6eme mois...deja! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:06
hello les filles!!! bon ben moi suis crevée...on a pas vu l'heure avec ma cops et du coup je suis rentrée à 2h00 du mat!!! bref, une bonne sieste cet après-midi me fera du bien d'autant qu'on a du monde à la maison ce soir! :arrow: katy, super pour la maison!!! je suis contente pour toi, vous....çA vous fera sûrement du bien! pour la psy, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui peut vous aider à trouver des solutions...perso nous çA nous fait du bien! d'ailleurs on y retourne mercredi prochain! :arrow: lorène, ne soit pas sceptique, tu verras, c'est magique!!!! toutes les autres, je vous fait de gros bisous! je file faire les courses car demain c'est ferié en suisse c'est la fête nationale...
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 09:58
Bonjour les nanas! Je vois qu'on commence serieusement à fatiguer... mine de rien c'est éprouvant une grossesse!!! moi c'est la nuit j'ai l'impression de dormir en plusieurs fois du coup je me lève fatiguée...le petit siestou de l'aprèm sera appréciable... Pour ce qui est des produits j'ai juste commandé au monde bio 2/3 trucs puis ça sera liniment pour le restant je verrai à mesure. Laurence c'est moi petite Emma!!! Katy nous le prénom personne ne le sait,on laisse la surprise, y'a que vous ,les cop's du forum qui le savait.... alors chuttttt!!! lol !!!!!!! Bon je repasserai plus tard bizzzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 10:01
Coucou les pipelettes, :arrow: Raphi : bonne sieste, puis c'est pour la bonne cause, c'est toujours agréable de papoter avec les copines ... :arrow: Lorene : j avais l emission en partie il ya quelque mois, ce qui m avait fait bizarre, c etait le reportage qui a adopté une petite fille, la maman l accaparai, le papa avait du mal a trouver sa place . J avais eu de la peine pour cet homme. :arrow: Katy: super pour la maison et j espere que tu trouveras ta "perle" ! Pour le psy, n hesite pas à les relancer. Pour mon frere, il a fallu appeler 3 fois puis débarquer au centre pour qu il ait un RDV. :arrow: Titeame : pour ton copain, je pesne que c'est à toi de voir si tu veux qu il devienne "officiellement" le pere ou pas ... donc qu il ait des droits sur l enfant ... toi seule à la réponse :arrow: Format : trop bien la balnéo ... Finalement, hier on a pas fait grand chose, mon homme m a fait une grosse frayeur, il ma appele quand j etais en reunion du syndic, monsieur a fait un malaise à la pharamcie. Il doit se reposer ... les travaux attendront . Peuchere, il reprend le boulot la semaine prochaine et il n aura pas pu trop se reposer. Il nous a fait un malaise comme Sarkosy ... Comme pour un bébé, je vais voir régulierement si il respire . Enfin bon . Je vous embrasse fort et bonne journée
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:16
salut a toutes les filles !!! titeame pour la reconnaissance j'en connais un peu sur ce rayon car mon premier garcon n'est pas de mon mari actuelle mais pour moi c'est le pere , je l'ai rencontre a 6 mois de dylan (de mon fils) sont vrai pere ne voulais pas assumer , me frapper et de plus il se drogue il n'avais rien du pere ideal. Nous avons ete longuement a en parler avec mon mari car nous ne voulions pas cacher la verite a notre enfant et puis nous ne voulions pas qu'il connaisse le milieu de la drogue etc... Mon mari l'a reconnu a l'age de 8 mois donc il n ai pas le pere biologique mais ce qu'il faut savoir c'est que n'importe qui peut reconnaitre ton enfant , ton voisin, un simple inconnu , moi a la naissance il n'y avait que moi qui l'avait reconnu( j'avais fait une reconnaissance anticiper). apres il faut savoir l'impliquation du pere biologique de ta petite et les sentiments qu'il peut avoir mais je comprend votre reaction. Si tu as des questions n'hesite pas Aussinon enfin passez une bonne nuit ca fait du bien et pour les produits moi je vais commence tout doucement.. je repasserais un peu plus tard.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 11:21
