6eme mois...deja! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 11:34
:arrow: smiley: contente de te voir vacanciere!!!!profite bien!!!!!et bienvenue au club des crampes!!!j en ai eu une cette nuit terrible!!!j ai encore trop mal au mollet!! :wink: bisous!!!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 11:50
Bonjour les filles !! Je passe vite fait car chéri est avec moi cette semaine et là je vais allé faire à manger ! Et cet aprem je fais un tiramisu !Ce sera la première fois on verra bien !! Je répond en vrac désolée :oops: :arrow: Virginie : ta maison à l'air^d'être très chouette !!! et ton bidon a bien poussé dis donc ! :arrow: Titeame : :youpi: FELICITATIONS :youpi: :arrow: Laurence : c'est déjà bien qu'il en parle non... :arrow: Raphi : très contente pour toi :D :D :D enfin pour vous ! Pour l'arret de travail même si on est controlé on peut toujours dire qu'on était dans son bain ou en train de dormir...moi je sais même pas si mon chéri à coché la case :? mais de toute façon les horaires libres ne veulent rien dire pour la sécu ils peuvent quand même faire des contrôles... :arrow: Crapounette : le déguisement de Shrek sur notre mascotte j'adorre :mdr: Bon j'ai mesuré mon bidou et je crois que je perds... 89cm :oops: mais pourtant j'ai du bidou et +6kg!!Alors reste crapounette et Laurence car je crois que ceux sont elles qui vont perdent !!! Tite photo il y a quelques jours : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1-copie,817256d1401e71d06ce09cdd3842c99f.jpg.html][img:b65545a844]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/817256d1401e71d06ce09cdd3842c99f.jpg[/img:b65545a844][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/getattachment-2-copie,89476ee164f8f72837a880fa233f92c5.jpg.html][img:b65545a844]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/89476ee164f8f72837a880fa233f92c5.jpg[/img:b65545a844][/url] Je file !!bizoux!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 13:23
eh celouis t es ou?????????? :cry: :cry: :cry:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 13:27
Chabalouu ; c'est officiel c'est toi qu a le plus petit périmètre abdominal !!! :bravo:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 13:53
Coucou les filles :wink: :arrow: Chabalou, 89cm :shock: Wahooo, impressionnant, je me dis qu'on a 30 cm d'écart, ça me fait peur :shock: :arrow: Smiley, continue à profiter, t'as bien raison :lol: :arrow: Virginie, sympa la baraque dis donc, vous allez être bien la dedans :D :arrow: Sinon, il fait trop trop chaud, vivement la pluie sur Paris la :P :P :P Pour m'occuper, je joue depuis ce matin au Poker en ligne, je suis en train de devenir accro je crois :lol: Enfin, c'est sans argent hein, je vous rassure :P Allez, bon après midi sous cette chaleur de biiiiiiiiiip :lol: A tout
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 14:13
Juste une petite question en passant... Avez vous déja commencé a faire les faire-part de naissance??? Car je suis en train de regarder ca sur internet (eh oui aujourd hui je squate la connexion au voisin hihi ) et y en a tout pleins mais dur dur a choisir ce qui pourrai nous plaire!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:23
Coucou les filles, alors je suis officiellement la baleine de l'équipe des novembrettes, pourtant moi qui accouche le 28 novembre 130 cm no coment!!! :arrow:jeunemaman je ne me préoccupe pas des faire parts perso je pense attendre qu'il soit là... :arrow: Smiley profites bien... :arrow:Chabaloou vu comme tu es fine à la base c'est normal que tu es un petit bidon ceci étant bien prèsent. :arrow: Raphi contente que ça aille mieux pour vous. :arrow: Lorene bon courage à toi et bon rétablissement à Mr. On a l'impression que quand le mien est malade il est en phase terminal de je ne sais quel maladie grave...Je lui dis souvent qu'il ne faudrait pas qu'il est un jour à accoucher. :arrow: Laurence te voilà rassurer de ne pas être le plus petit bidon... :arrow: Virginie la maison à l'air super... Ici rien de neuf, glandouille devant les dessins animés avec ma fille... Crèche pour elle cette après midi et rangement encore pour moi!! Et petit moral car demain cela fera 3 ans que mon frère aîné est décedé...Famille de motard ça pardonne pas. Bonne journée les filles
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 14:30
