Posté le : 27-07-2009 à 20:39
:arrow: rhoo trop forte ta puce zanezane! c'est que du bonheur quand ils sont propre...lol
bon allez profite de tous ce que tu as a faire avant le demenagement, en y allant mollo qd meme, et apres, que j'te prenne pas a te lever hein!! ( :lol: )
:arrow: elisa, nous on va souvent a cap costiere (nime) j'adore parce qu'il y a un peu tout reuni, et ca change de plan an co!
:arrow: crapounette, on peut pas se payer des vacances a djerba et le maillot de bain qui va avec hein! :lol: non serieux, j'ai vu qu'ils en vendaient a carrouf 15€ je crois (de grossesse)
:arrow: poiur la valoche, moi je pense la commencer fin aout, puisque je peux vous dire qu'elle ne sera pas faite en un jour...enfin pour Louis j'ai pas mal galeré, et puis j'y suis allé tranquillou, et il manquait toujours q chose! (et puis moi j'espere accoucher en avance! :lol: )
:top: en effet j'ai commencé mon regime!
matin: 1 bol de cereales, lait
midi: steak grillé, salsifi/carottes, yaourt et 1 peche
gouter: pasteque, yaourt, qq gressin (des truc sec et long) mdr je vous vois venir! :lol:
soir: poisson a l'eau (trop bon d'ailleur), yaourt, 1 part de gateau que mon fils a fait cet aprem!
et dans la soirée un peche et un carré de magnesium (enfin chocolat quoi! lol)
allez bisous les filles je pense pas repasser ce soir, je suis naze, j'ai fait mon menage a fond cet aprem, j'ai pas arreté depuis ce matin!
:idea: je suis en train de lire "l'accro du shopping a un bébé" c'est tout moi j'vous jure, j'adore...je vous le conseille pour celle qui aime lire...Sans trop reflechir! :roll: