6eme mois...deja! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 13:48
bbmag : je me pose la même question technique que toi !!! Bon sinon je pense que vous faites toute la sieste !!! Tampis je vais me parler à moi même. Je vais m'auto tenir compagnie !!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 14:26
bbmag et laurence, il suffit de cliquer sur la bannière de l'une d'entres nous (sauf la mienne, j'avais viré le lien) et vous arriverez sur le site qui permet d'en créer une. Ensuite, sur le forum, dans profil, il faudra ajouter le lien donné par le site ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 16:03
Bonjour !!! :arrow: Raphi, contente de voir que le dialogue est rétabli entre toi et ton mari. Faut s'occuper des enfants maintenant... :arrow: Bienvenue bbmag, et franchement tant mieux si tout va bien pour toi ! :arrow: Laurence, oui, y a moins de papotage aujourd'hui, mais je suis là pour le moment, allongée sur mon lit avec le eeepc sur le bide et le petit qui file des coups à l'ordi :lol: pas facile pour poster :lol: :lol: :lol: :arrow: Lilli, ce dégât des eaux, c'est la poisse :evil: j'espère que vous allez trouver car ensuite c travaux , assurance et t'as raison, y autre chose à penser en ce moment ! :arrow: Celouis, la fièvre acheteuse en toujours là, bon, j'attends les photos. :arrow: jeunemaman, c pas grave les petits post...au moins tu postes. :wink: :arrow: Meninamoz, pffff, quelle histoire pour ta soeur ! j'espère que ça va s'arranger au moins pour les enfants. Et toi ? impossible de te reposer avec tout ça autour de toi. Essaye de te reposer et tu reviendras poster quand ça ira mieux. :arrow: Zazou, nickel pour ton rendez-vous gygy (mais un peu de repos à cause de la basse tension), pour mon arrêt, c'est marqué horaires libres sinon, il faut respecter les horaires signalés sur le feuille de l'arrêt. Bisous à vous !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 16:40
bonjour les filles !! tout d'abord, raphi contente que çà se soit arrangé et que vous ayez eu une bonne conversation !! bienvenue a bbmag ! lili pas cool pour la fuite d'eau.... j'espere que vous allez trouver d'ou ca vient ! zanezane c'est tres joli johann jai un pote qui s'appelle comme ca :wink: jeunemaman pour ton tour de ventre je crois que je suis à moins de 99 moi :? faut que je verifie ca ! crisounette non non pas de grass mat ce matin ! mais c'est vrai que pour une fois le forum a été deserté ! j'etais chez le gyneco ce matin pour mon rdv du 6eme mois ! tout va bien, j'ai eu une ptite echo vite fait et tout le monde dit qu'elle a ma bouche :lol: sinon je suis montée sur la balance et ce mois ci j'ai pris 3 kg, plus les 4 du mois dernier j'en suis à 7 , ne vous foutez pas de moi mais je suis jamais arrivée a 60 kgs... il m'a quand meme dit de reduire le sucre et si le mois prochain si jamais j'en prends encore 3 il va m'engu***ler !! laurence, patience patience :lol: la mascotte est tres occupée en ce moment, manger dormir courrir jouer etc etc ! je vous met donc 3 photos de cochon , vous remarquerez sur la premiere qu'elle nous fait encore son air hautain.... aller je vais manger un yaourt pour mon 4 heurs vu que je n'ai plus droit qu'a un fruit par jour... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/co,4aa6bba512ae87381f36e862b725a3f9.jpg.html][img:1d456d61ba]http://images3.hiboox.com/vignettes/3209/4aa6bba512ae87381f36e862b725a3f9.jpg[/img:1d456d61ba][/url] j'adooooor les patates !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/coc,21720159dd27abc79a9cd0924fd72ae7.jpg.html][img:1d456d61ba]http://images3.hiboox.com/vignettes/3209/21720159dd27abc79a9cd0924fd72ae7.jpg[/img:1d456d61ba][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/coch,c9cbdbd989c64b0ae76a826b37e13c9f.jpg.html][img:1d456d61ba]http://images3.hiboox.com/vignettes/3209/c9cbdbd989c64b0ae76a826b37e13c9f.jpg[/img:1d456d61ba][/url]
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 18:03
Coucou Bbmag bienvenue! Raphi je suis contente pour vous, j'espère que vous arriverez à traverser cette crise sans trop de mal, vous en ressortirez plus soudé. C'était aujourd'hui le rdv chez la psy? Zazou comme Kathy j'ai horaire libre Lili cette fuite? Crapounette sympa les photos de notre mascotte!!! grosse caresse à elle... A toutes gros bisoussssss
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 18:04
sympa Cochon de venir faire un petit tour sur le forum ! :lol: :lol: Je suis allée chez l'ostéo ce matin, il m'a dit que mon corps avait subi beaucoup de tensions ces derniers temps :? :? et qu'il fallait que je règle mes soucis le plus vite possible car pour lui, le bébé ne supportera pas une autre crise de stress et arrivera plus vite que prévu si je ne fais rien :shock: :cry: :cry: :cry: Moi qui me sentais mieux ces jours-ci, ça m'a foutu un sacré coup au moral....il faut que je ralentisse, c'est vrai que la semaine dernière a été très speed (obligée de presque tout faire seule) et que cette semaine, je suis obligée de rester allongée dans mon lit les après-midi, je n'arrive pas à récupérer de ma folle semaine... J'ai une écho vendredi, on verra bien comment va le bébé. Mais j'ai bon espoir car je me sens bien, je dors bien. Biz
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 18:31
Merci Crisounette pour ton cours en accéléré. Nouvel et dernier essai car pour le moment je n'arrive pas à y faire fonctionner
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 18:37
Youpi ca marche !!! Maintenant je m'attèle à mettre une photo dans l'avatar Sachant qu'il m'a fallu l'am pour mettre cette banière alors c'est pas gagné !!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 18:46
:bravo: Laurence, ta bannière est très belle.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 19:34
coucou!! eh bien moi je dois etre maudite car je suis en arret depuis le debut pour diverses raisons et par 3 fois la secu a refusé les horaires libres que mon gyneco m avait mis....donc depuis je dois me plier aux horaires...et j avoue que je m y tiens car trop peur d etre controlée et de perdre mes indemnites....deja que je roule pas sur l or en arret alors si j an perds c est la fin des haricots!!!! :roll: :roll: eb parlant d argent petite prise de tete avec chouchoubidou tout a l heure et j avoue que je suis un peu blessée et vexée....depuis 4 ans que nous sommes ensemble on a chacun nos comptes...on a divisés les depenses liées au couples proportionnellemnet a nos salaires (il gagne le double du mien!! :roll: )...bon depuis quelques mois il a fait des progrés il me laisse son chequier "en cas de probleme" car depuis que je suis en arret je gagne a peu pres 600 euros donc bof bof..... et la tout a l heure je lui ai parlé de compte commun....apres tout on est pacsé depuis janvier, bebe va bientot arriver donc pour moi ca me parait plus simple et logique......mais lui non il n est pas chaud du tout!!! ca m a fait de la peine genre je suis pas capable de gerer... :roll: :cry: pfff alors que bon avec 600 euros depuis le mois de mars j arrive a gerer, bien sur plus de folies,mais monsieur a tjs a manger dans son assiette, et jusqu a present tous les achats qu on a fait pour bebe vienne de MON compte!!(vetement, materiel de puéri, etc...) hormis la chambre on avait mis de l argent de coté pour.... bref je suis un peu triste du coup... :cry: :cry: :cry: on va surement en reparler ce soir.... voila j espere que ca va de votre coté avec cette chaleur!!!!!!!!bisous aux vacancieres qui nous lisent!! grooooooooos bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 19:40
:arrow: laurence: t'inquiète pas moi non plus j'ai jamais réussi a en mettre une sur l'avatar :arrow: raphi: c super chouette que tout s'arrange avec ton cheri!!!! :arrow: katy: repose toi!! d'étend toi!!! et tu verra sa ira beaucoup mieu :arrow: pour ma part le père bio de ma fille ignore si opui ou non il va la reconnaitre, et pour ma part plus j'y reflechie et plus je prefererai qu'il evite de la reconnaitre! enfin sa c la mauvaise nouvel la bonne c que mon cheri ma, demander en fiançaille :lol: pas sur que sa s'écrit comme sa? si? :roll: :lol: :arrow: pour celle qui ma demander se que j'allais faire en attendant bas il me reste une salopette a finir de lui tricoter ensuite pal ma de tri a faire dans mes affaires!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 20:02
:arrow: Félicitations titame pour les futures fiançailles alors :bravo: :bravo: :arrow: lorene, je te comprends que tu sois déçu, c'est clair que perso, je trouve que le compte commun est bcp plus simple mais faut vraiment que les 2 le veuillent et c'est pas toujours évident :wink: :arrow: Laurence, pour l'avatar, c'est un peu galère sur ce forum mais en gros, il faut que ton image soit pas trop grosse et il faut l'héberger, par exemple avec Hiboox (sur ce forum) ou ImageShack (très bien) et ensuite coller le lien de l'image dans la zone de l'avatar (dans ton profil). Bon courage, d'ici demain, tu vas y arriver :P :P :P Je rigoleeeeeeee :lol: :arrow: Katy, le 3ème trimestre de grossesse, il faut clairement ralentir le rythme donc sois cool et fais les choses petit à petit. S'il faut, n'hésite pas à reporter au lendemain ;) De mon coté, c'est le premier jour de la semaine ou je sors, lundi et mardi, j'ai glandé mais alors glandée !!! :lol: D'ailleurs, j'étais chez ma mère, mon frère lui avait apporté pour moi un tapis d'éveil de son fils. Ca tombe bien, j'allais en acheter un prochainement :) Il est pratiquement neuf, bleu et super joli comme je voulais donc très contente :lol: Sur ce, bonne soirée à toutes, bizzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 20:20
