Posté le : 13-08-2009 à 10:38
Coucou les filles :)
J'ai eu la flemme de poster hier même si je vous ai lu ^^
J'ai continué le rangement de la chambre de bébé, les lessives et le repassage qui m'a fait transpirer comme une malade :lol:
:arrow: Crapounette, bien contente que tu ai changé d'avis pour le jet ski et que tu n'ai pas mal pris les remontrances :lol:
:arrow: Celouis, je suis impressionnée par tes décos, je ne saurai en faire autant, bravo :D
Sinon, pas de soucis pour le topic du 7ème mois ;)
:arrow: Snoopy, c'est clair que ça fait pas beaucoup de repos pour les gérants, c'est pas top top ça, bon courage en tout cas :wink:
:arrow: BBmag, j'ai la même dpa que toi et Chabalou, vivement le 30 septembre :P Enfin devrais je dire vivement le 11 novembre en fait :lol:
Perso, j'aurai aimé prendre les 6 mois de congés parental mais niveau financier, ça va pas le faire :? Je rencontre le RAM le 20 aout pour voir un peu déjà ce que je vais faire, à priori, je me mettrai à 80% jusqu'à ce que j'ai une place en crèche, c'est à dire au minimum septembre 2010. Ce me permettra au moins de profiter 1 jour par semaine du p'tit bout de chou :D
Je sais pas si vous aussi, mais il bouge maintenant tellement bien et fort que j'ai vraiment l'impression d'avoir un bébé maintenant . Enfin, je sais pas comment expliquer mais ça devient réel je trouve la :lol:
:arrow: Lili, bien joué pour la boîte à papa, tu as eu chaud :P
Allez bonne journée, à tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014