6eme mois...deja! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 10:43
[quote:8fe19f4971="laurence69500"]Chabalouu : je comprends ton coup de geule mais en l'occurence je pense que moi et celouis on parle toutes les deux des urgences de la maternité. En tout cas pour ma part, les trois fois je suis allée à la maternité et j'ai eu trois sons de cloches différents. Là où je bosse, les urgentistes non plus ne font pas du tout de gynéco donc on stabilise la patiente et on la réoriente sur les urgences d'une maternité[/quote:8fe19f4971] Chui bien d'accord avec toi ! de toute façon c'est pour ça qu'il vaut mieux être suivi par la même personne... et les medecins qui font les urgences mater s'en foutent un peu car c'est pas eux qui font le suivi (enfin ils sont pas tous comme ça mais bon..) J'ai repensé pour le test je serai toi je ne le ferrai pas... attendre au labo c'est prendre beaucoup de risques... j'espère que tu ne le revois pas son remplaçant !!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 10:48
Je dois le revoir vendredi pour une écho !!! celle qui l'a refusé de me faire hier il me l'a fait vendredi. Ma gynéco lui avait demandé une écho car je ne grossis pas et elle veut savoir si la petite profite quand même !!!! Pour le test du diabète non je ne pense pas le faire. Raphi : si tu as cinq minutes viens nous rassurer car j'ai l'impression qu'on se fait toutes beaucoup de souci pour toi !!! Dans tous les cas, BON COURAGE !!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 10:49
Hello les filles ! Purée vous êtes des sacrés pipelettes, heureusement que je lis plusieurs fois par jour sinon ça serait hard :lol: :arrow: Lorene, je suis d'accord avec toi. L'exemple parfait est Biento3 et je ne pensais d'ailleurs qu'à elle et c'est malheureux car elle risque de ne même pas nous lire quand elle reviendra poster... Sinon, il est évident que chacun poste quand il peut et/ou quand il en a envie, ce n'est pas un soucis ^^ :arrow: Raphi, j'imagine que ton mari est lui aussi mal de son coté du fait de la situation. Il ne doit même pas trop savoir comment revenir :? En tout cas, j'espère que ça pourra s'arranger ou qu'au moins, vous pourrez discuter calmement. En même temps, je comprends que plus le temps passe sans nouvelle, et plus il te dégoutte. C'est vraiment relou comme situation :? :arrow: Zanezane, dis nous le prénom stppppppppppppppppppppp :lol: :arrow: Laurence, j'ai pas compris pourquoi il te redonne RDV vendredi pour l'écho, c'est pas lui qui l'a fait ? Sinon, c clair qu'ils sont tous différents, ils répondent pas la même chose aux mêmes questions, ça fait peur parfois :shock: :arrow: Merci Katy pour les questions aux Assistantes mat, même si je sais pas si j'oserais poser tout ça :oops: :lol: Et voila, je me souviens de rien de plus lol Pour le tour de taille, comme je suis confortablement allongée dans mon lit avec le PC portable sur mon plateau à petit déj, ça attendra mais s'il n'est pas trop terrifiant, je vous le communiquerai dans la journée :oops: :lol: :lol: Allez à tout les filles ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 10:53
crisounette : ce bourricot de gynéco ne voulait pas me faire d'écho hier car il trouvait ca inutile (alors que j'y allais pour ca). Il avait déjà 1h30 de retard donc il m'a reconvoqué vendredi en fin de programme pour faire l'écho car je me suis montrée insistante pour en avoir une.
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 11:08
Quel con alors, c pas comme si une écho durait 3H... Et puis, s'il a 1H30 de retard, c'est son problème, non mais :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 11:09
:arrow: Laurence : tu devrais en parler à ton gygy quand il rentre de vacances, te faire déplacer 2 fois la meme semaine ... et en plus, il risque de te faire repayer consult + echo ... apres on parle du trou de la sécu ! :arrow: Crisou : pour les questions a l ass mat, il ne faut pas hésiter, au pire, tu prends un rdv et tu y vas avec quelqu un qui osera! :arrow: Lili : c'est marrant, on a la meme circonférence ! :arrow: Chabalou : super la soirée crepe ! Tu en es contente des cours de sophro ? :arrow: Pepone : rire et faire l amour ... ah! tu me laisses reveuse ! Bises à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:16
coucou les filles!! je suis désolée je n'ai pas lu car comme à (n)vôtre habitude :wink: ça piplette beaucoup beaucoup chez les novembrettes!! j'ai juste cru voir que raphi avait des soucis avec son homme, je pense à toi et j'espere que ce n'est pas trop grave... et que lorène a pété un coup de gveule avec lequel je semble assez d'accord même si j'ai lu en travers et que des prénoms se sont décidés mais je ne sais pas lesquels... si une bonne âme peut me faire un résumé ça serait top de chez top!! juste pour vous dire qu'on est bien arrivé, après 13h de route, mais tout va bien, le jeu en vaut la chandelle, maison super sympa, piscine, soleil, le bonheur quoi!! je voulais demander aux sudistes du coin de me rappeller ce qu'il y a avait de sympa à faire dans le coin de saitn chamas car on n'a pas trop envie de bouger pour l'instant on larve au bord de la piscine mais j'aimerai quand même voir 2 ou 3 trucs de sympa...si vous avez le temps ça serait super chouette.... :wink: grosses bises les filles!!!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 12:06
