Posté le : 20-07-2009 à 08:52
Coucou les pipelettes !!!
J'ai tout lu mais je pense que je risque d'en oublier !
:arrow: Laurence : Bienvenue !!! j espere de tout coeur que tout se passera bien pour toi ...
:arrow: Célouis : je pense qu on prendra la meme armoire que toi pour notre petit bout. Courage, tu peux rester sans achat ... mets la cb au frigo ...
:arrow: Katy : allez, dans une heure tu fais le test, apres tu pourras manger. Tiens nous au courant
:arrow: Crapounette : qu est ce que tu veux dire par arracher ? :oops: Bon peche pour aujourd hui
:arrow: Lorene et Laurence : c'est dingue comme le monde est petit
:arrow: Baby : joli bidon, c'est marrant, il n y a pas 2 les memes ! J aime beaucoup le décor post moderne ...
:arrow: Lili : alros, ce gateau au choc ....
:arrow: Lorene : pour les stickers, tu as regardé sur internet ?
Kristale : j espere que tu as enfin réussi à partir ...
Sinon, récap du WE :
Samedi : passage à Ikéa pour regarder une chambre pour bébé. On a bien aimé un modèle. Seulement, en parlant avec la tante de chéri (qui a 10 an de plus que nous et 4 enfants dont la derniere a 2 ans), elle nous a dit que la qualité n'était pas top top. Vous avez déja pris des lits bébé chez Ikea ?
Ensuite, passage sur Aix pour voir la famille, notamment les grands parents. On leur a montré les échos, ils étaient tout ému ! La Mamai qui répetait que c'etait dingue ce qu on pouvait faire maintenant ... puis elle parti sur le fait que c eatit dommage qu ils n avaient plus rien comme affaire bébé . BOn, ce n'est pas grave car le mobilier aurait 40 ans ... Mais c'est tres gentil de leur part !
Dimanche : on a passé la nuit de samedi et de dimanche chez le pere de la tante à chéri. C'etait trop bien !!! J ai pu papoter avec elle de bébé, mon homme a pu profiter de ses neveux ... puis j ai réussi à faire la grasse mat !!!!!
On a regardé les écho avec les petits, puis j ai réussi à faire une sieste sous un arbre ... le bonheur !!! Puis, voir mon chéri heureux avec les enfants, ca me rassure ...
Grosse discussion avec chéri hier, on pense qu on va rester ou on est vu le marché de l immo actuellement. On arrive pas à trouver aussi bien sur arles. Je dois appeler l agence pour demander si on peut rester et apres, on attaque la chambre !!!! bon, je serai totalement fixé dans 1h.
Je vous fait de grosses bises