6eme mois...deja! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 19:22
catpasflo : crapounette doit être dehors avec son animal de compagnie alors je me permets de te répondre à sa place Son cochon est en fait UN CHIEN !!! Et oui mais c'est un chien qui pète et qui rôte donc elle dit que c'est un cochon. En plus je crois qu'il a le ventre tout rose donc raison de plus pour l'appeler COCHON !!! Quand à son véritable nom et ba je crois que c'est COCHON. Je pense qu'elle te confirmera à son retour.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 19:30
laurence quel beau resumé de la vie de ma chienne :lol: tu as tout a fait raison !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 19:39
re!!! bon je vais me permettre de dire quelque chose au risque de passer pour une grosse mechante!!!! :oops: on est assez nombreuses sur ce post a poster regulierement, d autres qui lisent mais ne postent pas souvent..en tout cas pour la grande majorité des moins bavarde a chaque fois qu elles postent elles mettent a mot pour chacune,donnent des nouvelles,prennent des notres etc.....je trouve ca cool d autant plus qu on voit qu elle lisent regulierement donc nous suivent!! :wink: en revanche d autres (je pense a bientot3 mais je crois qu il y en a d autres=memoire de poisson rouge pour moi :oops: ) ne postent que quand elles ont besoin d un conseil et c est genre un post de 2 lignes a peine avec marqué " aidez moi j ai tel ou tel probleme!"pas un mot pour les filles, etc..... bon je ne demande pas d etre scotché au forum mais bon pour moi ca ne doit pas aller dans un seul sens......... voila voila je ne dis pas ca pour vexer mais juste pour donner mon sentiment..... bisous a toutes!
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 19:46
Coucou!!! Merci a toutes pour votre accueil... :) Je vais essayer de suivre au mieux, mais vu que je n'ai pas toujours internet ca va pas etre facile. Raphi :arrow: je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi, et je suis de ton avis en ce qui conserne les coups porter sur une femme. Je parle en connaissance de cause ( battu pendant une année par mon ex copain... naive je n'avais que 14ans ). :? En plus tu es enceinte alors je te souhaite pleins de courage. Laurence :arrow: Pas très cool le remplacant... Moi aussi le 9 juillet on devait avoir rdc chez le gygy puis il a eu une urgence à l'hopital, moi j avais tellement envie d'avoir une écho (étant donné que ct l'anniv a mon zhom) alors je suis allée à l'hopital... vu que je commencais a avoir mal sur les cotés j'ai un peu exagéré... (ct les ligaments mais je savais... au moins j'ai eu mon écho :P ) Alors je te comprend tout a fait!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 19:52
Lorène : je comprends ce que tu veux dire. Il faut que l'entraide entre nous marche dans tous les sens !!! Toutefois je me dis que c'est les vacances pour certaines donc elles sont absentes et ne peuvent poster. Pour d'autres c'est le travail avec la fatigue qui va avec et qu'elles n'ont sans doute pas le temps ou le courage de poster. Je ne cherche des excuses à personne mais j'essaie de comprendre tout le monde !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 20:01
eh les filles j'irai pas jusqu'a appeler ça des coups mais il m'a en tout cas bien brusquée et la claque qu'il ma mis dans le dos, m'a fait mal et j'étais rouge! je n'ai toujours pas de news...mes enfants sont tristes car ce n'est jamais arrivé depuis qu'ils sont nés qu'il ne voient pas leur papa une journée...enfin bref, je ne sais que leur dire quand ils me demandent quand est-ce qu'il va rentrer etc...je leur ai dit qu'il avait beaucoup de travail mais je suis sûre et certaine qu'ils ne me croient pas! de toute façon rien que pour ça, je ne veux plus rien avoir à faire avec lui...c'est un sale con!!!!!il ne nous mérite plus!!!! je trouverai quelqu'un d'autre qui sachent prendre soins de nous!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 20:02
:arrow: jeune maman, salut! moi je suis également de suisse...plus exactement de duillier près de nyon! et j'attends bb 4 pour le 17 novembre! merci pour ton message. merci d'ailleurs à toute pour vos messages...je suis au fond du trou!!!! :cry:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 20:06
Raphi : J'ai une question très très C****. Je me lance mais j'ai une petite idée de ta réponse. As tu essayé de l'appeler sur son portable (s'il en a un) pour lui dire que les enfants sont inquiets ? (Ah la la, je t'entends déjà me trouver trop C**** !!!) Tu vas me répondre que tu ne veux pas te rabaisser et l'appeler. C'est ca ? Aîe aîe aîe mes oreilles !!!!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 20:17
:arrow:crapounette:trop cool le nom de ton chien ca m'a fait bien rire!!! :arrow: laurence:merci beaucoup pour cette recap' claire et precise!!! c'est trop gentil :wink: je ne savais pas que cochon etait si connue sur le forum!! :D en tout cas grosse caresse a elle!! :arrow: Raphi:pour ma part j'avais compris que ca n'avait pas ete le match de boxe mais que c'est plutot le geste que tu n'accepte pas!!!et tu as tout a fait raison. tu n'as aucune idée d'ou il peut bien se trouver?un clash pareil etait-il previsible ou c'est completement soudain?ne repond pas si tu trouve que c'est trop perso.Je suis juste scotchée qu'il vous laisse toi et les enfants comme ca sans nouvelles et de plus dans ton etat!!!! :? :arrow: Lorene:je suis en partie d'accord avec toi! je dis en partie car comme tu as du le remarquer je suis restée plusieur semaines sans poster car mon fils a ete operer d'urgence puis platre mon cheri travail beaucoup pour l'instant et d'autre trucs que je passe;donc ca ete plutot agité je passait vous lire mais ne postait pas car les pages comme tu le sait s'accumule vite donc le temps de se mettre a jour on ne peut pas toujoursd prendre part au convers. bon maintenant c'est une explication mais pas une excuse!!!!mais d'un autre coté c'est vrai que trois quatre ligne pour un petit coucou ne tue personne!!! donc voila je te rejoins en donnant mon sentiment :wink: gros bisous biz a toutes
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 20:21
:arrow: laurence:merci a toi tu as poser la question qu'on se posait toutes!!!! :wink: :arrow: Raphi:je suis vraiment trop triste de te savoir comme ca; toi la sage de notre forum! si on savait comment t'aider!! :cry: tu as quelqu'un pres de toi de ta famille ou sa famillle, une amie???
