Posté le : 18-07-2009 à 22:06
Ah que coucou! :D
Bienvenue Laurence, tu as bien fait de nous rejoindre, tu vas voir c'est super agréable de papoter entre nous, et de se soutenir quand il y a un pépin. Tu es là pour nous rappeler à toutes combien on a de la chance que nos grossesses se passent dans l'ensemble plutôt bien, et je suis de tout coeur avec toi. Ca doit être pénible de rester allongée tout le temps, mais surtout stressant quand tu perds du sang. Prends soin de toi et j'espère que ça ira le plus longtemps possible.
Je vois en tout cas que je suis déjà repérée pour mes longs posts!!!!
Katy, je te plains d'avoir un homme qui ronfle, chez nous c'est plutôt moi! :oops: Heureusement, mon chéri a le sommeil lourd et ne s'en plaint pas. C'est vrai que ça dépend souvent de la position, fais le se retourner!!
Nous on a mis un 2è matelas au pied du lit car mon mari a besoin de s'étaler pour bien dormir donc on se gêne parfois. Pas très romantique, heureusement que ce n'est pas tout le temps. Avec le ventre qui commence à prendre de la place, et les gros coussins que j'utilise, je reconnais que je prends aussi de plus en plus d'espace!! :roll:
Est-ce que vous avez déjà investi dans le coussin de grossesse/allaitement? Moi non car je n'étais pas sûre d'être livrée avant mon départ... Je m'y emploierai au retour.
Une bonne journée aujourd'hui! On est allé déjeuner dans un café du quartier au réveil, puis balade, puis j'ai pris mon vélo pour faire un tour. Il faisait beau mais pas trop chaud. J'ai acheté dans une boutique une boîte avec le nécessaire pour fabriquer soi-même un doudou! Il y a le tissu éponge, fil et aiguille, et rembourrage. Je vais emmener ça en vacances pour faire le petit chien jaune pâle avec une tache marron autour de l'oeil pour ma puce. Bon, j'espère que les coutures seront solides, je testerai en tirant bien dessus et si c'est pas fiable ça servira de déco sur une étagère haute. Contente de ma trouvaille en tout cas!
A mon retour, chéri était tout calin et a fait une esquisse (au crayon khôl!!) de moi avec mon gros ventre, et un autre trait pour représenter le ventre que ça va devenir! Trop chou. Moi je l'ai massé au beurre de karité.
Là il est parti voir un pote pendant que je fais ma valise, donc je ne vais pas traîner sur le forum, pour qu'on ait encore un tête-à-tête quand il va revenir :wink: . Cest qu'on va quand même être séparés 3 semaines, s'il ne décide pas en cours de route de venir me rejoindre!
Je ne pense pas avoir le temps de passer demain avant mon départ, mais je vous embrasse toutes, vous souhaite un bon dimanche et vous lirai lundi. Pas trop de pages d'ici là, ok? :D
:zen: