6eme mois...deja! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 21:58
re!!! bon ca y est j ai trouvé ma ficelle on a mesuré mon bidou...122... :oops: :oops: :oops: :oops: c est officiel j ai vraiment l impression d etre une baleine!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: allez bisous!!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 22:19
alors moi DPA 11 novembre et c'est une fille. En vous lisant je me suis demandé combien pouvait bien mesurer mon bidou, alors je viens de sortir le mètre et..... 104 cm ! je m'attendai à pire lol mon homme parle d'un balon de football :wink: on a eu notre 1er entretien avec la sage femme de la clinique ce soir, elle a l'air vraiment sympa. prochaine visite avec le gynéco le 13/8, j'ai hâte de revoir bb1 et savoir combien elle mesure ! elle faisait 31cm et 686 g le 15/7. aller, je vous laisse, je vais aller me coucher ! et oui faut que j'aille bosser demain :cry:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:30
Bonsoir Pas eu le temps de passer aujourd'hui mais je tenais à prendre des nouvelles de Raphi donc me voilà... :arrow: Raphi, viens donc nous dire comment s'est dréoulée votre entrevue ce soir...J'espère que tu vas aller mieux surtout. :arrow: Celouis, tu as de la concurrence de nouveau !! Fais attention d'auatnt plus que je sens que ta CB n'est pas rop en action en ce momenet, que se passe t il ? :arrow: Je vais essayer de trouver une ficelle et mesurer mon bidou... Sinon, rdv gygy aujourd'hui. Tout est ok meme si tension encore trop basse. J'en suis à +4kg au total depuis le début donc elle était contente et a dit qu'on allait me décerner une médaille !! :arrow: Pour celles qui sont arretées, comment ca se passe pour vous ? Vous respectez scurpuleusement les horaires de sorties ? :arrow: Bises à toutes
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 01:30
Salut les filles! Wow, ça devient ingérable, même juste pour vous lire!! Hier soir je vous ai lues à la page 48, ai commencé à poster et ai tout perdu avec un bug, et aujourd'hui page 53 quand je me reconnecte!!!!!!! Vite fait avant d'aller au lit, parce que sinon je vais me faire appeler Gertrude et être tricarde du forum! Raphi, je compatis, traverser une crise conjugale c'est déjà pas facile mais en plus enceinte et avec déjà 3 enfants!... Je voulais te suggérer hier justement de lui envoyer un sms lui demandant quelles étaient ses intentions pour pouvoir te positionner avec les enfants. C'est bien qu'il ait fait le premier pas et qu'il se soucie des enfants, même si les heures ont passé entre-temps et que tu as passé une nuit épouvantable. Parfois les hommes ont plus de recul que nous les femmes, qui sommes plus émotives et voulons régler les trucs sur le champ. C'est dur à supporter, le temps d'attente, mais dans le fond c'est pour un bien car ça permet à chacun de réfléchir et à la colère de retomber, alors que sinon ça ne ferait qu'en remettre une couche. Ca dépend des personnalités. Mon homme est aussi du genre à se barrer quand ça pète et à couper son portable. Ce qui parfois me permet de me calmer, mais aussi augmente ma frustration quand j'ai envie de régler mes comptes! C'est bien que le dialogue se réinstaure. J'ai envie de te dire de ne pas jouer la carte de la punition de principe ou de rejeter ses mains tendues. J'en ai fait l'expérience, ai voulu "marquer le coup" après une saloperie (avant notre mariage), et le résultat c'est qu'il a cru que c'était foutu, qu'il ne me récupèrerait pas et a fini par se taper la première venue, ce qui n'a fait qu'empirer la situation car moi je voulais juste qu'il rame un peu, pas qu'on se sépare pour de bon. Donc attention à ne pas trop "jouer" avec ses sentiments (et les tiens). Il a l'air de t'aimer énormément et a juste pété un plomb, n'a pas géré une émotion d'exaspération (peut-être amplifié par un stress latent voire inconscient avec l'arrivée d'un 4è enfant?) mais pour moi il ne faut pas dramatiser et faire l'amalgame avec un cas de violence domestique. Sans pour autant accepter ce qu'il a fait. Moi ça m'est arrivé aussi de lâcher une claque, même si c'est évidemment un geste