6eme mois...deja! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 16:18
coucou les filles je passe vus faire un tit coucou entre deux somes car je suis allonger âvec 39 de fievre et des nausées, en plus ma puce s'éclate a donner des coups de pied le truc franchement pas génial!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 18:13
Re ^^ :arrow: titeame, repose toi bien ;) :arrow: Raphi, oui, aujourd'hui, plutot pas mal :lol: :arrow: caline08, oui la grossesse fait saigner des gencives mais aussi du nez ;) Perso, presque tous les jours, j'en ai un peu aussi. :arrow: Laurence, Bravo les aides ménagères mdr :lol: :lol: :lol: :arrow: crapounette, c quoi ta poussette ? :arrow: Jeunemaman, moi aussi, je commence à y penser, mais je me rends pas compte du budget qu'il faut compter en faisant sur internet ? Allez je file, biz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 18:31
raphi j'espere que tu t'eclates a la piscine et que tu te reposes un peu quand meme !! titeame, 39 de temperature c'est pas cool, repose toi et rafraichi toi un max ! donne nous des nouvelles !! crisounette, la poussette c'est la peg perego pliko p3 !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 18:32
:arrow: raphi: a priori on est battues de peu par zanezane!! :wink: mais bon on doit etre dans le tiercé gagnant!! :lol: :lol: peut etre que celouis nous bat mais bon elle poste pas cette lacheuse!!! :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: crisounette: marrant que tu parles de ca!!moi depuis le debut de la grossesse je pisse le sang des gencives tout le tps!!!!!j ai juste a passer ma langue un peu fort et hop c est parti!! alors imaginez le brossage des dents!!!a chaque fois je m eclate a montrer ca a mon cheri mais bizarrement il trouve ca degoutant!! :lol: :lol: bisous les cocottes!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 18:38
eh au fait j ai une question...........je sens que je vais passer pour une debile! :oops: :oops: vous avez bien sur le droit de vous moquer!! crapounette tu vas surement pouvoir me repondre vu qu on achete la meme poussette et que toi tu l as recue deja! est ce qu il y a un matelas dans la nacelle ou ca s achete???? :oops: parce que je ne l ai vu que sur internet cette poussette donc je m interroge........ bisous!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:04
lorene, je te laisse le lien de la poussette si tu veux, en dessous de la photo tu cliques sur video et la dame explique tout matelas et oreiller intégrés !! je suis contente de l'avoir prise la semaine derniere car le prix a deja augmenté ! http://www.pixmania.com/fr/fr/1903535/art/peg-perego/pack-pliko-p3-modular-sys.html# bisou à tout le monde !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:06
et non tu passes pas pour une debile, tu m'as fait douter du coup j'ai re regardé...... :oops: :oops:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 19:08
MON AIDE A DOMICILE n'est pas venue !!!! Je crois qu'elle m'a racontée un gros gros mensonge au téléphone !!! Elle doit venir demain après midi !!! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant !!! C'est bizarre que celouis ne donne pas de nouvelle !!! J'aime pas ca car c'est pas son genre. Elle poste toujours quelque chose tous les jours ou alors quand elle ne va pas poster pendant plusieurs jours elle nous prévient
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 19:12
[quote:5389485065="lorene71"] :arrow: crisounette: marrant que tu parles de ca!!moi depuis le debut de la grossesse je pisse le sang des gencives tout le tps!!!!!j ai juste a passer ma langue un peu fort et hop c est parti!! alors imaginez le brossage des dents!!!a chaque fois je m eclate a montrer ca a mon cheri mais bizarrement il trouve ca degoutant!! :lol: :lol: [/quote:5389485065] Mdrrr je fais pareil :lol: :lol: :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:26
bonsoir, demain matin écho puis direction Saumur, 4h30 de route. On va passer le week-end avec des personnes avec qui j'ai fait connaissance via un forum, on va enfin se voir en vrai, trop contente!!! ça va être MA sortie de l'été parce qu'ici entre mon chéri et mes parents...je ne vois pratiquement personne. Quand j'aurai le petit bout, je reprendrai mes habitudes de baroudeuse!!!! biz et à Lundi !!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:27
:arrow: titeame, rétablis toi bien!!!!! c'est quoi la grippe?? :arrow: laurence, quelle con*ne!!!!! non mais franchement y en a qui manque pas d'air!!!! :arrow: lorène, Ah ok je savais pas que zanezane nous battaient...bon ben alors je vcais manger encore plus!!!!!!! :lol: :arrow: crisounette, c'est pas sérieux tout ça...n'empâche que j'aimerai bien apprendre à jouer! faut que je demande à ma cousine! :arrow: crapounette, moi je vais pas dans l'eau mais je larve sur une chaise autours à l'ombre!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 19:41
:arrow: crapou: cool merci j ai regardé la video du coup!!! bisous a toutes!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 19:42