Bonjour les filles ! ce matin réveillée par un coup de tel de mon chéri :D :D :D Ca y est il a signé pour son appart !!on est trop content !!!reste plus qu'à l'agencer car là ya rien dedans !! :lol: :arrow: Titeame : pour la reconnaissance est ce que le père biologique veut la reconnaitre ? Car si oui il vaut mieux en discuter avec lui avant... et si non bien sur que ton chéri peut le faire ! :arrow: Neness : moi je vais reconnaitre ma fille toute seule aussi pour l'instant... pourquoi je dois quand même faire une déclaration anticipée ? c'est forcément moi la mère :? :arrow: Raphi : tu es incorigible !!!tu as passé une bonne soirée c'est le principal mais repose toi !! :arrow: Lorène : bon courage pour le o'sullivan... moi idem je l'avais déjà vu cette émission et finalement ya pas eu d'accouchements mais que des césariennes... :arrow: Elisa : moi aussi la nana qui a adopté la petite fille j'avais envie de la claquer !!!j'avais envie de lui dire c'est une enfant pas une poupée !!! pas étonnant que le papa ne trouve pas sa place... le pauvre... j'aimeri bien qu'ils passent la suite genre 1an après pour voir... :arrow: Pepone : moi aussi ya que vous qui savez le prénom !!et ma meilleure amie aussi ! hier ma mère voulait savoir mais j'ai tenu bon !! :arrow: Katy : fais gaffe en choisissant une nounou, mieux vaut qu'elle fasse tes horaires tu crois pas... sinon tu vas toujours être tributaire de quelqu'un... et pis tu as le choix à prioris alors prends bien ton temps... Moi sinon je commence aussi à faire des rêves bizarres... j'ai revé que mon chéri allait voir ailleurs :shock: et quand je lui ai dit ce matin il m'a dit : et elle était mignonne ? :evil: :evil: :evil: ptit con !!!!lol Pas motivée pour faire quoique ce soit encore aujourd'hui... ça va attendre la semaine prochaine que mon chéri soit là !!Et comme Célouis ce mois ci je vais oublier ma carte bleue !!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 11:24
Coucou les filles !!! Désolé Zazou pour la confusion sur le prénom. Je le sais très bien que ta fille va s'appeler Mathilde puisque je t'ai dit que la mienne devait s'appeler comme ca il y a encore un mois. Je perds la tête !!! Lorene : je te comprends !!! Dans la vie, j'anticipe toujours ce que j'ai à faire. Je fais les choses toujours en avance (ca me joue des tours des fois !!!). Mais je déteste être bousculée !!! Je crois aussi c'est parce que je suis très lente pour faire quoi que ce soit !!! Côté préparation des affaires du bébé, je suis effectivement très en avance mais le corps médical me fait aussi "flipper" à me dire que je peux accoucher d'un jour à l'autre !!! Je me vois mal courir les magasins pour meubler la chambre de ma fille si cette dernière est en néonat !!! Titeame : c'est très très délicat de te donner un conseil pour la reconnaissance de ta fille. L'avantage majeur c'est qu'effectivement ta fille serait protégée contre ce père biologique un peu brute !!! Mais comment réagira-t-il s'il apprend que sa fille a été reconnu par quelqu'un d'autre que lui ? Katy : bienvenue au club des mamans aux horaires atypiques. Je suis sur la piste d'une assistante maternelle qui accepte les enfants jour et nuit et de 6h30 à 20h30. Je n'ai pas osé lui poser la question pour les we !!! Par contre pourrais tu me dire le tarif horaire que les assistantes maternelles t'ont annoncé chez toi. Cela me guiderait sur les tarifs que l'on m'annonce à Lyon. La nourrice dont je te parle m'a dit 5 euros de l'heure et je fournis couche-lait-eau. Elisabm : et ba dis donc les vacances de ton homme ne sont franchement pas terrible !!! coucou à toutes les autres, je reposterai dans la journée
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 11:42
re coucou!!! me revoilou apres mon o sullivan....beurk! vous aussi le produit etait dilué dans de l eau??!! moi c etait dans un (immense!!!!) verre coca (ceux qui etaient offert au mc do! :wink: )....du coup j ai mis 10 ans a y boire!!!! :oops: j y suis allée a jeun du coup! en revanche au bout d 1/2 heure que j attendais il y a une femme enceinte qui est arrivée et elle ils l ont piqué au debut;ils lui ont fait boire le meme verre que moi puis repiquée au bout d une heure!!!!!!alors que moi ils ne m ont pas piquée en arrivant!!! :shock: :shock: :shock: y a t il differents test?? sinon pour le reportage d hier, pareil que vous l autre elle m a enervée!!!!deja on aurait dit qu elle adoptait une poupee a qui on fait des bisous toutes les 3 secondes et non une enfant!!!et pareil il me faisait trop de la peine le pauvre mari!!!à un moment elle a meme dit c est notre enfant mais c est MON bebe!!! :twisted: :twisted: et le couplu d ado j aboue qu ils m ont un peu enervée aussi... :? ...je ne suis pas contre les jeunes mamans, d ailleurs j ai 24 ans (dans 28 jours! :wink: ) donc je ne suis pas une ancetre! mais la je ne les trouvais ABSOLUMENT pas mature ni l un ni l autre!!!!.......... sinon comme tu dis chabalou bcp de cesa!juste la maman du petit atteint de trisomie 21 qui a accouché par voie basse... bisous bisous!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:57
re! laurence, c'est sûr que dans ton cas, il vaut mieux que tu prépares tout en avance! et puis chacun fait comme il le sent, c'est une question de tempérament, d'envie... je sais que pour ma part, je ne suis pas très matérialiste pour bébé...ça m'est égal que les meubles soient de la récup, que les vêtements soient des secondes mains du moment que ce soit propre et joli...evidemment je trouve ça chouette que la turbulette soit assortie au tour de lit ou à d'autres trucs! mais ce n'est pas essentiel pour moi alors j'emprunte beaucoup à droite et à gauche (et même quand j'ouvre les cartons c'est noël, je met de côté les trucs qui me plaisent :wink: ) la preuve que je n'ai pas beaucoup acheté: j'ai sorti les cartons de vêtements de romane et...je n'ai qu'un body et 1 pyjama en 1 mois!! celui qu'on a acheé avec chéri pour son premier jour! après on a eu pas mal de cadeaux mais à partir de 3 mois en général..les gens ne prennent pas du 1 mois (et tant mieux car ça passe vite!) chabalouu, j'étais mdr pour le coup du cauchemar et du chéri: "elle était mignonne?" super pour son appart! enfin ça se concrétise tout ça! pour la reconaissance anticipée, je pense qu'il vaut mieux y aller quand même car là n'importe quel homme peut reconnaitre le bébé!! enfin bon il faut vraiment y aller pour être aussi débile! :lol: :lol: ton homme ne veut vraiment pas reconnaître l'enfant? car si il t'arrive quelque chose, il n'a absolument aucun droit sur cet enfant...il faut peut être penser à ce genre de choses même si evidemment on n'a pas envie d'y penser... :wink: enfin renseignes toi mieux en tout cas! (ça t'as le droit de faire: appeler la mairie de ton canap'!! :lol: ) pour le reprtage que j'ai re-vu (sont pénibles avec leurs rediffs) effectivement dur pour la petite lovely mais je ne serais pas aussi catégorique que vous...une adoption, qui plus est, à 3 ans est un passage traumatisant dans la vie d'un enfant...à ce moment là, la petite avait besoin de repère et ce fut sa mère...et puis on ne sait pas ce qu'elle a vécut cette petite avant, peut être des traumatismes avec les hommes..même si cette mère était accaparante elle lui a donné à mon avis ce dont la petite avait besoin à ce moment là..et quand on les revoit après, on voit bien que le papa a réussi à trouver sa place et que la petite joue aujourd'hui avec lui et semble plus épanouie. ça doit être ma formation d'éduc qui me permet de relativiser pas mal de choses! :wink: en totu cas, moi aussi j'aimerais voir le même reportage avec la suite pour voir l'évolution de ces enfants et de leurs parents! raphi, super pour la soirée! c'est bon le papotage entre copines! j'adore ça aussi!mis tun'arrêtes jamais toi!! encore du monde ce soir! mais t'es montée sur piles!!! purée, il est déjà midi!!!grrrr ça passe trop vite le temps sur le net!! je sors de chez l'esthéticienne, j'ai commencé mes bagages (je ne sais plus qui me demandais mais je pars dans le sud, à côté de salon de provence dans une maisn qu'on a loué 15 jours avec mes 2 zamours et des amis) et on part ce soir!!! :lol: youpiiii!! alors il faut que je m'active!! bizzzzzzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 12:11
Et recoucou, :arrow: Smiley : tu vas dans quel village ? Prévois du chaud car il fait tres chaud ... ma voisine m a dit qu il risquait de pleuvoir dimanche mais je n y crois pas trop, il fait chaud et pas lourd. Vers Salon,, tu as le village des automates et le zoo de la Barben qui peut etre sympa a faire avec des enfants. C'est en direction d aix en provence par la route. Bonnes vacances en tout cas ! :arrow: Chabalou : super pour l appart, aparemment c'est la bonne période : ton chéri, Katy ... Bisous à toutes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 12:28
:arrow: Smiley : bon préparatifs alors !!tu auras internet là bas ? :arrow: Lorène : moi aussi j'ai eu une prise de sang avant mais finalement je vois pas trop pourquoi... ce qui compte c'est le 1h après.. tu nous dira hein?! [b:ef0c56e9e7]Question du jour : mon amie octobrette fait une commande de couches alors j'en profite pour commander avec elle... j'ai pris 2 paquets 2/5kg en pampers, 2 pacquets 3/6kg pampers et pour essayer j'ai pris des huggies aussi en 3/6kg car elles sont quand meme moins chères... vous en pensez quoi ??Pour les "déjà" maman vous les avez utilisées les huggies ?[/b:ef0c56e9e7]
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 12:32
rhooooooooooon chabalou MORTE DE RIRE!!!! ca allait etre ma question du jour!!!!!!!!!!!!!!!!les couches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 12:33
[quote:ffd8a4e293="lorene71"]rhooooooooooon chabalou MORTE DE RIRE!!!! ca allait etre ma question du jour!!!!!!!!!!!!!!!!les couches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:ffd8a4e293] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:35
chabalouu, moi j'ai préféré les huggies aux pampers..j'avais moins de fuites... oui ej crois qu'il y aura le net là bas...en tout cas je prend mon ordi :oops: (nan pas accroc) elisabm, alors il faut que je prévois du chaud car il fait très chaud?? :lol: :lol: mdr...merci pour les infos en tout cas (je vais à saint chamas) lorene, tu t'es fait devancé!!! :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:18
:arrow: smiley, c'est moi qui demandait...cool alors!!!! bon espérosn que tu puisses te connecter sinon tu vas nous manquer!!! :arrow: chabalou, moi je suis fidèle au pampers... mais je crois savoir que huggies est pas mal! sympa ton homme...il aurait pu te dire: mais non ma chérie ne te fais pas de soucis, ça n'arrivera jamais etc.. :lol: :lol: :lol: :arrow: lorène, je sais pas si il existe différents tests mais moi je dois prendre 50gr de glucose dans un grand verre d'eau tiède 1 heure avant le rendez-vous et ne plus rien manger ni boire pendant cette heure...arrivé au cabinet 1 heure après, il me pique! :arrow: elisabm, prends soins de ton homme et reposez vous!! bon allez je fils à kla sieste!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:46
Smiley passe de bonnes vacances... donnes nous des nouvelles si tu peux te connecter! Raphi bonne sieste !! je vais aller faire la même chose je crois! moi non plus je ne suis pas trop matérialiste pour le bb. On m'a donné bcp de chose et j'ai encore quasiment rien acheté.ça me fait rien si c'est des affaires qui ont dejà servi, je me dis que ça passe vite et qu'il vaut mieux que j'investisse ds d'autre chose plus tard dans des choses plus importantes ou lui mettre cet argent pas depensé maintenant de coté!! Coté couche je sais pas encore, je pensais peut être lui mettre de la bonne marque la nuit ( pampers par ex) et une sous marque la journée...on verra le moment venu! a+ les potesses du net!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.