Posté le : 17-07-2009 à 07:50
Bonjour les filles !!
:arrow: Baby : je vais dire un truc c..., et si on met les bas au frigo, est ce qu ils sont frais ? Ainsi, ce sera plus facile à mettre et avec un peu de chance, tu vas pouvoir profiter un peu de la fraicheur !!!
:arrow: Zazou : le soleil a l air de déja taper de bon matin donc j espere que tu pourras aller voir ton expo et manger dehors tranquillement.
:arrow: Zanezane : j espere que tu iras mieux et qu apres , tu pourras rentrer chez toi tranquillement. Tu as combien d heure de vol ?
Nuit fraiche !!! ah, j ai réussi à dormir d une traite ! Ca fait 3 fois d'affilée ! super, j arrive à ne plus me lever la nuit pour aller aux toilettes !!!
Sinon, visite de la maison avec chéri mais on ne la prendra pas. Il y avait la locataire actuelle donc il pensé à poser les bonnes questions du type "isolation bruit", elle lui as dit qu on entends les voisins ... donc pas top, simple vitrage partoput, les portes de la cour ne sont pas bine isolées.
Ce qui m'a calmé, c'est quand je lui ai demandé combien elle payait par mois de gaz, et on ne peut pas prendre cette maison, ca nous fait exploser le budget ...
On attend, se sera pour la prochaine fois. .. On est pas à la rue, meme si le préavis va jusqu au 18 aout, je suis dans une résidence ou les maisons ne se louent pas, donc il n y aura pas de pb pour qu on reste. C'est juste que j ai envie de partir rapidement pour pouvoir faire la chambre du bébé tranquillement.
Merci pour vos messages, j espere vraiment que je trouverai rapidement "chaussures à mon pied"
Bonne journéez à toutes