Posté le : 08-08-2009 à 10:16
coucou les coupine matinale!!
Moi j'ai trop bien dormi! bon j'me leve 300 fois par nuit pour pisser...mais entre je dors!!
:arrow: laurence, rhoo tu vas voir ca va te faire du bien de deconnecter, et ca va faire vite passer le temps!! par contre 1 post par jour...euh pas possible...mais ca t'occupera de les lire et de mettre 2 jours rien que pour ca!! allez gros bisous et pas d'effort en plus hein!!
:arrow: raphi, je suis ok avec toi, putai*, t'imagine la petite qui regarde sa mere a la tv? ppfff moi je dis, y aura pas mariage!!
:arrow: crapounete, peut etre qu'il va te demander en mariage a djerba, un truc hyper romantique dont tu te souviendra toute ta vie... bon t'enflamme pas, je disais ca comme ca! lol
Pour cochon t'a pas honte? tu met notre mascotte en pension? tu nous a meme pas demandé! lol
allez c'est comme les enfant, elle sera contente de te retrouver tu verra!!
bonnes vacances si je repasse pas d'ici demain!!!
:arrow: Lorene, il a du mal pour le compte joint..alors pour le mariage...soit patiente!! (nous on s'est marié qd notre bb avait 2 ans, et maintenant c'est genial, Louis croit que c'etait "notre" mariage a tous les 3, et ca l'etait, il a participé a tou de A a Z...que du bonheur de l'entendre nous en parler!!)
aujourd'hui journée tranquille, un peu de rangement sous l'escalier je pense..c'est le bordel!
mais pas grand chose!! et demain mon mari est en vacances!!!!! (on s'y fait vite aux conges!!)
gros bisous a toutes!!!