6eme mois...deja! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 11:32
:arrow: ben oui depuis hier j appelle celouis aussi...... :cry: :cry: :cry: :cry:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 11:45
[color=red:250b30852a][/color:250b30852a][size=24:250b30852a][/size:250b30852a][b:250b30852a]WANTED[/b:250b30852a] :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/celouis,141136502945c891679fd1de473789ab.jpg.html][img:250b30852a]http://images3.hiboox.com/vignettes/3209/141136502945c891679fd1de473789ab.jpg[/img:250b30852a][/url] [size=18:250b30852a][/size:250b30852a][b:250b30852a]CELOUIS 25 ans fos sur mer[/b:250b30852a] si quelqu'un a des nouvelles de notre disparue, merci de nous tenir au courant !! d'ici 24h si nous n'avons toujours pas de nouvelles, j'envoie notre mascotte cochon et son flair inimitable sur sa trace !!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 11:51
Génial ton avis de recherche crapounette !!!! Moi dans une semaine j'appelle les maternité !!! Il faudrait pas qu'elle est accouchée !!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 11:57
mdrrrrrrrrrr le wanted!!!!! bon serieusement j espere qu elle est juste occupée en ce moment et qu elle n a rien de grave!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 11:57
Coucou les filles, :arrow: Celouis, on accepte la carte bleue si ça te fait revenir hein :lol: :arrow: Chabalou, doucement les travaux, prends ton temps hein ;) :arrow: Raphi, bonne réaction pour hier soir avec ton chéri :bravo: Pis, oublie pas, toutes les novembrettes avaient dit qu'il était beau alors si tu t'engueules avec lui, attention... Mdrrr :lol: :lol: :lol: Sinon pour le poker, c'est vraiment pas compliqué à apprendre en plus. On se fait souvent des soirées poker avec des amis. :arrow: zazou13, très sympa le faire part que tu as choisi de faire :) :arrow: Katy, passes un bon week end avec tes rencontres internet :lol: :arrow: zanezane, je déteste quand tu te traites de baleine Grrrrrrrr :twisted: Pour ta fille, tu m'étonnes, la cochonne ! On va l'élire l'enfant le plus cochon du forum à ce tarif la :lol: :lol: :lol: Ben moi, je déteste l'été lol Cette nuit, je me suis fait bouffée par ces moustiques à la c0n ! Résultat à 5H du mat, j'ai dis à mon mari : "aide moi à le tuer, il arrête pas de voler près de mes oreilles !" donc on a fait la chasse aux moustiques, en fait, ils étaient 2 pleins de sang :twisted: J'ai mis du temps à me rendormir mais finalement, je me suis levée à 10H30 :oops: :P Et la, les températures sont redescendues, ça fait du biennnnnnnnnn :D Allez à tout, bizzz ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 12:13
salut les filles! je passe surement pour la dernière fois avant lundi car week end chargé! cet aprem, mon père passe réparer mon frigo, ce soir apéro avec des amis à mes parents ( en même temps ils viennent nous démonter le radiateur de la chambre de bb pour qu on fasse l papier), ensuite repas d anniv chez notre meilleur pote! demain mariage d un cousin à romain donc passage impossible!pourtant j aurais bien des choses à vous raconter... je vous met la puce à l oreille bande de curieuses!!! et pourtant c est pas un truc très drole mais je vous raconterai lundi. crapou : sympa l avis de recherche! les autres désolée mais je me rappelle plus... :oops: je vous fais de gros bisous mes poulettes et boin week end
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 12:13
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Moi je veux voir Cochon à l'action :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Rhoo ça m'a bien fait rire en tout cas !!!Bon sérieusement j'espère qu'elle va bien et qu'elle est juste occupée à ranger tous ses achats ! :arrow: Crisounette : pas cool ces moustiques !!moi yen a pas trop par chez moi cette année... pourvu que ça dure !! Voilà mon mur est fini :D ouff !!!une bonne sieste va s'imposer car réveillée à 6h30 ce matin :? et cet aprem aspi !!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 12:35
