6eme mois...deja! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:35
En effet Virginie, sympa cette maison !! Moi je viens de toucher la prime de naissance ce mois ci...mais je vous rappelle que je suis une octobrette !!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 22:53
crapou : ça a du faire bizarre au gynéco d'avoir une patiente contente de prendre du poids :lol: zazou : pour ton arrêt de travail pas évident... Je serai tentée de dire que pendant l'été ils ont moins de médecins dispo pour faire les controles mais bon... Leur donner ton lieu de villégiature en indiquant que tu t'y reposes c'est surement le mieux, après les heures de présence c'est 8-10 et 14-16 non ? Ptet que tu peux essayer de respecter au max non ? Merci les filles pour la réponse, (enfin sauf lorene pour le coup du "je rentre dans le 7ème mois le 17 novembre", je suis tellement naze que j'ai eu peur pendant 5 minutes de m'être trompée de mois de grossesse, de tout faire en retard... BAD TRIP à la con quoi :lol: ). Donc prochain mois pour la prime :youpi: (rassurez vous j'ai pas fait le bébé pour la prime mais bon, ça fait une belle somme à dépenser pour préparer l'arrivée !). Bonne nuit !!!! Sinon je suis en région parisienne, du 92 on se barre dans le 91 (sinon pour le même prix on avait un deux pièces dans un grand immeuble tout moche !). La maison nous plait, on est passé en particuliers à particuliers donc on a pu économiser les frais d'agence et ça c'est top vu le prix des barraques dans le coin !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 23:18
:arrow: virginie:rhooooooooooo :oops: :oops: le 17 aout bien sur je passe dans le 7 eme!!!!!!pffiou la fatigue est presente chez moi aussi on dirait!!! :roll: :lol: :lol: :lol: honnetement j ai hate aussi de l avoir cette prime t inquiete!!! :roll: :wink: autre chose que j ai hate d avoir!la prime a l emploi!!!il y en a parmi vous qui l ont eu non??je l avais eu le 28 juillet l an passé.... :roll:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 00:59
coucou les filles et une noctembule! une! :lol: :arrow: raphi: je lui ai dis OUI!!!!! :D :D :D :D :D même si j'admet que je mis attendais pas du tout du tout!! je suis sur un petit nuage! merci les filles pour vos messages, car vous etes les seul a être au courant pour le moment!!! bon :twisted: a part une petite demoiselle qui me ramene vite a la réalité en jouent a taper comme un lapin dans mon estomac :twisted: :evil: :evil: mais bon je lui en veut pas au moins t'en qu'elle bouge ces que tout va bien!!! :lol: :arrow: lorene: pour le compte commun l'avantage c que vous pouvez vraiment tout partager au niveau loyer course facture etc... mais vous pouvez aussi garder vos comptes chacun il suffit juste de mettre se qu'il faut sur l'autre, et explique bien a ton mari que se n'est que pour "vos frais" qu'il peu continuer a gerer le reste de son salaire sans soucie! gros bisous a vous
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:02
:arrow: titeame, ça m 'aurait vraiment étonnée que tu dises non!!!! :wink: :arrow: lorène, on a la même DPA? le 17 novembre? moi pour la clope, j'ai arrêté il y 2 ans mais ça me manque trop...je compte bien recommencer! par contre on ne fumait pas dedans...même avant d'avoir les enfants! :arrow: virginie, cool la maison!!! elle à l'air super belle! c'est grand?? :arrow: laurence, j'espère que la suite viendra sans trop tarder ou qu'au moins il va t'en reparler!!! :arrow: crapounette, alors tu t'es vengée sur la pastèque?? :lol: ben tu sais quoi? t'as bien raison!!!! bon on a mesuré mon ventre hier soir avec mon mari et..........121cm!! pas mal non??
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 09:05
coucou les poulettes!! petite visite matinale pendant que mon chouchoubidou est encore en train de dormir....le pauvre depuis hier soir il est malade,fievre, mal partout, etc.....alors je prends soin de lui!!mais bon meme malade il dit des conneries!!!!monsieur me dit que c est peu etre la grippe A... :roll: :roll: :roll: et bien sur c est la croix et la banniere pour qu il prenne des medocs!! :roll: :wink: bref voila les news de mon coté!!! pas beaucoup de monde ce matin je vois!! gros bisous a toutes!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 09:06
raphi: on a posté en meme tps! oui 17 novembre comme toi!!!et 122 cm mon ventre!!on se suit dis donc!!! :wink:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 09:23
salut les poulettes! lorene : pour le compte commun nous on vient juste de le faire et ça fait 8 ans qu on est ensemble! alors patience!!! titeame : félicitations pour tes fiançailles laurence : future mariée WAHOU!!! :bravo: je sais pas ce qu ils ont les hommes c est peut etre le fait qu on soit enceinte mais chouchou m en a parlé aussi mais lui il veut attendre que notre fils soit grand pour que ce soit lui qui apporte les alliances jusqu'à l'autel. c est vraiment trop chou, non ? sinon j a toujours pas trouvé la fuite d'eau et ça n a pas recoulé depuis hier matin!!! :shock: :shock: mais le seau est toujours en place au cas où. cet aprem au programme baignade avec chouchou et ma petite soeur ça va faire trop du bien vu la chaleur qui est annoncée... allez je file faire mon repassage avant qu il ne fasse trop chaud! gros bisous
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 09:34
lorene j'espere que vous allez trouver un terrain d'entenete sur vos comptes. Moi aussi j'attends la prime à l'emploi avec impatience!! Titeame felicitations pour les fiancailles! Kathy REPOS REPOS REPOS !!!! Crisounette sympa pour la tapis d'eveil, il va m'en falloir un aussi, j'ai dejà le portique en plus... Laurence tu m'as bien fais rire pour la fievre de ton mari... ah ces hommes!! Format quel con le mec du metro... de quoi je me mèle!!! Crapounette moi non plus j'aime pas ça qu'on fume dans la chambre!! Raphi super que le rdv psy se soit bien passé, c'est un pas en avant. Zazou sur mon arret y'a marqué "contractions utérines" C'est difficile de mettre un mot à chacune mais je pense bien à elles aussi. Gros bisous à toutes je m'en vais faire un peu de rangement!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:35
bonjour les filles !! félicitations pour les fiancées et les mariées !! pas cool vous m'avez donné envie :oops: je prends mon ptit dej je reviens apres !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:02
ca y est j'ai bu mon café et j'ai toujours envie de me marier :oops:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:11
Suis juste passée pour vous lire doc c'est fait...je vous embrasse et repasse plus tard !!
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 10:34
Coucou!!! Tout d'abord félicitations aux futures mariées... En ce qui me concerne mon zhomm ma aussi demandé en mariage il y a 3 semaines a peu près... j ai dis oui bien sur!!! Et en rigolant je lui ai dit qu'il devait se mettre a genoux avec une bague :) il m'a bien écoutée il m'a offert une bague le week dernier et lundi en rentrant du travail il s'est mis a genoux puis m'a demandé de l'épouser!!! Trop chou!!!! :D Lorene :arrow: Je pense aussi qu'il faut que vous ayez une bonne discussion a propos de ce compte commun et patiente.....!!! :P Crapounette :arrow: Moi je suis une "ancienne fumeuse" j'ai arreté le jour ou j'ai appris ma grossesse, mon homme a également arreté une semaine après moi... Mais s'il n'avait pas réussi a stoper ben il irai sur le balcon... et surtout pas dans la chambre! Mais apparemment il a été dehors donc c'est arrangé... Raphi :arrow: Contente que tout ce soit arrangé