Posté le : 23-07-2009 à 09:30
coucou les filles, j'ai tout lu hier soir...mais pas retenu bien sur!
:arrow: pour celle qui sente bb bouger...mais moins...sachez que ca va allez en s'empirant, bb prenant de plus en plus de place, bientot fini les galipettes, il va meme se mettre (ou c'est peut etre deja fait!) en position definitive!
Mais tant que vous le sentez..meme un peu moins, pas de soucis, ca me le fait moi aussi, et ca me stresse aussi d'ailleurs, mais j'ai mon doppler, parfois j'ecoute, et en fait elle bouge mais suivant la position on sens pas!
En parlant de ca, hier je vous explique meme pas a quel point la minette a bougé, elle n'a pas arrete de la journée, limite impressionnant, mon mari posait sa maiin, on avait l'impression que c'est elle direct qu'on touchait et pas mon ventre!
bon sinon un coup de menage aujourd'hui (pour changer!) et puis pas grand chose, ah si on va s'atteler au poncage du lit, du plan a langer et mon homme doit faire le support de couffin!
Pour les beaux parents, vous inquietez pas c'est normal, deja qu'avec une belle fille ils sont souvent mal adroit, alors avec un bébé dans le ventre de la belle fille...imaginez, mes beau parents sont pareil, pourtant on est tres proche, mais meme qd on reviens des echos et qu'on va leur montrer ou leur dire que tout vas bien...bah on a l'impression qu'ils s'en tape...mais je suis sure que ce n'est pas le cas!!
ca changera qd les bb seront la va!
allez je vous laisse les pipelettes, je passerai faire un coucou dans la journée (histoire de pas me retrouver avec 6 pages!) :wink: