6eme mois...deja! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 20:43
ahhhhhhhhhhhhhhhhh je suis enervée !!!!!!!!!! bonsoir à tout le monde !! journée pas top, rien fait a part le gyneco ce matin et j'ai pas fais la sieste depuis 3 jours et je me leve tot et je suis naze.. et je dors mal la nuit......... et monsieur va regarder la télé dans la chambre et monte avec les clopes et le cendrier alors je lui dis non fume pas dans la chambre ca sent mauvais apres.............. mais non tout ouvert ca va pas sentir et il se retourne et monte quand meme....... j'ai envie de hurler.... ca doit etre les hormones (je me cache derriere ca :oops: )
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:00
Crapounette !!!!!!!!!!!! il fume dans la chambre !!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ok je suis non fumeuse depuis..toujours mais je suis tolérante jusqu'à un certain point !!!!! il a pensé au bébé ???? t'as envie de hurler, ben...hurle !!!! t'as une chambre d'ami où dormir ? et puis tu vas attraper froid s'il ouvre la fenêtre avec les courants d'air.... Zanezane, oui, c'est ce que je me dis avec du recul, moi, je me sens vraiment bien et en plus j'ai eu le rendez-vous du 6è mois mardi la semaine dernière et tout allait bien, alors. :D merci pour les photos :oops: Lorène, oui, il doit avoir une explication au fait qu'il refuse le compte commun. Laurence, Titeame, c'est beau les demandes, même quand on ne les comprend pas mais ça, c'est parce qu'on ose à peine y croire :love: Demain matin, j'ai un cours de préparation à l'accouchement et ensuite on file voir la maison, enfin les locataires en place, on va leur racheter des meubles :lol: :lol: et l'après-midi, glandouille sur mon lit comme toute cette semaine. Raphi, ça va ???? Bonne nuit à toutes :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:09
:arrow: crapounette, vous fumez dedans???? :shock: j'espère quand même qu'il arrêtera ça une fois le bb là...vas y crie un bon coup!!!! :arrow: laurence, alors fièvre ou pas fièvre???? :lol: je me suis bien marrée en te lisant!!!!! :arrow: katy, repose toi! tu m'as l'air crevée...et fait attention"t'as entendu l'hostéo hein!!! :arrow: zanezane, purée 3cm??? :shock: ils pensent quand même que tu vas pouvoir amener ta grossesse à terme?? t'as déjà eu çA pour la première? :arrow: titeame, je comprends que çA t'arrangerai qu'il ne la reconnaisse pas...et ouahou!!!!"trop cool que ton chéri t'ai demandé en fiançaille!!!! alors t'as dit quoi??? :wink: :arrow: lorène, je comprends ton petit coup de blues face à ton homme mais je crois qu'il serait bien que vous en parliez tous les 2! courage! :arrow: crapounette, super les photos!!!!! et pour le ppids, je crois pas que t'ai du soucis à te faire!!!! excusez moi si j'en ai oublié mais y avait tellement à lire!!!!! bon sinon le rendez-vous s'est super bien passé...elle est vraiment géniale cette psy!!! et puis mon mari a parlé de pleins de choses qui m'ont fait du bien à entendre!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:16
re !! raphi, contente que ca vous ai fait du bien de parler avec la psy !! katy pour te repondre ca faisait un moment qu'il n'avait pas fumé dans la chambre (normal j'y suis tout le temps mdr) on fume pas a l'interieur, on fume sur le balcon mais la il veut regarder son match en haut dans la chambre donc voila... jai pas hurlé mais c'est pas l'envie qui m'en manque..... du coup j'ai envie de me venger sur la bouffe.... la pasteque m'appelle dans le frigo mais j'ai la voix du gyneco qui murmure a mon oreille que j'ai droit qu'a un fruit par jour....... rhoo et puis mer** je vais me la faire la pasteque !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:24
ahhhhhhhhhh !!!!!! c'est bon j'ai rien dit........................ il vient de descendre avec le cendrier et de s'installer dehors.. j'ai eu un bisou en passant et il m'a dit j'ai pas fumé en haut ! :oops: :oops: :oops: :oops: il est zentil doudou :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:45
Hello :arrow: Crapounette, tant mieux si zhomme n'a pas fumé...et toi, t'as craqué sur la pastèque ? Tu me diras, c'est pas une pastèque qui va te faire de mal, au contraire, il y a de l'eau de dans donc ca va t'hydrater! Vaut mieux ça qu'une crepe au nutella ou bien une grosse glace !! Mmmhh, je me donne envie toute seule !!! :arrow: Raphi, suis contente que vous ayez eu une bonne discussion en tête à tête et que cela ait pu se poursuivre chez la psy... :arrow: Nous aussi on a un compte commun et on règle les frais communs en fonction de nos salaires...c'est trés bien comme ça..Par contre, je tiens à ce qu'on garde nos comptes perso afin que chacun ait une partie de son argent dont il puisse disposer librement. :arrow: Toujours pour celles qui sont en arrêt, votre gygy a til coché que c'était lié à la grossesse ou non ? il a mis maldie ou mater ? :arrow: Titeame, laurence, super pour les désirs d'engagement de vos chérinous... nous on est pacsés...j'espre aussi un jour une demande officielle mais bon... :arrow: Ici, pas plus. Tout roule. Je vous embrasse
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:47
hummmmmmmmm zazou une bonne crepe au nutella :lol: tu m'as trop donné envie :oops: j'ai un souci avec la nourriture en ce moment, j'ai envie de tout et tout le temps... cet apres midi c'etait frite et chocolat.....