pour toi, et que ton mari t'ai réconforté avec ces paroles chez la psy... Lorene :arrow: Prends bien soin de ton mari, et courage un homme malade on peut pas dire que ce soit facile :D Virginie :arrow: Wahouuu la maison elle a l'air super!!!! Sinon chez moi tout va bien, on va visiter un appartement de 3pièces la semaine prochaine suis trop contente!!! J'ai l'impression d'etre ridicule a coté de vous avec mon petit 99cm de tour de ventre... :) Mais sinon ma grossesse se passe à merveille, la petite bouge énormément c'est trop drole on voit les bosses de ses pieds, mains , tete et fesses... je rigole toute seule a la maison!!! :P Sinon ce soir je vais chercher mon zhom au boulot pour aller a un magasin de meubles... Cool !!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 11:05
Félicitations jeune maman : toi tu as eu une demande officielle !!!! Titeame : bravo à toi aussi pour ces fiancailles Sinon moi je crois que j'en suis plutôt au même stade que lili côté mariage, mon homme m'en parle mais il n'y a rien de concret. Du moins c'est ce que je pense. Cela m'a tellement surprise que je n'ai peut être pas compris Effectivment ca doit être les hormones qui les font parler !!! Lorène : j'espère que ton homme est moins chiant que le mien quand il est malade !!! moi il est désagréable au possible. Il agonise dans son lit. Ca m'agace au plus haut point Raphi : non tu ne refumeras pas. Là c'est tes nerfs qui te font parler mais tu ne refumeras pas !!! Cochon : tu n'es qu'un snob !!! Non mais tu as vu comme tu nous regardes sur les photos !!! Mais franchement tu es trop beau dans ton déguisement. Concernant le concours du périmètre abdominal je voudrai donc vous annoncer ma défaite officielle !!! Avec mes 92 cm je ne peux égaler personne. Je vous annonce également que je crois devenir folle. La nuit je fais plus de cauchemards mais des rêves quand même spéciaux. Je regarde trop la télé. J'ai donc rêvé cette nuit que Lagaf était venu me voir à la maternité et m'avait offert un coussin d'allaitement + un matelas à langer (moche tous les deux) ainsi que des hochets noirs de crasse car ils avaient servi à son fils. C'est grave docteur ???? Côté prime de naissance : je n'y ai pas droit. Je suis au dessus des barèmes de la CAF. Côté bébé : elle bouge beaucoup, beaucoup, .... Cela me fait plaisir même si des fois elle me fait limite mal.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:20
coucou mes ptites novembrettes!! vous m'en mettez pleins la vue là, j'avoue que j'ai du mal à suivre et que je lis entre les lignes... je suis contente de voir que raphi va mieux et que ça s'arrange avec son mari... qu'il y a eu des demandes en mariage!!supeeer!!! que ça cause compte commun et que nous on a 2 comptes séparés et 1 compte commun où sont prélévés tout ce qui touche à l'appart, à notre fille, aux courses et aux dépenses du quotidien mais qu'on tient chacun à garder une certaine indépendance à ce niveau là. que zane a dévoilé le nom de son ptit mec: johann j'adore vraiment que ça mesure du bidon mais que je n'ai rien pour comparer avec vous! :wink: et voilà quoi! je suis désolée de ne pas mettre de mot à chacune mais je tenais quand même à vous faire un ptit coucou c'est vrai que je profite à fond, on est 8 ici alors le temps file à toute allure et l'ordi est dans la chambre où dort aussi ma fille alors les moments où je suis plus dispo, pas d'ordi :wink: d'ailleurs merci celouis et elisabm pour vos infos..hier on a voulu aller aux baux mais l'enfer tout ce monde!! :shock: on a fait demi tour!on est allé à fontvieille et à st rémy mais cette chaleur!!waouh ça nous change!! mais c'est chouette demain ça sera marseille....et aujourd'hui piscine et farniente!! sinon bébé bouge toujours autant! hier j'ai eu une crampe comme jamais, j'ai encore super mal au mollet! j'espere que vous vous portez toutes bien! à bientôt!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.