Posté le : 25-07-2009 à 19:00
Bonjour
je vous lis pratiquement tous les jours mais je n'ai pas réussi à retenir....
les points négatifs :
il ne veut toujours pas travailler car il ne veut pas faire n'importe quel boulot (un boulot qui ne lui plait pas), et il refuse d'enchainer des cdd et donc de changer d'employeur tous les mois (façon de parler). Il préfère attendre de trouver quelque chose qui lui plait. Mais ça le déprime de rester à la maison et de ne pas avoir de travail et moi, je suis la grande méchante qui ne le soutient pas. Là, je vous jure que ça a pété !! je pense que les murs de la maison ont tremblé tellement j'ai hurlé ma colère ! Mais rien à faire je suis fautive...je ne comprend pas, je suis une égoïste (de ne plus lui faire confiance pour l'avenir).
Mes parents me questionnent de plus en plus à son sujet et j'évite presque leur questions...et là, c'est moi qui manipule mes parents contre lui (alors qu'ils n'ont pas changé leur comportement à son égard...), M.RD. c'est EUX qui viennent me questionner, je ne vais quand même pas répondre "la vie est belle". Je commence à éviter d'être seule avec mes parents car je ne supporte plus leur questions.
Quand l'orage est passé, on fait comme si rien ne s'était passé mais je n'y arrive pas. Je ne suis pas du genre à sauver les apparences ( c'est un défaut ça, je le sais).
Point j'en sais rien : il va juste aller une semaine au Portugal pour le baptême de sa nièce vu qu'il est le parrain.
point positif : Vive le bon coin !!! On a trouvé une location : une maison en plein bourg (à 5 min à pied de la maison de retraite qui devrait m'embaucher en février), 4 chambres pour 450 euros par mois. Le proprio est maçon, plombier et il fait plein de choses du coup il ne prend pas de charge en plus avec le loyer. Je me dis qu'au pire je peux payer seule ce loyer. On a trouvé un transat et une écharpe de portage aussi. Ouais... on continue tous les deux les achats bébé mais ça me fait vraiment bizarre...
J'attend avec impatience le rendez-vous gygy du 6è mois Mardi après-midi. Je vais demander à consulter un psy car je suis complètement paumée et stressée. Après à voir si consult individuelle ou à deux :roll: je pense que ce sera individuelle.
Bon courage Crapounette au boulot ! et Baby aussi !
Chabalouu, repose toi
Raphi, c'est les hormones qui te font douter, ça va aller.
Smiley, félicitation pour le pacs !
Laurence, je croise les doigts pour toi, cool toutes ces visites, ça doit faire du bien au moral de voir du monde.
Meninamoz et Kristale, toujours en vacances 8)
Lorène, vas-y pose tes questions, ça sert à tout le monde !
Sinon, mon pti gars gigote toujours autant mais il a commencé plus tard que pour la plupart d'entre vous. :D
Bon week-end à toutes !!!!!