vous avez bien raison" !! en plus c'est que vous en avez besoin, un medecin ne ferai pas d'arret de complaisance! Quand je vois le nombre de fois ou mes patients vont chez le doc juste pour avoir un ordo de doliprane ou efferalgan ( juste une boite) ça vaut 1.74 !!!! Là ils font régler a la sécu la consult 22 plus la boite, c'est une honte, mais bon, le système est ce qu'il est.
Pour moi normalement pas d'arret prévu avant le ... 24 octobre ( DPA le 6 novembre) oulàlà, franchement je ne tiendrai pas, là je suis déjà lessivée toute seula à la pharma, plus mes pb avec mon associé qui veut que je remette une petite somme selon lui ( 20 000 euros, il est fou celui là) dans la société.
Moi je vous le dit, le temps des gros pharmaciens plein de pèze comme lui qui joue au golf, c'est fini !!!!! Maintenant c'est des jeunes comme moi qui galèrent, mais c'est comme partout quand on se lance à son compte !!!
Bon j'arete de me plaindre, ça n'avance à rien mais ça fait du bien de le dire !!! ça doit être la fatique et les hormones qui s'en mêlent !!
bonne journée à toutes