Lorène : moi je dis toujours mon mari, mon mari, mais en fait je devrais l'appeler mon "pacsé", mon "pacsou" !!! Enfin bref, donc l'homme avec qui je suis pacsé depuis 3 ans bientôt a eu la même réaction que ton cher et tendre quand j'ai proposé le compte commun il y a 3 ans. Tout comme toi, j'ai également été très blessée donc j'ai laissé passer quelques temps et j'ai reposé la question. C'était toujours NON donc là on a mis les choses à plat. Et dans mon cas et peut être dans le tien, nos hommes ont une raison à cette réaction : mauvaise expérience ultérieure, ... Cherches à la connaitre !!! Cela te permettra de mieux comprendre sa réaction et de jouer la dessus. Je ne pense pas qu'il ne te fasse pas confiance. Il doit avoir peur de quelque chose. Mais quoi ? Moi il a fini par céder quand on a commencé à faire tous les mois les comptes !!! On passait notre temps à se faire des chèques !!! Nous la différence avec vous c'est que l'on gagne pareil tous les deux, donc pour les dépenses c'est moitié-moitié. Nous avons un compte commun mais nous avons gardé un compte séparé chacun justement parce qu'il était super réfractaire à ce compte commun au début. Maintenant avec les frais de garde pour notre fille (que l'on va avoir) ainsi qu'un crédit immobilier que l'on envisage de faire il va falloir verser presque la totalité de nos salaires sur le compte commun donc mon mari (mon pacsé) m'a proposé de supprimer nos comptes perso Lorène je n'ai donc qu'un mot : PATIENCE. Tu l'auras à l'usure !!! D'ailleurs en parlant de ca, mon homme m'a parlé mariage aujourd'hui. Là encore on s'était pacsé car il était contre le mariage. Il m'a parlé de date, d'invités, de salle de mariage, ... Au fond de moi je suis trop contente mais je n'ose pas y croire !!! Je le laisse venir de toute facon il n'y a pas eu de demande officielle. Mais je suis tellement étonnée par cette discussion que je vais aller vérifier qu'il n'a pas fièvre ce qui pourrait éventuellement le faire délirer et l'amener bizarrement à parler de mariage. Je vais manger !!! PS : en y réfléchissant, il m'a peut être fait une demande officielle à midi mais j'ai pas compris alors On verra bien!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 20:26
titeame :arrow: super bonne nouvelle que tu nous annonce là ! Félicitations à tous les 2. titeame et laurence :arrow: faites que cette motivation masculine à l'engagement arrive jusqu'à chez moi un jour ! :mdr: Bon je me plains pas on est pacsé mais bon... L'autre jour un ***ard dans le métro m'a demandé si j'étais "mère célibataire". Je lui ai demandé pourquoi il demandait ça. Il m'a répondu que je n'avais pas d'alliance !!! N'importe quoi le gars, ça devait etre la chaleur qui lui tapait sur le casque... :twisted: Du coup je lui ai pas répondu non mais je reve... Lorene :arrow: c'est dommage qu'il ne soit pas d'accord pour le compte c'est tellement pratique. Je suis dans la meme situation que toi, à savoir qu'il gagne le double de mon salaire. Donc on alimente le compte moi un tiers, lui deux tiers et quand j'ai des primes ou du rab je le mets sur le commun... et ça roule nickel ! Essaie de lui en reparler calmement ça vous faciliterez vraiment la vie. Katy :arrow: bon ben vas falloir lever le pied ma belle ! Cochon :arrow: je suis super fan de tes photos ! :lol: Lili :arrow: ah la poisse j'espère que tu as trouvé l'origine de la fuite. Raphi :arrow: ravie de voir que vous avez réussit à communiquer, et cette séance vous y etes allés ensemble ? ça c'est bien passé ?
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 20:27
:arrow: Bravo titeame :arrow: lorene, haaaaaaaaa le compte commun moi j'ai mis 5 ans à lui faire prendre...Puisses que j'ai dû arrêté de bosser pour partir à Mayotte et à St Pierre c'était compte commun, obligatoire. Demande lui pourquoi il ne veut pas....et réflèchis... :arrow: Laurence, pour l'avatar tu vas y arriver courage!!! :arrow: Katy, il est certain que le stress n'est pas bon pour le bébé ceci étant l'osthéo n'est pas gynécologue ne fait pas de contrôle de col...Et ferait mieux de s'abstenir de se genre de commentaire...Car à part t'inquiéter je ne vois pas pourquoi il t'a dit cela de cette façon!!! Je te trouve très épanouie sur les photos!! :arrow: Raphi contente que ça soit arrangé...un peu...Ce rendez-vous chez le psy. Dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre, mais chacun doit faire des efforts pour que tout se passe au mieux... :arrow: Crapou et cochon...Tant mieux que tout aille bien pour le bébé, et cochon ne prends pas la grosse tête car tu es mascotte!!! :arrow: Lili as tu trouvé ta fuite?? :arrow: Crisou c'est tellement bien de glander quand on est pas obligé,lol... Pour moi aujourd'hui c'était écho du col, il est ouvert à 3 en externe et pas encore en interne mais trés raccourcit... ça on le savait... A part ça rangement cette après midi j'ai l'impression de tout faire au ralentit. Bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.