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 20:30
:arrow: katy:je suis pas sur d'avoir bien compris :oops: tu trouve que ca ne fais pas un prenom de garcon c'est bien ca? :arrow: crisounette:je ne savais pas que tu etais privée de sucre!!! bienvenue au club alors!!!!c'est vraiment galere! :twisted:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 20:45
pour les filles qui ont reagi....je comprends tout a fait qu il y ait des filles en vacances,ou super occupee, ou qui aient des soucis perso,etc.......c est pour ca que j hesitais a poster mon message de peur de blesser certaines.... en fait ce sont les messag en eux meme qui m agacent: a peine bonjour, juste 1 ligne pour dire j ai un pb repondez moi vite!...... alors que ces meme personne ne repondent pas quand NOUS on a des soucis.....voila j espere bien m expliquer et encore une fois je ne veux vexer personne..... :arrow: raphi: en effet j imagine que tu ne veux pas l appeler....mais bon de toute maniere il va bien falloir que vous ayez une discussion non? :cry: :cry: avait il deja reagi "violemment" comme ca dans le passé? pour ma BM j ai decidé de laisser tomber...on ira quand mon cheri a envie d y aller et quand le bebe sera la on lui emmenera mais pour le reste basta!!!je ne veux plus rien lui demander, si elle m achete des trucs rose ou autres et bien je les donnerais a des copines..... :roll: :roll: :arrow: laurence: :twisted: :twisted: :twisted: ce gygy!!!!!!!!!!!! et pour ton mari j ai cru voir le mien!! :lol: ca aurait ete tout a fait son genre de ne pas capter que je mentais pour avoir une echo.... souvent dans ce genre de situation je suis obligee de lui faire les gros yeux pour qu il se rende compte!! :roll: genre a chaque fois qu on est dans le bureau du gyneco et que celui ci me demande d aller a coté pour qu il m ausculte Cheri me suit!!et a chaque fois je lui fais les gros yeux pour qu il comprenne qu il doit m attendre la!!!! :lol: bisous a toutes!!!!!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 20:50
:arrow: Lorene:Tkt pas j'avais tres bien compris ton point de vue et c'est pour ca que j'ai reagi !!! donc no stress ton message est passé comme tu voulais qu'on le comprenne! gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 20:50
:arrow: laurence, t'as tout compris....je veux pas moi l'appeler!!! c'est lui qui est parti, c'est donc à lui de donner des nouvelles pour ses enfants! :arrow: catpasflo, à mon avis il est à l'hôtel dans le village en dessus de chez nous...enfin je crois!c'est déjà éà qu'il avait passé une nuit une fois il y a un peu plus d'1 année... ça faisait quelques jours que ça n'allait pas fort...mais en discutant ça allait mieux mais là, je n'ai apas apprècié du tout ses paroles tellement blessantes à mes yeux!!!voilà pkoi ça a pèté...sachant qu'il était en tord, il aurait voulu que je lui parle et que j'écoute ses justifications mais je ne l'ai pas fait et voilà pkoi il m'a brusquée et qu'il est parti! je pourrai aller voir s'il est à l'hôtel mais çA ne va pas m'avancer grandement de toute fAçon et je veux surtout pas prendre le risque qu'il me voie et jubile en se disant que je suis inquiète ou que je le cherche! je préfère "jouer" l'indifférente!!!! mais ce n'est vraiment qu'un "jeu" car intérieurement je souffre le martyre...
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 20:55
:arrow: raphi:Je comprends tout a fait ta reaction je ferai la meme chose!!! le plus dur c'est de gerer les questions des enfants!pffff :cry: suis vraiment de tout coeur avec toi! bon courage surtout!!! gros bisous a toi et tes petits loups! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.