Posté le : 26-07-2009 à 13:08
:D ah lorene a une question!! lol
perso pour la mater, j'avais pris:
[size=18:c67496bc76][color=red:c67496bc76][b:c67496bc76]MOI[/b:c67496bc76][/color:c67496bc76]:[/size:c67496bc76]
3 pyj ,
une tenue pour sortir,
des culotte jetable (j'en ai racheté pour cet accouchement la, c'est trop moche, mais je vous assure que c'est pratique, et pour le prix que ca coute...c'est du lavage en moins parce que je changeait de culotte au moins 2 fois par jours!),
le necessaire de toilette
un thermometre,
un brumisateur
un pouss mouss pour que les gens qui veulent toucher bb se lavent les mains,
serviettes de toilettes...je crois que c'est a peu pres tout.
cet fois je compte m'habiller tous les jours au lieu de rester en pyj ou chemise de nuit (moins deprimant et je suis deg qd je regarde les photos de Louis mainetenant!) et j'emmene ma creme de jour teintée, elle donne une mine excellente, avec une touche de mascara (on y va pas pour se la peter, mais au final, ce sont des petits rien qui rendent le sejour a la mater moins relou!
[color=violet:c67496bc76][b:c67496bc76][size=18:c67496bc76]BEBE[/size:c67496bc76][/b:c67496bc76][/color:c67496bc76]:
6 pyj (mais pareil, cet fois je vais emmener des tenues pour la journée!)
6 bodys
chaussettes
bavoirs
2/3 bonnet (mais louis né en sept je m'en suis servie que le jour de l'accouchement)
2/3 brassieres en laine (pareil moi dans le sud fais chaud donc pas forcement utile)
liniment (ou de quoi changer bb) et de quoi le laver
un paquet de couche (ma mater fournissait pour louis, mais pas cette fois)
prevoir dans un sac separé un pyj, une brassiere,un body, des chaussettes oudes chaussons, pour le jour de l'accouchement!
je crois que je n'ai rien oublié, au cas ou les novembrettes completerons!
humm ca donne envie de faire sa valise ca! (perso je pense la faire une fois les travaux finis, soit vers fin aout!)