:arrow: zanezane:mon cheri va un peu mieux!ouf!!!car insupportables ces chochottes d hommes!!!!! desole pour ton frere c est triste..... :cry: :cry: :cry: :cry: moi petit moral aussi pour d autres raisons plus "legeres" on va dire!... :oops: :oops: primo ca ma soul de ne pas avoir de sous!!! :roll: la secu m a versé mes indemnités (comme tous les 15 jours) samedi dernier mais ils ne m ont payé que 10 jours au lieu des 15 (j ai eu une personne au telephone qui m a dit "oh ben ca arrive parfois on verse 15 jours parfois 10 ou 12.... ":roll: :twisted: :twisted: :twisted: donc la j ai regardé mon compte ce matin: +17 euros!!!!super!!non?!! bon je ne suis pas a decouvert c est deja ca!! :roll: sinon j ai mis 30 minutes a m habiller!!ou plutot a trouver une tenue qui ne fasse pas baleine echouée!!eh bien ca a ete dur!!!je me sens grosse et horrible aujourdhui!!!! :cry: arff ya des jours comme ca...... bisous mes copines!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 14:32
oups oublié! :arrow: jeune maman: nous on a commence a regarder pour les faire parts mais rien de concret pour l instant!par contre on a trouvé un site qui donne des modeles a telecharger (et a acheter bien sur!!) et apres tu les imprimes toi....tu prefere quoi toi.? les acheter ou les faire? bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:41
re coucou !! chabalouu je pense etre pas loin de toi pour le tour de ventre, je vais mesurer ca cet apres midi !! lorene pas cool la secu, ils font vraiment ce qu'ils veulent ! tu vas pas aller bien loin avec 17 euros !! zanezane, une pensée pour ton frere, je sais que c'est pas facile.... je me suis attaquée a la chambre a tout trier dans mes cartons à demonter ma vieille commode ikea qui n'a pas supporté un enieme demenagement... et je suis trempée il fait vraiment trop chaud !! et c'est loin d'etre fini, je pensais pas avoir pu entasser autant de bord** !! faut que je finisse et que je descende tous mes sacs poubelles parce que ca fait desordre au milieu !! sinon j'ai recu la poussette elle est toute belle !! aller je repars dans mon sauna en haut continuer mon tri :cry: un bisou à tout le monde !!!!! ah oui et j'oubliais : j'etais passée vous dire que sur kiabi.com c'est un article acheté et 4 gratuits, il n'y a pas trop de choix mais bon il y a des trucs pas mal et la reduc vaut le coup !! désolée par avance pour vos cartes bleues :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 14:56
je m etais mal exprimée je crois....ils m ont versé 220 euros la secu mais aujourdhui sur mon compte il ne me reste que 17 euros!! :roll: eh oui certains prelevements sont tombés et hop me voila pauvresse!!!lol.... merci crapou pour kiabi! :evil: mais je suis pauvre ce mois ci ne l oublies pas!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 14:57
Je vois que certaines dépriment donc je vais vous raconter une petite histoire pour essayer de vous détendre un peu Tous les jeudi, j'ai une aide à domicile. 2h par semaine. Je vais pas me plaindre car il y a des femmes ou des hommes malades qui ne bénéficient d'aucune aide. Simplement, ces aides à domicile je suppose qu'elles doivent être tellement mal payées qu'elles n'ont vraiment pas le gout du travail. Elles sont toutes de nationalité étrangère (je pense que l'assoication qui me les envoie recute que des gens de nationalité étrangère. personnellement ca me pose aucun problème). La première que j'ai eu quand je lui demandais de nettoyer la gazinière ou l'évier elle le faisait pas pour je ne sais quelle raison !!! La deuxième me demandait si le repassage était vraiment indispensable....... Je pourrais écrire un livre d'anecdotes à ce sujet. Le véritable problème c'est que j'ai beaucoup de mal à communiquer avec elle et à leur faire comprendre les tâches ménagères que je veux qu'elles fassent. Avec les vacances j'en suis à ma 4ème aide à domicile. Je commence à maitriser le sénégalais, le portugais et l'italien. Aujourd'hui je devais commencé avec une nouvelle aide à domicile mais elle n'est toujours pas arrivée. A 14h00 elle devait commencé. Elle m'a téléphoné il y a 5 min pour me dire qu'elle avait sonné mais que je ne lui avais pas ouvert. Ellle m'a dit qu'elle avait trouvé ma porte au 2ème étage de je ne sais pas quelle adresse. Moi j'habite en rez de jardin. Elle m'a donc dit qu'elle va essayer de revenir. J'attends donc pour voir si cette nouvelle tentative est fructueuse. Comme vous le constaterez je n'ai vraiment aucun problème. Mais cela me faisait juste plaisir de vous raconter ma petite histoire du jour.
