Posté le : 20-07-2009 à 21:49
Bonsoir les filles,
:arrow: Chupub, c'est très émouvant ce que tu as raconté et ça donne très très envie d'avoir bébé à la maison !!!!!
:arrow: Chabalouu, no stress, tu verras , t'auras les résultats dans la journée.
:arrow: Smiley, vive les pacsés !!
:arrow: Raphi, alors ils ont été sages tes enfants, vous avez pu vous reposer aussi, Tu nous mettras une ou deux photos??
:arrow: Elisa, des achats, des achats .... je me demandais à peu près combien de body , nid d'ange et autre vêtements vous avez acheté environ (euh...à part Celouis peut-être :oops: ) car j'ai peur de ne pas acheter assez ou trop (en ce moment c'est plutôt pas assez), j'ai peur de faire des achats inutiles.
:arrow: Format, oui, O SUllivan, ça se fait en labo et tu attends une heure sur place, ça passe vite. Mais faut que tu tél avant à ton labo pour prendre rendez-vous et voir leurs habitudes (être à jeun ou pas, voir s'ils fournissent le glucose ou si tu dois l'acheter en pharmacie....ils t'expliquent tout.) De l'orage ce soir, c'est pas glop :?
:arrow: Crisounette, j'espère que tes résultats seront bons. Que de piqûres....
:arrow: Meninamoz Degemer mat !!! :wink:
:arrow: Titame, comment est-ce que tu te sens avec ton poids qui fait le yoyo de cette façon, tu n'as pas de carence, pas trop naze ??? Le principale, c'est que la puce va bien, mais bon toi aussi , c'est important...
:arrow: Amandine, bon courage nouvelle allitée, de gros bisous, garde le moral, t'as du monde pour t'aider à garder ton fils ??
:arrow: J'ai changé mon rendez-vous chez la dentiste pour le 29 juillet donc si la mater ne m'a pas tél avant ,ce n'est pas grave car rendez-vous gygy du 6è mois le 28 juillet.
Je suis allée au labo résultat bilan rénal toujours stable :youpi: là, je commence à me dire que je vais avoir une grossesse normale jusqu'à la fin !!!! le fait d'être considérée "à risque",c'est parce que les médecins n'ont aucune idée de la manière dont l'organisme réagit mais pour l'instant, tout va bien !!!!!!!!!!!!! et pour le test O Sullivan, perfect , je vous donne les résultats :
- glycémie à jeun : 0.91g/l
- glycémie après charge : 1.03g/l
- glycosurie après charge : 0.17g/l
Je suis allée à la mairie pour prendre la documentation, on va faire un dossier pour une demande de logement.
Bonne soirée à toutes !