Posté le : 30-07-2009 à 00:57
:arrow: pour la chambre: pour le momment ce n'est qu'une moitier de chambre j'ai pas encore commencer l'autre :oops: , je fais tout par étapes, et puis il manque encore la deco sur les murs pour la porte la deco y étais deja je m'étais amuser a faire sa car a l'origine la chambre servais a mon neveu et a ma niece quand il venais passez quelque jours.
:arrow: pour les kilos: pour ma part j'en suis assez loin du 100 enfin a 19 kg, près! j'ai la chance de ne pas avoir forcement d'envie de sucrerie généralment c surtout des fruit et du lait donc sa va encore, enfin bon je surveille quand même.
:arrow: pour les faire part je pense que je vais les faires moi même a vrai dire j ai déjà ma petite idée en tête, et franchement sa risque surtout de me couter assez chère en timbre surtout, car non seulement j'ai beaucoup de famille mais en plus sa s'étale dans le monde entier se qui n'ai pas toujours évident, sans parler du temps entre l envoir et la reseption!
:arrow: pour les maternitées: pour ma part la mat fournie les couches, produit de toilettes, cotton, en se qui concerne les bib j'en sais trop rien car pour ma par si tout va bien j'allaite ma fille donc...
:arrow: celouis: t'inquiète pas pour les gros bébé tes pas la seul, bien que pour le moment ma puce soit une crevette, sa m'étonnerais qu'elle soit petite a la naissance, car sinon sa voudrais dire que je suis la seul a avoir un petit bébé dans la famille car chez nous il est pas rare d'avoir des bébé qui font 54cm et 4kg voir 5kg a la naissance, surtout que j'étais pas petite a la naissance et son géniteur non plus d'ailleur,
:arrow: sinon ras le bol des insomnies, j'arrive pas a dormir ces l'horeur et sa fais plusieur nuit que ces comme sa, pourtant j'arret pas de la journée, j'aurais pensez qu'avec la peinture de la chambre, courir entre l ordi et le tel, bossez sur un dossier que je dois presenter a la rentrer, faire ma compta je serai epuisez et bas niet, je vous jure a la fin ces frustrant de ne pas pourvoir dormir!!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011