malheureux à éviter à tout prix et qu'on regrette tout de suite. C'est généralement un geste de faiblesse quand on ne trouve plus d'autre moyen de s'exprimer. Maintenant, je ne connais pas votre histoire, les éventuels précédents ou autres épisodes moches. Tout ce que je sais c'est que tous les couples ont des trucs moches et des blessures, mais que les sentiments devraient triompher, ne serait-ce que pour les enfants. Comme a dit je ne sais plus qui, vous avez quand même fait 4 enfants, ce n'est pas un hasard. Je suis impulsive aussi et peux parler de divorce mais dans le fond aucune envie d'en arriver là. Je crois que toi non plus. Quand tu dis que tu le hais je crois que c'est sous le coup de la colère. Zanezane, bravo pour ta journée de repos, j'espère que d'autres vont suivre! Pour le prénom c'est joli. Moi j'avais pensé à Jean tout simplement, mais je suis assez classique généralement pour les prénoms. Je vois que chez les novembrettes il y a essentiellement du moderne, de l'influence américaine et autre. Je vote pour Cochon aussi et ai bien rigolé avec Zazou je crois qui s'adresse à lui directement!! Lorène: heureusement que Chabalouu est plus finaude que moi parce que je n'avais pas non plus compris l'allusion à Celouis!!... Pinata me semble parfait pour ta belledoche en effet! Titeame: beau travail de finition pour la chambre, même la lampe y est, qu'est-ce que tu vas faire maintenant?? Un bisou à toutes les autres, qui pipelettent aussi et que j'oublie (5 pages quand même!!!). De mon côté vous n'allez pas me croire: ma soeur et ses petites sont revenues aujourd'hui de Londres alors qu'elles devaient rester jusqu'à samedi et repartir ensuite direct à Hong Kong! Vous auriez vu nos gueules à mes parents et moi!! Toute la maison avait été rangée, nettoyée, jouets montés au grenier! Il y a eu une énorme engueulade entre ma soeur et mon beau-frère à Londres, il a appelé hier aprèm pour dire que c'était fini avec ma soeur et qu'il prenait le train pour Paris! Ma soeur a appelé plus tard pour dire qu'elle revenait et donner l'horaire de son avion. Mon père s'est donc retapé ce matin l'aller-retour Quiberon Nantes, ça fait quand même près de 4 heures aller-retour, le pauvre! J'étais tellement dégoûtée que j'ai envisagé de carrément rentrer à Bruxelles. Quand je pense qu'on n'a eu que de la pluie et du gris depuis leur départ samedi et que je n'ai pas pu me mettre en maillot une seule fois ces derniers jours!!!! :evil: :evil: Je vous jure, on n'avait pas la patate, pas l'énergie ni l'envie de reprendre ce rythme. J'ai été au bord des larmes une partie de la journée, je ne sais même pas pourquoi, de fatigue sans doute mais aussi parce que ma mère et moi avons trouvé la petite de 2 ans très triste et ça m'a brisé le coeur. Ce n'est pas la première fois qu'ils parlent de séparation, ils ont tous les deux un caractère impulsif mais là franchement je ne sais pas comment ça va évoluer. En plus hier était l'anniversaire de mon beau-frère, ses 40 ans, sympa le cadeau d'anniversaire, il s'en rappellera! Bon je vous laisse, j'ai des reflux gastriques pas possibles, mes médocs aux plantes ne me font plus rien. Bonne nuit à toutes. Je ne sais pas quand je pourrais venir vous lire et poster dans les jours prochains, désolée d'être moins présente que quand je suis chez moi. Bsss
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:52
hello les filles! merci à toutes pour vos messages... alors on a parlé, parlé et encore parlé...il dit m'aimer plus que tout, vouloir faire toute sa vie avec moi sans quoi ça n'a plus de sens! il me repproche aussi mon manque de confiance en lui, mais malheureusement il en est seul responsable avec ces mensonges du début de notre relation etc...et puis le coup de l'autre soir ne m'a pas donné confiance non plus! je lui ait dit que je lui en voulait terriblement d'être parti de cette manière et m'avoir laissé seule avec NOS enfants à gérer(en plus malades)leurs questions face à la situation etc...il m'a dit que si je restais avec lui, il me jurait que ça ne se reproduirait plus jamais car il sait qu'il a fait une terrible bêtise et qu'ils nous a tous blessés