Posté le : 06-08-2009 à 22:21
Re
désolée, j'ai lu mais????? je répondrai la semaine prochaine car cerveau=passoire
Je ne sais pas si c'est l'entrée dans le 3è trimestre mais depuis Lundi, je passe pratiquement tous mes après-midi allongée sur mon lit :shock: trop naze (et mal au dos) pour faire quoique ce soit :cry: et pourtant je ne dors pas (trop peur des insomnies ensuite) donc plus de goûter. Et depuis hier, je suis trop fatiguée le soir pour manger, résultat hier et ce soir, une assiette de soupe difficilement avalée.
Je pense que c'est un coup de blues hormonal, enfin, je l'espère fort fort :roll: le petit continue à gigoter dans le bidou donc je ne suis pas trop inquiète.
Le sac pour le week-end n'est pas encore fait (on part demain matin)car je n'ai pas fait mon repassage (et on ne me l'a pas fait :evil: pour 2 robes....) J'étais partie me coucher mais je vais redescendre pour vérifier que c'est fait car même si c promis, j'ai d'énormes doutes et je ne vais pas réussir à m'endormir.
Quand je vais retrouver mes amis (trouver car jamais vus :lol: ) demain soir, je suis sûre que ça va aller mieux, car j'en ai marre de voir tout le temps les mêmes têtes ici (mon chéri, mes parents)
OUPS ! il vient de remonter avec le linge :? mauvaise fille que je suis !!!
Il est 22h15, je vais pouvoir faire mon sac....y a pas grand-chose à prendre en plus.
Ras le bol d'être ouin ouin comme ça, j'ai envie de me foutre des baffes!!!!!! je m'agace !!!
Je ne sais pas si je pourrai repasser avant Lundi
Bon week-end à tous (ben oui y a Cochon aussi)