J'adooore le wanted !! Bon je me rends compte qu'en écrivant rapidement entre deux patients je fais pleins de fautes de frappes oooooups !!!! Je suis comme vous, pas une nuit complète depuis deux semaines et morale à zéro. J'ai de très très gros problèmes avec mon associé à la pharma, lui il est juste un financier qui m'a aidé à m'installer mais je suis toute seule à y travailler, on a des problèmes de points de vues et d'argents... C'est un peu comme une crise dans un mariage. Je vous raconte pas, comme je suis crevée et que mes hormones s'en mêlent, c'est soit engueulade, soit je pleure... Mais bon bébé va bien c'est le plus important !! biz à toutes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 13:54
:wink: je suis la les filles!! crapounette..j'ai adoré le wanted...merci les filles! bon en fait j'etais en effet tres peu chez moi, j'avais oublié que ma tante venais chez mes parents de mardi a dimanche, du coup je passe bcp de temps la bas, donc je n'allume pas le pc, et qd j'ai 5 minutes..j'ai la flegme de l'allumer :? mais sinon tout baigne, appart comme laurence et raphi, je suis NAZE en ce moment, peut etre parce que je bouge un peu plus...Et encore... mais bon, celle qui atte,de leurs premier bébé, profitez! parce que pour Louis, des que j'etais fatiguées, je pouvais aler m'allonger et meme dormir a ma guise (a ma guise..pfff elle est con cette pub! lol) mais alors la..et c'est pas raphi qui me contredira.. bah la journée faut etre a 100%... qu'on dorme la nuit...OU PAS! :arrow: chabalou et titeame, vous etes bien courageuse de faire la chambre comme des grande, en meme temps j'me doute que vous n'ayez pas trop le choix...mais je me sentirai incapable moi!! :arrow: j'ai vu que les hommes etaient maladas ces temps ci..petites nature va!! lol :arrow: snoopy, j'imagine le stress..comme tu dis tant que bb va bien c'est pas dramatique..mais relativise au max, j'espere que ca va s'arranger! Moi je dois aller avec ma mere, ma tante, ma soeur des copines sur aix en fin d'aprem...mais la tout de suite je suis pas a fond motivée...j'vais aller me reposer! :arrow: bon j'oublie tout pleins de monde et j'en sis dsl les filles (pourtant j'ai tout lu promis!) je vous fais des bisous passez une bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:57
:arrow: crapounette, oui ça fait tout bizarre...d'ailleurs quand j'ai sorti un body, je me dit mais c'est tout petit, il ne rentrera jamais là dedans et en fait c'était du 62...donc du 3 mois! la honte!!!! :arrow: titeame, tu peux pas en envoyer un peu par chez moi de la pluie???? on en a besoin... :arrow: laurence, je te comprends...comme toute celle qui sont alitée d'ailleurs... les journées doivent être super longues!!!! courage en tout cas et n'hésite pas à te défouler auprès de nous! et alors elle est venue ton aide à domicile?? :arrow: crisounette, faut que je trouve du temps pour apprendre...mais bon je fais déjà tellement de trucs que je vois mal où je vais encore caser ça! et tout comme toi je déteste l'été...moi c'est avec une mouche que je me suis battue... pis pour mon mari, dont touch!!!!! :wink: :arrow: lili, et ben! bon week-end chargé!!! :arrow: snoopy, courage!!! c'est pas facile les probs de cet ordre là... j'espère que vous allez trouver un terrain d'entente!!! sinon j'ai bien rigolé pour celouis et le wanted!!!!! mort de rire... :lol: moi je penche plus pour une prise d'otage de sa carte bancaire!!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 13:58
Ouf nous voilà rassurée, celouis est revenue parmis nous !!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 14:01
l'aide à domicile vient d'arriver !!! J'ai un mauvais présentiment !!! Je vous tiendrai au courant !!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 14:04
:arrow: bon courage avec ton aide laurence...tu viens nous raconter les potains apres hein!! :lol: allez voir le debut de la recap les filles!! :wink: pour celle qui me demande des modifs dans la recap, je suis dsl mais je trouve plus les pages..donc les demandes... mais je le ferai des que ce sera demandé! :arrow: lol raphi, non je suis plus forte que ma carte.... d'ailleurs je viens de voir une mauvaise nouvelles.... ma carte se perime dans 3 semaine...cata faut que j'ailles a la banque des mardi!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 14:07
Celouis : je crois que COCHON a une zézette et pas de zizi !!! Ce serait donc une CHIENNE. mais attendons que crapounette nous confirme
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 14:08
ce serais donc une cochonne. lol bon crapounette, vient me le dire vite, si j'me suis trompée...dsl cochon!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.