Posté le : 22-07-2009 à 21:40
coucou
mais zêtes folles!!! :shock: :shock: je n'ai même pas pu tout lire tellement il y a de pages!! :lol: alors j'ai lu en super diagonale!!
lorene je suis super choquée de ce que t'a dit ta sf :shock: , je trouve juste que c'est n'importe quoi un truc de fou!!!!ne l'écoute pas, elle divague, n'importe quoi!!jamais on a dit que les caresses avaient un effet néfastes, franchement, elle a eu son diplôme dans une pochette surprise ou quoi!! au contraire, touche ton ventre, montre à bébé que tu es là et la papa aussi, c'est important même! (j'ai fais des cours d'haptonomie et le toucher c'est super top!)
katy, pfff pas facile mais je crois que tu es assez mature et intelligente pour savoir ce dont tu as vraiment besoin...car jusqu'à maintenant c'est vrai que c'est un peu un boulet ton mec :oops: ...j'espere qu'il réagira...et prend la pause dont tu as besoin...on sera là pour toi quand tu reviendras et arrête de dire que tu nous embête avec tes histoires!!
crapou, c'est vrai ça, y'a vraiment des trucs pas cool qui se passent pour ton entourage!bon courage et je coise les doigts pour ton frère.... :cop: heureusement que ton chéri est un soutien...
format, super la chambre, très jolie!!
chabalouu, je suis pareille que toi pour le sommeil...je ne m'endoras presque jamais avant 2h du mat alors que je suis crevée!! je me tourne et me retourne sans cesse, c'est pénible et pleins de réveils dans la nuit...alors je compatis!
bon après je ne sais plus, vous avez été trop bavardes, la page ne descend plus!!
moi j'ai passé 2 jours extra avec mon amoureux, et nous voilà pacsés!! en sortant du tribunal il m'a offert de magnifiques boucles d'oreille et m'a emmené dans un resto gastronmique super classe le soir! 8) on en a bien profité, on s'est bien retrouvé, on a bien rigolé, on a trainé en ville, au lit, enfin le bonheur total!! :wink: c'est un vrai gentleman, il a été extra et m'a super gâté!! on est aussi allé acheter le premier body et pyjama pour tiboutch qu'on lui mettra à son premier jour... :love: et on a fait un ciné cet aprèm après un autre resto ce midi!! 2 ans qu'on n'y avait pas été!! (purée d'ailleurs y'a eu de l'inflation, 9€ la place!!!)...puis on a récupéré notre fille ce soir..elle a une angine blanche la pauvre d'où la fièvre de ces derniers jours! elle est sous antibio pour la première fois...mais ça a l'air d'aller quand même....
enfin voilà les ptites news, moi ça va, je suis en forme à part quelques nausées quand j'ai bien mangé...tiboutch bouge beaucoup, j'adore, ça fait des supers vagues :love: ...et la vie est belle!
bizzzzzz