Posté le : 09-08-2009 à 11:22
coucou les filles!
:arrow: chuuuutt zanezane dort encore, c'est 7h chez elle!!!
:arrow: raphi, j'adore te voir de bonne humeur! trop cool de ressortir les trucs de bébé, nous quand on a ressortis les trucs de Louis...ca nous a foutu un coup de blues..ca passe trop vite!!!
bonne journée alors!!
:arrow: crapounette, j'espere que l'air de djerba te fera bien dormir... passe de bonne vacances..n'oublie pas la valise dans le salon!!
:arrow: chabalou, t'a du passer une trop bonne journée hier! c'est cool! au fait ils ont quel age les enfant de Mr chabalou?
Pour les chaussures, j'en ai trouvé plein, chez vertbaudet, okaidi, Z et du pareil au meme, par contre j'ai fais un mix des taille, donc je prend 16/17 pour le debut, et apres 18/19 mais pas plus parce que mon fils marchait au moment de faire du 20! donc plus de chaussures comme ca!
:arrow: lorene, moi pareil, je ne me met pas aux caisses futures maman, parce que les gens ne laissent pas passer, par contre aux autres ils me laisse passer plus facilement, mais bon, j'en use pas, j'estime que si je fais les mags, je peux aussi attendre a la caisse..mais nos hommes eux... c'est leur ptit truc en plus! (pour celle qui regarde desperate, ca me rappel quand gaby profite de la carte handicapé de son mari pour se garrer plus pres... bahs nos maris c'est pareil...profiteur va!! :lol: )
Je suis ravie, mon mari est en conges depuis ce matin 5h (bon la il dort encore, et mon fils aussi par la meme occasion!)!
Moi je me sis levée...vous allez pas le croire...à....10h30! truc de ouf, meme hors grossesse me suis jamais levéea cette heure la!!
aujourd'hui on va ranger sous l'escalier (toujours pas fait!) et apres s'attaquer a la chambre, enfin la vider au max, parce que demain...on (mon mari!) casse tout! Louis est trop content de changer sa chambre pour la partager avec sa soeurette, et je crois qu'il suis les traces de sa mere...il est a fond dans la deco!!
allez biz les coupines, bonne journée a toutes, crapou tu part combien de temps?
Lorene, bonne journée pyj!