Posté le : 28-07-2009 à 19:15
[u:3b89c1b902]Format :[/u:3b89c1b902] Contrairement à ce que j'aurai pu penser au début, mes journées passent super vite.
Je lis (mais de moins en moins) des livres, des magasines.
Je passe beaucoup de temps sur internet à vous lire et à surfer sur les sites de grossesse, de bébé. Je fais tous mes achats pour bébé.
Tous les matins je réceptionne les colis vertbaudet, kiabi, redoute, ...
J'ai beaucoup de visites : amis, famille, sage-femme, coiffeuse à domicile, ...
Et puis depuis une semaine je me suis installé un transat dans la chambre de bébé et je donne des ordres à mon mari, à ma maman pour mettre en ordre la chambre. Je fais ma capricieuse :twisted:
Mes journées sont ocucpés par les soins : infirmière à domicile pour des piqures, prise de sang, controle écho, visite chez le gynéco,...
Et puis je cherche activement une nourrice (acceptant de garder ma fille 14 jours par mois mais de 7h30 à 20h30 ou de 19h30 à 8h30). Pour le moment, les nourrices ont peur !!!
Pour la position du bébé, je pense qu'il n'y a que l'écho qui peut dire dans quelle position est le bébé car moi non plus je ne peux pas distinguer où se situe la tête, les fesses, les pieds, les mains....
Bon aujourd'hui je vous ai raconté toute ma vie !!! A partir de demain on parle de vous !!! Car cela me soulage de parler de mes problèmes mais cela me fait surtout beaucoup de bien de vous lire et de suivre vos grossesses "normales"
Bonne soirée à toutes