6eme mois...deja! (Page 57)

Discussions

Auteur
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 20:38
coucou les poulettes!!! on part chez des amis la donc je ne serais pas la ce soir! bonne soiree gros bisous!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:10
:arrow: meninamoz, tu me fais rire... :lol: la philosophe du forum, moi je dirai même la maman à qui on demande conseil!!!! pour ta mycose, je ne peux pas grandement t'aider car les médics en suisse n'ont sûrement pas le même nom que ceux en belgique... pour ta maman, je trouve ça trop drôle!!!! :lol: :arrow: crapounette, super que ton homme commence à se rendre compte que le temps va passer vite!bon resto! :arrow: lorène, bonne soirée chez tes amis!!! nous on attend des amis aussi qui viennent jouer alors bonne soirée et à demain! bonne nuit!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:46
Les filles merci pour vos messages c'est gentil... :arrow: Raphi et oui je suis la plus grosse baleine du groupe avec mon énorme ventre...Alors tu peux manger j'ai plus mais j'ai quand même gagné,lol... :arrow: Meninamoz pour être bretonne, lol...j'ai toujours eu de la chance car toujours quand je suis partie j'ai eu beau temps. Pour ce qui est de ta mycose ce serait bien d'aller consulter quand même ceci étant pour traîter une mycose génèraliste on donne souvent du polygynax mais je ne sais pas si c'est avec ou sans ordonnance ou bien du pevaryl mais moins efficace.Comme crème avec l'une ou l'autre tu peux prendre la crème pevaryl en plus laves toi avec un savon intime type saforelle et culotte en coton obligatoire!!! Mets l'ovule avant de te coucher... J'ai reçu ton chèque ce matin...Si tu veux que j'encaisse plus tard tu me dis. :arrow: Crapou bravo pour les gaufres moi je n'ai pas l'appareil...Il est gentil ton chéri de te sortir. :arrow: Titeame consultes :arrow: Katy tiens nous au courant demain.. Pour les autres sorry j'ai oublié... Je pars chercher mon petit crapaud à la crèche, hier elle a joué avec le caca qui était dans sa couche et a tartiné son copain d'à côté qui dormait... Remarque vendredi il l'avait mordu gratuitement pour le plaisir... Bisous à toutes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:21
Re désolée, j'ai lu mais????? je répondrai la semaine prochaine car cerveau=passoire Je ne sais pas si c'est l'entrée dans le 3è trimestre mais depuis Lundi, je passe pratiquement tous mes après-midi allongée sur mon lit :shock: trop naze (et mal au dos) pour faire quoique ce soit :cry: et pourtant je ne dors pas (trop peur des insomnies ensuite) donc plus de goûter. Et depuis hier, je suis trop fatiguée le soir pour manger, résultat hier et ce soir, une assiette de soupe difficilement avalée. Je pense que c'est un coup de blues hormonal, enfin, je l'espère fort fort :roll: le petit continue à gigoter dans le bidou donc je ne suis pas trop inquiète. Le sac pour le week-end n'est pas encore fait (on part demain matin)car je n'ai pas fait mon repassage (et on ne me l'a pas fait :evil: pour 2 robes....) J'étais partie me coucher mais je vais redescendre pour vérifier que c'est fait car même si c promis, j'ai d'énormes doutes et je ne vais pas réussir à m'endormir. Quand je vais retrouver mes amis (trouver car jamais vus :lol: ) demain soir, je suis sûre que ça va aller mieux, car j'en ai marre de voir tout le temps les mêmes têtes ici (mon chéri, mes parents) OUPS ! il vient de remonter avec le linge :? mauvaise fille que je suis !!! Il est 22h15, je vais pouvoir faire mon sac....y a pas grand-chose à prendre en plus. Ras le bol d'être ouin ouin comme ça, j'ai envie de me foutre des baffes!!!!!! je m'agace !!! Je ne sais pas si je pourrai repasser avant Lundi Bon week-end à tous (ben oui y a Cochon aussi)
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:59
Bonsoir :arrow: Ca y est, je me suis décidée à mesurer mon tour de bidou est résultat 89cm...comme Chabalou, je crois. J'en suis à +4kg au total et ma dpa est le 29/10. :arrow: Pour les faire part, je viens justement de m'y attaquer hier car mine de rien ca prend du temps et perso je préfère etre tranquille et qu'ils soient prets car quand bébé sera là, j'aurais autre chose à faire avec mes 2 ptits bouts que faire du découpage, collage etc... !! Je prépare tout et je laisse la place pour mettre jour naissance, taille et poids au stylo. Je ne mets pas de photo dans le faire part mais ca sera pour la certe de remerciements pour les cadeaux. Voilà le faire part que je suis en train de faire : http://www.kit-faire-part.fr/32-kit-amaryllis-faire-part-de-naissance.html :arrow: Je crois que tous les hommes quand ils sont malades, on a l'impression qu'ils sont à l'article de la mort...petites natures qu'ils sont !! :arrow: Katy, profite de ce we et décompresse... :arrow: Zanezane, ta puce s'est bien vengée avec son copain de crèche !! :arrow: Smiley, bonnes vacances dans notre belle région...(moi je suis sur Aix) :arrow: Laurence, ca coute combien une aide à domicile ? Car je dois avoir un chéquier CESU par ma mutuelle d'une valeur de 120€ et je compte en profiter pour faire appel à une aide à domicile pour le ménage quand la puce sera là. Donc je ne sais pas combien d'heures ca peut me faire ? :arrow: Il y a des jours où nos chers enfants sont vraiment pénibles et d'autres où ils sont adorables...Flavien a été un amour aujourd'hui. Cet apré'm nous étions chez son parrain pour son anniversaire. :arrow: Désolée mais aprés j'ai oublié...je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 02:20
coucou les pipelettes! :arrow: raphi: non je pense pas, j'ai deja attraper la grippe, a mon avis je serais plus pour un coup de froid ou un coup de chaud car chez nous les journée son plus ou moins chaudes mais par contre les nuits son très froides, et puis a part les nausées la fièvre commence a baiser donc sa commence a aller mieu sa y es une autre personne est au courant lol :lol: il a mis au courant ma belle soeur pour qu'elle puis l'aider a choisir une bague c vraiment trop chou de sa part! :arrow: laurence: pas simpas le coup que ta fais ton aide a domicile! :arrow: katy: profite bien de ton week end sa te fera que du bien! :arrow: zanezane: tkt pas pour le tour de bidon on verra si sa se trouve nos petites retardatère nous baterons peut etre arriver au bout mdr :lol:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 08:50
:arrow: titeame, il a mis au courant sa soeur pour qu'elle l'aide à choisir quoi??? tant mieux si ça va mieux alors... :arrow: zazou, contente que t'ai passé une bonne journée! et oui pour ton ventre, comme chabalou... :arrow: katy, y a des jours avec et des jours sans comme on dit! profite bien de ton week-end, repose toi et reviens en forme! je suis sûre que tout ira mieux! :arrow: zanezane, on refera une mesure à la fin et qui sait...je t'aurai peut-être dépassée!!!!! :wink: mort de rire ta fille qui tartine son copain... :lol: :lol: :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 09:10
Bonjour les filles !! Réveil matinal car mon chéri bosse aujourd'hui donc je me suis levée avec lui !!Et il faudra que je bosses dans la maison aujourd'hui... les peintures de bébé ne sont toujours pas finies et il faut un délai pour les odeurs alors va falloir que je m'active sérieusement ! :arrow: Zanezane : une pensée particulière pour toi aujourd'hui :cop: :cop: :arrow: Zazou : on est ex equo !!!mais on va se rattraper !! :arrow: Raphi : pour titeame c'est pour choisir "une bague" !j'espère que tu as passé une bonne soirée !!et ça va mieux avec ton chéri ? les tensions s'apaisent ? :arrow: Katy : moi idem depuis qlq temps je n'arrive pas à reprendre le dessus je suis allongée quasi tout le temps mais pourtant je ne dors pas :? mais j'en ai besoin... Bon allé je vais essayé de me motiver ! et pis ça ferra plaisir à mon chéri !! Bizoux !
