Posté le : 12-08-2009 à 11:01
Bonjour !
:arrow: pepone, t'as raison de pousser ton coup de gueule, étant arrêtée depuis le 10 avril, j'en ai entendu des réflexions à la C** Pareille que toi, rarement chez le médecin sauf pour mes bilans rénaux. (1fois par an chez le néphrologue). Gérante d'agence postale, faut quand même avoir la pêche et le fait de rester assise ne signifie pas "ne pas se fatiguer" surtout quand les contractions s'en mêlent.
:arrow: Celouis, il devait être content de dormir avec sa maman Louis :D Bon courage pour la suite des travaux !
:arrow: Raphi, tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui, pour ton 2è , comme Celouis, tu peux leur glisser le mot "prudence" (en essayant d'y mettre les formes :wink: ). Je suis allée voir le jeu du Tock, ça a l'air pas mal.
:arrow: Zazou, alors, ça arrive que les impôts soient sympa :shock: J'aurai tellement peur que je mettrai l'argent de côté au cas où ils me le redemande ensuite :lol: :lol: :lol: Profite bien de ton chéri !
:arrow: Jeunemaman, j'espère que l'ostéo va réussir à te soulager....
:arrow: Format, tu es bien courageuse de continuer, tu es toujours à temps plein ou t'as des horaires aménagés ? il fait un peu moins chaud dans les bureaux ?
:arrow: Smiley, continue à t'amuser !!!
:arrow: Le week-end dernier , j'ai retrouvé des personnes que j'ai rencontré via un forum dédié à Jean Jacques Goldman (OUI, il reviendra !! et on sera tous là pour l'accueillir, non ce n'est pas une secte, juste des fans :lol: :lol: ) C'est la 1ère fois qu' on se réunissait, pas tout le monde évidemment car on est dispersé un peu partout en France (et 2 personnes à l'étranger). Pas besoin de faire connaissance, ça faisait bizarre, les rires, les chants (j'ai plutôt braillé, je ne sais pas chanté :oops: mais qu'importe "quand la musique est bonne") Les filles qui nous accueillaient avaient préparé des festins, et des jeux spéciaux JJG enfin.... Je me suis couchée à 5h45 dans la nuit de vendredi à samedi pour me relever à 9h30 et recoucher à 3h. On a tellement ri que j'en ai eu des contractions !!! et le bébé réagissait quand les guitaristes (amateurs) commençaient à jouer, c'était mignon :love: Bref, on forme une super bande de potes, une vraie famille que l'on a choisi. Et on a prévu de se retrouver une fois par an si c possible.
Bonne journée à toutes !!!!! :cop: