Posté le : 29-07-2009 à 09:01
Coucou les pipelettes,
:arrow: Baby : prends soin de toi ... mes amitiés aux bas de contention
:arrow: Titeame : je comprends qu on puisse avoir le dos en compote. J espere que tu n as pas trop chaud avec la ceinture. J en ai porté une ado car je me suis explosé le dos avec le sport mais maintenant, ca va mieux (bon, je ne fais pratiquement plus de sport).
:arrow: Laurence : sinon, si tu t ennuies, tu peux aussi jouer sur Internet,n perso, j adore les jeux de cartes ! Je me suis calmée car avant, je jouais à la belote et des fois, le soir, au lieu de rester avec chéri, je faisais des tournois (mais chéri en profiter pour jouer à la console)
:arrow: Question du jour d'hier : pour la position, je ne sais pas, mais hier, j etais surprise car j ai sentiu des mouvements tres hauts dans le ventre. Il a de la place et il en profite à fond !
Sinon, pour la maison, dedans, on téait pas mal emballé puis rentrer chez nous ... beaucoup moins. Il y a des inconvénients : escaliers pour monter aux chambres plutot raides et vide entre les marches, pas de fenetres aux chambres mais juste un velux. C'est une vieille maison donc pas de piece carrée, que des angles pas pratique. Et puis, il n y a ni terrasse ni cours. Actuellement, on a un jardin et pour sortir le chien, j ouvre la porte, la, il faudra la sortir plussieurs fois par jours, qu il pleuve, neige, vente ... Je vous rassure, il y a aussi des avantages ! Mais je ne pense pas que ce soit la maison idéale avec un bébé et un chien.
La personne est prete à baisser le loyer.
Maintenat, on va arreter de chercher car je veux me poser, en profiter pour faire la chambre. je fais de la route tous les jours, je crois que j ai beaucoup trop de contractions ... elles ne sont pas douleureuses mais bon ... je dois en avoir facilement une dizaine par jour. Je ne pense pas que c'est normal ..
Du coup qu on reste la (sauf si chéri change d avis ce matin), on va peindre la chambre, et faire des aménagements dans la maison.
Mais je crois que ca va etre dur, chéri à l air bien malade, ce matin, je l ai trouvé endormi dans le canapé, alors je lk ai envoyé au lit. Jirai le reveiller vers midi. Peuchere, chaque fois qu il prends des vacances, il ne peut pas en profiter. La derniere fois, il a aidé un ami a deménager toute sa semaine de vacances.
Je vous embrasse toute et bonne journée