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 09:26
Sinon je me traîne une mycose dont je n'arrive pas à me débarrasser, ça redémarre dès que j'arrête la crème (un truc de Belgique). Mon tube du coup est quasi fini et je suis allée à la pharmacie mais ils étaient nuls, je demandais un truc prescrit aux femmes enceintes, Halàlà, heureusement que je passe sur le fofo aujourd'hui, je vois que mes confrères de bretagne ne sont pas très doués. Tu devrais leurs demander de l'éconazole en crème. C'est un antifungique que tu peux utiliser, en plus comme c'est un générique et que c'est remboursabla par la sécu française ça coute ( attent je vais voir dans mon rayon) 2.49 euros. S ils te demandent plus ce sont des voleurs !!! Bon je vais essayer de lire les autres messages avant l'arrivée des autres patients. Bonne journée.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:33
:arrow: snoopy, coucou! on dirait que tu passes au bon moment!! :wink: :arrow: chabalou, oui ça va...il a de nouveau eu des paroles blessantes hier soir mais je n'y prends pas trop garde et je lui ai juste dit que ça me blessait et il m'a répondu tu sais ce que je pense au fond de moi c'était juste pour te taquiner! alors je lui ai dit d'arrêter de me taquiner sur des sujets comme celui-ci! bonne peinture! nous on a sorti le berceau, reste plus qu'â fixer le rideau et j'ai commencé à sortir les bodys et petit pyjamas premier âge...trop chou! mais je vais aller faire quelques achats la semaine prochaine!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 10:09
bonjour tout le monde !! mais quelle nuit horrible :x , c'est dingue d'avoir sommeil mais de pas arriver a dormir :? resultat je suis dans le paté ce matin, je suis descendue sur le canapé a 2h30 et ensuite je n'ai fait que cauchemarder... chabalouu vas y doucement avec la peinture meme si il y a les odeurs tu as encore un peu de temps !! pour ton tour de ventre et celui de zazou je me suis mise au defi de vous rattraper d'ici le mois prochain :wink: raphi , ca y est tu vas commencer les achats ! ca doit te faire trop bizarre de ressortir les ptits bodys de tes loulous !! snoopy, tres professionnelle :wink: aller je vais boire mon caféééé :wink:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 11:08
coucou les filles!!! bas moi que du vieux, depuis hier! hormis qu'il pleut, et pas qu'impeu par chez moi, et oui la normandie et son eternelle temps normand :lol: :lol: mais bon sa fais quand même du bien impeu de fraicheur!! sinon j'ai enfin passez la barre des 100 jours restent enfin! je suis tellement pressez qu'elle soit la ma petite crevette!!! gros bisous
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 11:17
Petite pause lecture et yaourt !!!J'ai commencé le plus grand pan de mur, il sera bleu pastel !!Je voulais faire le mur de la fenetre en rose mais je n'aurais pas assez de rose alors tampis j'ai attaqué le plus long ! J'ai vraiment hâte que tout soit fini mais ya encore du boulot !!Car il faut que je peigne les plinthes aussi donc sous couche puis peinture... Et chéri n'a pas l'air très motivé pour m'aider :? Il m'avait dit que je devrais me débrouiller toute seule... j'étais prévenue !!!! Bon allé je vais finir (enfin juste le pan de mur :wink: ) !! Moi aussi titeame !!Dans max 96 jours notre puce sera là !
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 11:25
Amis novembrettes, bonjour !!! Tout d'abord j'espère que le mari de Lorène, Titeame et Raphi soignent leur maladie respective. Quand à Meninamoz il est effectivement tant de traiter convenablement cette mycose !!! Suis les conseils de notre pharmacienne du forum : ECONAZOLE c'est bien !!! Raphi : je vois quand même que ton homme est très taquin !!! Mais de façon générale les hommes ont le défaut de tenir un discours "matcho" (je sais pas si c'est le terme exact) devant leurs amis, leur famille. Et en tête à tête avec leur femme, c'est un discours totalement différent. Moi aussi cela à le don de m'exaspérer. Zazou : je vais difficilement pouvoir t'aider car mon aide à domicile m'est financé à 100 % par mes mutuelles et caisse de sécurité sociale. Je sais juste que sur Lyon, le tarif horaire est de 17€ environ. Crapounette : :bravo: championne pour le périmètre abdo. J'espère que tu n'as pas trop les chevilles qui gonflent car entre ta chienne qui est élue mascotte du forum et toi qui remporte le titre du plus périmètre abdo ca fait beaucoup de réussite !!! Zanezane : petite pensée pour toi !!! Le coup de déprime dont parle Katy en ce moment, je le ressens légèrement. Je me dis qu'il nous reste encore trois mois. C'est long et c'est court à la fois. J'aurai envie de me plaindre toute la journée. Je suis ronchon !!! Je supporte plus mon canapé et avec les livres, les jeux vidéos, le téléphone, internet (mais j'adore papoter avec vous !!!), ..... TOUT ME SAOULE au plus haut point. Bisous à toutes et je ne voudrais pas être alarmiste mais où est passé celouis !!! J'aime pas ca du tout !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 11:29
c'est vrai ca ou est donc passée celouis ??????? :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.