Salut mes cocottes! Juste un petit coucou en passant car on ne va pas tarder à dîner et avant je voudrais mettre mon pied en hauteur pour le faire dégonfler!! Zanezane: une pensée pour toi, c'est dur les anniversaires de décès, je te souhaite du courage et te fais des bisous. Raphi: je suis contente que la situation se soit améliorée, continuez vos séances de psy puisqu'elle a l'air super. Ca fait du bien d'entendre des paroles amoureuses, raccroche-toi à ça dès que ça n'ira pas. Ce que je t'ai écrit est dans le même ton que ce que te dit ta maman, pas étonnant, je suis votre doyenne à toutes, alors mon côté maman ressort!! Merci à celle qui proposait que je sois la philosophe du forum, c'est gentil, m'enfin c'est parfois plus dur d'être philosophe dans sa propre vie!! :wink: Vous m'avez donné envie de mesurer mon ventre, je n'y avais jamais pensé. Score très honorable de 104, avec une DPA au 24/11 (et même 01/12 pour les Français, je vous rappelle que les Belges comptent une semaine de moins!! :shock: ) Pour les faire-parts, ça ne me préoccupe vraiment pas beaucoup, on verra ça après la naissance et je ne crois pas que je m'embêterai à les faire. Peut-être que mon mari aura envie de faire un truc, il l'avait fait pour notre mariage mais finalement on n'a même pas envoyé de faire-parts puisqu'on n'était que 15 et que j'ai juste envoyé un mail collectif aux non invités... :oops: Ouais, pas trop formaliste... Virginie: vous me donnez envie avec votre maison, je rêve d'un jardin, et comme il y en a pas mal à Bruxelles, je ne désespère pas de trouver un appart au RDC avec jardin. Je regarde les annonces mais mon homme privilégie l'emplacement près du centre et moi le jardin, et avec notre budget on ne peut pas vraiment avoir les deux... Je pourrais me contenter d'une grande terrasse mais bon... Hier il a enfin fait une superbe journée d'été et j'en ai profité pour aller à la plage (rejointe à 17h par mon père, ma soeur et mes nièces, mais ça a été) et j'ai même pu me baigner dans la mer, ouf, la 3è fois seulement depuis que je suis en vacances, j'ai pris un tel pied que j'ai trop nagé et que ça m'a donné des tiraillements dans le bas-ventre. Après je suis restée à faire le lézard sur la serviette pour m'en remettre! Aujourd'hui retour de la pluie, abominable, des trombes d'eau toute la journée. La météo prévoit que ça s'arrange pour la fin de la semaine, on verra bien. Désolée de m'apesantir sur le temps mais vraiment c'est une composante essentielle des vacances quand on est en Bretagne, Katy sait de quoi je parle. Tiens au fait, elle est passée où Katy aujourd'hui?? Sinon je me traîne une mycose dont je n'arrive pas à me débarrasser, ça redémarre dès que j'arrête la crème (un truc de Belgique). Mon tube du coup est quasi fini et je suis allée à la pharmacie mais ils étaient nuls, je demandais un truc prescrit aux femmes enceintes, et les voilà perplexes, à 2 à ouvrir toutes les marques pour vérifier les notices. J'ai préféré laisser tomber en disant que je consulterai pour avoir une prescription, et en pensant que j'allais vous demander sur le fofo ce que vous avez (eu) d'efficace dans ce domaine. Je ne me souviens plus qui avait aussi ce problème... Ici pas de gynéco et je ne suis pas remboursée puisque résidente en Belgique, donc autant que vous me conseilliez et que j'achète direct. Merci d'avance! J'ai racheté du Maalox et surtout commencé à faire vraiment régime (pas de beurre, pas de fromage, féculent une fois par jour donc pain au petit déj et basta, pas de sucre dans le yaourt ni de biscuits au goûter...). Pas pour le poids (encore que, pas plus mal même si je n'en suis qu'à +6kg) mais pour mieux digérer et limiter les brûlures au max car je n'en peux plus, c'est systématique après chaque repas et à jeun. La dicussion sur les comptes communs, ben je me sens pas encore concernée vu que mon homme n'a pas de revenus donc ça serait grotesque... Mon compte sert en quelque sorte de compte commun, enfin je lui verse une somme chaque mois pour ses menues dépenses. Très dur à vivre pour le couple, je dois dire, pas équilibré et à l'origine de frustrations... Mais bon, je me dis que c'est notre période de vaches maigres, même si on n'a pas 20 ans et que j'ai connu des périodes fastes quand j'étais célibataire... Je reviens vous lire avant de me coucher ce soir mais je ne sais pas si je posterai. Désolée de ne pas avoir répondu à toutes ni tout retenu. Un bisou à chacune et que la nuit soit douce. PS: j'ai essayé de créer une bannière, voyons voir si ça marche. PS2: aujourd'hui je me suis trahie toute seule pour le sexe du bébé en discutant avec ma mère. Je ne m'en suis même pas rendu compte, elle a éclaté de rire et m'a promis de continuer à faire comme si elle ne savait pas. Ca devait bien finir par arriver!!! :roll:
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 19:47
Bon ben ça a pas l'air de marcher, la bannière. Pourtant j'aime bien celle que j'ai créée... On copie quel lien en fait? html?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:52
raphi t'as bien raison de larver sur un transat !! meninamoz mdrrr tu t'es trahie toute seule :lol: n'empeche que j'admire celles qui veulent cacher le sexe du bébé aux proches, moi je pourrais pas et de toute facon je me vendrai en 5 minutes :lol: j'ai fais la pate a gauffre, acheter la confiture, le nutella et doudou me demande si je veux aller au resto ... alors oui et les gauffres ce sera le dessert en rentrant :D de toute facon je pense qu'a bouffer !! sinon doudou a une amie qui a accouché le 4 aout au lieu du 24 aout... du coup aujourd'hui il m'a montré les commodes qu'il voulait prendre au magasin (l'avantage d'avoir un magasin de meubles...) on s'est ensuite arreté a bébé9 et il a regardé un peu tout !! je suis trop contente ! je pense que le fait que sa pote accouche 3 semaines avant ca l'a fait reflechir et qu'il veut moins faire les choses a la derniere minute !! aller je file sous la douche et a la bouffe :lol: :lol: a tout a l'heure !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.