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 14:57
Coucou les filles, :arrow: Raphi: contente que ca aille mieux en esperant que ca continue sur la bonne voie!!!! :arrow: Jeune maman: Pour les faire part c'est ce n'est pas facile de choisir mais moi je les fais moi même et 'ai deja ma petite idée sur ce que je vais faire!!! :arrow: Une pensée à toutes car je n'ai pas tous retenue j'ecrierais plus longuement ce soir!!! :arrow: Sinon, matinée bien chargée: Rdv avec gygy ce matin à 10h. Bébé va bien, il est en pleine forme et moi aussi. Un peu deg car +7kg depuis le début de la grossesse mais bon... je dois juste allez voir l'ORL car je saigne souvent du nez. Aprés gygy, on est parti chercher le papier peint pour la chambre de bébé. On a pas trouver les couleurs que l'on voulait donc on a pris dans les tons pastel bleu, beige et vert. Pressée de voir le résultat final. Donc voilà... A ce soir bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:40
re ! caline contente que tout aille bien pour bébé :D laurence tu vas pouvoir nous donner des cours de senegalais :lol: c'est pas cool qu'elles ne t'ecoutent pas en tout cas ! sinon je pense vous faire rire ................................... chabalouu tu es battue, je viens de mesurer mon ventre et il fait ............................................ 86 cms....... allez y riez un bon coup sur mon compte :lol: :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 16:16
:arrow: lorène, oui alors on se suit vraiment...hihihi! d'ailleurs çA doit être nous 2 qui aavons le plus gros perimètre non??? et tout comme toi, c'est la croix et la bannière le matin pour trouver une tenue dans laquelle je me sente pas trop trop baleine échouée...quelle horreur!!! :arrow: smiley, contente de savoir que tes vacances se passent bien!!! profite!!! :arrow: chabalou, te voilà battue par crapounette... trop trop beau ton ventre! :arrow: laurence, OH que oui que je recommencerai à fumer...j'aime trop çA!!!!! d'ailleurs quand quelqu'un fume à côté de moi, je renifle! pas de bol avec toutes tes aides!!!¨ :arrow: crisounette, alors tu gagnes?? :lol: :arrow: jeune maman, pour les faires-parts, on apas encore commencé mais va falloir qu''on s'y mette...on a déjà l'idée alors c'est pas mal! :arrow: zanezane, cdésolée pour ton frère...je comprends ta baisse de oral! celà doit être dure chaques jours mais particulièrement à cette date! courage!!! :arrow: caline, cool pour la chambre! tu nous mettras une photo? il paraît que ça arrive souvent de saigner du nez quand on est enceinte! tu nous diras ce que t'as dit l'ORL! désolée si j'en oublie mais je ne me souviens plus de tout...gros becs à toutes! moi je file faire un coup d'aspi en haut! et piscine avec ma fille car mes 2 garçons sont toute la journée chez mes BP!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.