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 21:55
rebonsoir!!! pour la clope: avant la grossessse il n y avait que moi qui fumais... :oops: et pas de balcon alors j ai tjs fumé dedans mais uniquement au salon,jamais dans la cuisine et les chambres!!!par respect pour mon cheri bien sur!! si je venais a reprendre apres l accouchement eh bien je descendrais dehors...ce qui bien sur me soulerait vite fait!!donc je ne vais peut etre pas reprendre lol... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: sinon re discussion pour le compte commun....y a du progres mais c est loin d etre fait... :roll: :roll: :roll: en fait depuis le debut on a tjs eu beaucoup de souci sur ce sujet...il ne comprenait pas que je finisse pas toujours le mois...jusqu au jour ou je lui ai montré mes relevés de compte et montré ce que je depensais pour l appart, les courses, les prelevements divers.... :roll: eh oui moi je gagne 900E par mois!! :cry: :cry: donc forcement je n ai pas ses moyens!!! la miracle depuis quelques mois j ai droit d avoir son chequier et de m en servir en cas de besoin pour les courses... en fait je sais que s il ne veut pas c est parce que lui c est un maniaque des comptes!!il a un cahier ou il note TOUT au centime pres...et j avoue que moi je suis mes comptes mais je ne note rien minutieusement...je les suis sur internet c est tout!donc a mon avis il flippe, car monsieur n a jamais ete a decouvert de sa vie.....mais bon on verra bien!! :wink: :wink: :arrow: raphi:cool pour le rdv avec la psy!!!!!!!! :arrow: katy: je suis d accord avec zanezane!je ne critique pas son boulot mais voila un osteopathe c est pas un gyneco!!!! :roll: c est comme si tu demandais a ton boucher quelle coupe de cheveux t irait le mieux!!nan mais!!! :roll: :roll: mais bon repose toi quand meme ca fait pas de mal... moi j avoue que depuis 2/3 semaines je me sens plus lourde ( :wink: :oops: ), plus faible, moins dynamique quoi!!.......et a mon avis ca va pas aller en s arrangeant!!! bisous bisous les cops!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 21:58
:evil: :evil: :evil: merci j ai faim de nutella moi maintenant!! :roll: :lol: :lol: sinon zazou le gyneco m a mis arret maladie, et oui il met que c est lié a une grossesse!c est pour ca que ca m enerve qu on me refuse mes heures de sortie!!! :twisted: bisous
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 22:00
Amis novembrettes !!! Je ne m'affole pas !!! Mon pacsou n'est pas fièvreux mais je crois pas que sa demande en mariage était officielle à midi. Bon il n'est pas très très romantique mais un peu quand même. Il m'a parlé de mariage alors que j'avais la bouche pleine de pâtes et de cordon bleu et que lui il était complètement avachi sur sa chaise. Je m'attends au minimum à un resto ou un bouquet de fleurs ou .... J'en sais rien mais bon quelque chose de plus glamour !!! Je tacherai de vous en reparler d'ici le mois de novembre. Crapounette : heureusement que ton homme n'a pas fumé dans la chambre !!! Moi cela m'ennerverait Sinon moi j'ai aussi super faim en ce moment. Sauf que moi je mangerai que du sucré si je m'écoutai. Aujourd'hui j'ai mangé : une part de tarte aux pommes, une part de clafouti aux abricots, une part de tarte aux pommes, un morceau de brioche avec du chocolat. Et ne croyez pas que j'ai pris des portions de mickey !!! Non non non j'ai pris des belles parts Je crois que ca fait beaucoup, mais moi je suis toujours à 3,5 kg. Katy : je trouve aussi que l'ostéo a eu un discours un peu fort il est pas gynéco le garcon Raphi : ravie que votre crise évolue dans le bon sens !!! youpi !!!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 22:01
