Posté le : 11-08-2009 à 17:57
Re,
:arrow: Bbmag : allez, le congé arrive à grand pas !
:arrow: Kristale : garde courage, tu rentres quand de vacances ? Super pour les affaires du bébé.
:arrow: Lavitabella : pas cool pour internet, tu as essayé de les appeler pour faire genre "je veux le service resiliation car vous etes trop long ?" des fois, ca marche
:arrow: Crisounette : félicitation pour l avancement du rangement
:arrow: Raphi : j espere que tu en aura plus des guepes, que les deiux dernieres etaient des survivors !
:arrow: Crapouenette : ah, du jet ski ! en temps normal, je t aurai dit : super !!!!!!!!!!!!!!! mais la ... bon, tu te connais, tuè connais tes limites .
Perso, j ai trop tirer sur la corde en me disant genre "je suis plus forte que mon corps" et la, ca fait plusieurs jours que je morfle !
Prends soin de toi, fais toi papouiller a la thalasso
:arrow: Lili : j espere que tu iras mieux demain.
Aujourd hui, j etais en mode "no life", c est a dire, console et sieste entre 2 parties de uno sur la xbox. J attends vivement 18h30 pour jouer à 1 contre 100 mais faut que je me bouge un peu car ce soir, il y a des copians qui viennent manger.
Sinon, je stresse car je me rends compte que, à part mon baby cook, je n ai rien du tout pour le bébé ! la chambre n est pas faite, et vu le peu de temps que possede chéri, sa fatigue qui ne passe pazs et moi, des que je reste trop longtemps debout j ai mal, qu on arrivera jamais à finir avant l arrivée du bébé. Bref, gros coup de flip !
Bisous à toutes