Posté le : 03-08-2009 à 22:02
Bonsoir
:arrow: Me revoilà aprés quasi 4 jours d'absence et résultat 10 pages dans la vue...j'ai survolé et surtout retenu pour Raphi à qui j'ai déjà répondu sur un autre post, ca me fait mal au coeur pour toi de voir qu'il ne t'a toujours pas donné de signe...ca doit etre dur pour toi...Courage ma belle...
Je réponds un peu en vrac à ce dont je em souviens :
:arrow: Aprés l'allaitement, ce sera stérilisateur micro onde pour moi. Pratique, rapide.
:arrow: Moi aussi contractions souvent aprés les calins...D'ailleurs, j'ai une [b:2367834190]question "sexe "[/b:2367834190] (!!) à ce sujet : parfois, aprés avoir fait un calin, ca me fait mal à la foufoune, je sais pas trop comment expliquer...j'ai l'impression que ça me fait mal à l'os du pubis...bizarre...vous connaissez ça ?
:arrow: Je ne sais plus qui se souciat de ne pas prendre de poids mais je confirme que ca n'est pas alarmant dans la mesure ou bébé grossit bien. J'ai pris 5,5 kg pour Flavien et là j'en suis à 2kg (29 SA jeudi).
:arrow: Chabalou, Katy super pour vos ptits nids d'amour.
:arrow: Bienvenue aux nouvelles ...et à celles qui reviennent parmi nous aprés une longue absence!!
:arrow: Lorène, courage avec ta BM.....
:arrow: En ce qui me concerne, we chez mes parents où Flavien nous a fait 2 jours de fièvre à 39-40°...il a chopé un petit virus et a fait une petite éruption cutanée suite à ca mais rien de bien méhant au final. Ca a quand meme pas mal modifié notre we puisqu'au final je ne suis pas allée voir mes amies...dommage....
De plus, Flavien devait rester 3 jours en vacances mais du coup j'ai préféré ne pas le laisser...
:arrow: Demain rdv du 7eme mois demain...je sais que je ne suis pas la seule à voir gygy demain donc on se tient au courant!
:arrow: Bises et bonne soirée