Posté le : 05-08-2009 à 20:02
:arrow: Félicitations titame pour les futures fiançailles alors :bravo: :bravo:
:arrow: lorene, je te comprends que tu sois déçu, c'est clair que perso, je trouve que le compte commun est bcp plus simple mais faut vraiment que les 2 le veuillent et c'est pas toujours évident :wink:
:arrow: Laurence, pour l'avatar, c'est un peu galère sur ce forum mais en gros, il faut que ton image soit pas trop grosse et il faut l'héberger, par exemple avec Hiboox (sur ce forum) ou ImageShack (très bien) et ensuite coller le lien de l'image dans la zone de l'avatar (dans ton profil). Bon courage, d'ici demain, tu vas y arriver :P :P :P Je rigoleeeeeeee :lol:
:arrow: Katy, le 3ème trimestre de grossesse, il faut clairement ralentir le rythme donc sois cool et fais les choses petit à petit. S'il faut, n'hésite pas à reporter au lendemain ;)
De mon coté, c'est le premier jour de la semaine ou je sors, lundi et mardi, j'ai glandé mais alors glandée !!! :lol:
D'ailleurs, j'étais chez ma mère, mon frère lui avait apporté pour moi un tapis d'éveil de son fils. Ca tombe bien, j'allais en acheter un prochainement :) Il est pratiquement neuf, bleu et super joli comme je voulais donc très contente :lol:
Sur ce, bonne soirée à toutes, bizzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014