Bonjour !! Bon je suis vraiment désolée mais je n'ai pas pris le temps de lire les derniers posts. J'étais venue la semaine dernière pour un pb, j'ai suivi vos conseils, j'ai tel a une sage femme de l'hopital qui m'a vu le mardi apres midi ( ouf j'ai trouvé une remplacante au pied levé) et finallement ce n'est qu'une saleté de mycose. Voilà, je voulais vous donner des news et vous remercier. Je reposterais si j'ai le temps de tout lire car en une semaine y'a beaucoup trop de page !!et là pendant 15 j je suis seule à la pharma, je vous raconte pas le boulot, même si y'a moins d'activité, habituellement on est 2 voire trois le soir et là y'a que bibi !!! biz à toute @ bientot snoopy
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 12:40
Vous la prenez ou la mesure de votre ventre ? :lol: Au niveau du nombril non ?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 12:47
[quote:e5c9446616="Crisounette78"]Vous la prenez ou la mesure de votre ventre ? :lol: Au niveau du nombril non ?[/quote:e5c9446616] Là ou c'est le pire :lol: :lol: (donc ouais à peu près là, tout dépend de comment tu portes le bébé). Pas le temps de répondre mais j'ai lu. :cop: à toutes !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 12:59
[quote:f2b9d72d67="Crisounette78"] :arrow: Merci Katy pour les questions aux Assistantes mat, même si je sais pas si j'oserais poser tout ça :oops: :lol: [/quote:f2b9d72d67] en fait il faut se dire c'est comme un entretien d'embauche et c'est nous l'employeur. J'ai vu une responsable du relais assistante maternelle avant de prendre les rendez-vous. Et oui, j'ai trouvé l'assistante qui me convient, je vais signer le papier d'accord cet après-midi à 14h car le contrat ne se signe qu'une fois l'enfant né. En même temps j'ai eu de la chance car il n'y a eu que 5 naissances dans la commune où je cherchais donc j'ai pu voir 5 personnes et prendre mon temps pour choisir. J'étais en position de force. :arrow: snoopy, bon courage et merci beaucoup de nous avoir avoir donner de tes nouvelles, je pense que ça tombe à pique. :arrow: Smiley, profite du soleil :cry: :cry: ici, toujours temps gris et vent (mais pas de pluie, ouais!!!) :arrow: Elisa, vive les futurs mariés ! :D :arrow: Chabalouu, t'es étonnée des 4 pages ? :lol: :lol: :arrow: La copine vient de partir , elle est restée 2h avec son pti gars de 3 ans, trop adorable, elle m'a pris une peluche qui fait de la musique chez bébé9, c'est son pti qui l'a choisi car il a la même et il l'adore :wink: Par contre, il a demandé à voir le bébé tout de suite, et était un peu déçu quand il a compris qu'il était toujours au chaud dans mon ventre :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090545,ec4f93bc144f59516cbce34b5755a84c.jpg.html][img:f2b9d72d67]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/ec4f93bc144f59516cbce34b5755a84c.jpg[/img:f2b9d72d67][/url] Bizz et bonne journée à toutes !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:17
Les pipelettes je me léve enfin il y a une heure et presque 3 pages depuis hier soir :shock: Je rappelle que j'ai 4 heures de moins je ne suis pas une grosse fainéante qui dort jusque 12h. :arrow: Laurence ok...On accepte le tour constipé ça me va!!!Moi je suis "aidée", j'ai 30 kilos de trop et comme je suis la plus grosse du forum je ne pense pas que l'on va ma battre!!! :arrow: Lorene celine bonjour....Euh tu t'achètes une peruque pour ce soir pour allé avec le prénom et tu fais la fête à ton homme pour rentrer dans le personnage. :arrow: Raphi bon courage à tes deux loulous et à toi!!! Tant mieux que tes enfants aillent voir tes BP comme ça si il ne voit pas leur père ils poseront des questions aux parents qui se sentiront bien cons de l'attitude de leur garçon!!!Courage ma belle... :arrow: Chabaloou et (les autres filles aussi) pour ce qui est de ton chéri qui part sans permission...Les hommes ne pensent absolument pas comme nous...Du coup il y a beaucoup de choses où si tu ne leur expliques pas clairement ils ne comprennent pas...Je sais pas si c'est très français tout ça mais bon... :arrow: Elisa félicitations pour le mariage...Je ne comprends pas que vous vous y preniez si tôt en métropole lol...Le mien je m'y suis mise 3 semaines avant,roo... Pour les autres je suis désolée j'ai oublié mais je vous fait de gros bisous.... Ha oui euuuhh celouis et Laurence vous vous mettez le doigt dans le....Nez bien sûr... Ca ne commence pas par un L et je ne pense pas que ça soit original...Ca commence par un J mais ça n'est pas Jules... Je donnerai ma réponse ce soir... Rooo la cass bonbon que je suis... Bonne journée
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:18
Katy trop mimi le petit lapin
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:23
QUESTION DU JOUR Connaissez vous la marque silikids pour les bibs en verre???
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 13:29
Zanezane tu nous fais trop languir avec ton prénom!!!! rhhhhh!!!! je ne connais pas cette marque de bib. Elle a qq chose en particulier?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.