Hello vitefé ! J'ai décidé que je posterai tous les jours même si j'ai pas trop le temps de tout lire et relire pour me rappeler ! En tout cas : zanezane: johan très beau, i'm kiffing ! Repose toi pour ton col, reste encore 3 mois à tenir ! raphi : chouette, je suis contente que tu aies pu entendre ces jolies choses que ton mari a en lui crapou : bah dis donc j'étais restée sur l'image de crapounette celle qui pese pas un gramme, mais là les kilos des deux derniers mois, quel effort !!! Par contre un fruit par jour c'est pas top, en même temps la pasteque c'est plus près dla flotte que du fruit :lol: lorene : pour le compte commun, laisse le temps creuser l'idée, et dorénavant fais les achats avec lui ! mascotte : quelle bouille, je suis mdr avec les patates ! laurence : oh lala une mariée chez les novembrettes ! j'espère que ça va se concrétiser ! Les filles, c'est bientot le versement de la prime de naissance non ? Compromis de vente signé, 10% du prix par chèque, c'est con de devoir encore se taper l'été dans ce 45m² à la con, en tout cas on est retourné prendre l'apéro chez les proprios et mon coco est tjs aussi content d'avoir un jardin : [URL=http://img196.imageshack.us/i/p1150557d.jpg/][img:bc4c730333]http://img196.imageshack.us/img196/3387/p1150557d.th.jpg[/img:bc4c730333][/URL] Bisous à toutes !
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 22:05
ah oui j'ai oublié, concernant les arrets de travail depuis le début ma gynéco coche que mon arret n'est pas lié à la grossesse mais toutefois elle m'interdit les sorties et dans le diagnostic sur l'arret de travail elle marque : placenta praevia hémorragique donc avec le mot placenta je pense que la sécu fait forcément le lien avec la grossesse Attention lorène car effectivement si la sécu t'a déjà refusé deux ou trois fois les sorties libres c'est qu'ils t'ont à l'oeil et il pourrait bien te controler Mais ca c'est que mon avis Moi la sécu me finance à 100% mes aides à domicile donc je me méfie aussi qu'il ne me controle pas !!! Je risque rien car je sors de chez moi que tous les 15 jours pour aller chez le gynéco et une fois par mois pour aller au labo. Mais bon méfiance !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:07
laurence !! future mariée :D c'est genial !! et dis moi je vois que tu as bon appetit toi aussi en ce moment et que tu aimes la tarte :lol: virginie, je t'assure je ne sais pas ou jai mis les 7 kilos depuis le debut, ca ne se voit toujours pas !! c'est bien pour ca que j'ai poussé un joli ptit cri chez le gygy ce matin quand je suis montée sur la balance !! j'ai mangé un quart de la pasteque.. la maison a vraiment l'air tres belle !! tu es de quel coin toi ??
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:14
Merci les filles pour vos partrage d'expéreince sur l'arret maladie. Moi gygy m'a arretée et elle avait rien mis dans la case sortie libres...j'ai pas osé coché oui mais je crois que j'aurais du tenter... En plus je me méfie car pour Flavien j'ai été controlé... Par contre, là ca m'embete car chérinou va etre en congé 3 semaines et ca veut dire qu'on ne va pas pouvoir bouger... Si on part en vacances et que je demande une autorisation d'absence, pensez vous qu'ils puissent me controler à l'adresse ou je vais ? Car si je vais respecter les heures quand je suis chez moi, je ne pense pas le faire pendant nos 10 jours de vacances....enfn si on part car du coup on héiste... C'est bien, je vois que je vous ai donné faim à parler de crepes au nutella!!! Je me sens moins seule maintenant !!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 22:18
:arrow: virginie: ah oui c est vrai tu es de quel coin???!! sinon pour la prime a la naissance c est au 7 eme mois, par exemple moi je commence mon 7 eme mois le 17 novembre et a la caf ils m ont dit que je recevrais la prime le 5 septembre...a priori ils fonctionnent comme ca pour toutes les prestations: aout payable en septembre, etc..... voila! bisous! tres jolie maison sinon!!!!!!!!!cool!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.