mais que sur le moment, il n'avait pas d'autres choix que de partir pour fuir mes insultes et que j'arrête de la rabaisser! et puis ensuite, il ne savait pas comment revenir auprès de nous... voilà en gros! mais vraiment très gros car notre discution a duré au moins 3h30! j'ai décidé de rester avec lui, parce que je sais l'importance qu'il a pour mes enfants et parce que malgré tout je l'aime mais il va falloir qu'il fasse ses preuves et qu'il me donne raison!!! on va aller voir la psy cet après-midi comme prévu, ça ne peut faire que du bien!!!!! :arrow: meninamoz,merci pour ton message qui m'a beaucoup touchée...tu as le même discours que celui de ma maman... par rapport à ta soeur, je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive, pour elle, ses filles et la famille au grand complet!!! j'espère que çA ne sera que passager... je vous fait à toutes de gros bisous et merci de votre soutien ces 3 derniers jours...sans vous, je ne sais pas ce que j'aurai fait!!! il y a pleins de choses de ma vie dont je ne parle qu'avec vous!!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 09:53
Coucou les filles ;) :arrow: bbmag , bienvenue chez les novembrettes ;) :arrow: meninamoz, c'est vrai que c'est pas drôle pour ta soeur la :? :arrow: lorene71, tu n'es pas une baleine, ce sont nos bébés qui prennent beaucoup de places, faut se dire ça :lol: :arrow: Zanezane, Johann est un joli prénom et il n'est pas trop répandu en plus, c'est l'avantage :top: Au fait, pour Killian, mon mari veut avec 2 L donc finalement, j'ai pas trop le choix :lol: Sinon, que se passe-t-il depuis cette nuit ? Personne n'a posté depuis 00H30 :shock: Vous faites la grasse mat ou vous êtes malades ? :lol: Raphi, on attends des news :!:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 09:55
Ah ben tu as posté au même moment Raphi lol Je suis bien contente que ça s'arrange pour vous, il faudra quelques jours pour oublier cet épisode mais c'est déjà bien, oufffffff :lol: :lol: :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 10:12
:arrow: crisounette, moi je préfère aussi avec 2 L... oui je suis contente pour mes enfants surtout et pour moi aussi mais il va falloir quand même que ma colère redescende petit à petit...ça ne va pas se faire du jour au lendemain! les enfants sont encore inquiets alors je vais leur parler...
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 10:19
Coucou les filles ! :) Raphi :arrow: Je suis contente pour toi, je ne te connais pas mais suis soulagée... Dsl du peu mais j écris depuis mon iPhone et pas facile... Bisous
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 10:23
Raphi : je suis très contente que ta situation s'améliore. Une fois la crise surmontée, votre couple ne pourra en sortir que plus fort !!! Maintenant prends soin de toi et soignes vite ton infection urinaire. Bois (de l'eau !!!!) +++++++++++++++++++ pour soulager tes reins car entre ton infection et ton albumine trop élevée, tes reins doivent crier : "Au secours!!!" zanezane : je vais faire ma mauvaise fois de bon matin. Pour le prénom, j'avais presque trouvé :D !!! Sérieusement, JOHANN j'aime bien car comme l'on dit certaine c'est pas commun Lorène : méfies toi de ne pas trop te brûler les doigts avec ta CB. Et ne te dévalorises plus !!! Tu n'es pas une baleine. La taille mannequin c'est pour après la grossesse même bien après. On doit accoucher à une période critique. En Décembre, il y a Noel et le jour de l'an, en Janvier, l'épiphanie, en Février la chandeleur et à lyon il y a les bugnes. Bon le régime il faut débuter début mars. Mais attention on a qu'un mois pour perdre les kilos superflus car en Avril on rattaque avec Paques !!! Ah la la je suis en plein délire alors je m'arrête là !!! Meninamoz : Je te désigne notre philosophe du forum !!! J'ai lu ton message à l'intention de Raphi et je l'ai trouvé très très beau et très philosophique Bon courage à ta soeur !!! NB : j'ai l'impression que les crises conjugales c'est comme la grippe porcine ca se propage de partout en France en ce moment !!! Ca fait peur !!! Cochon : tu me décois énormément. Voilà presque 24h que tu nous laisses sans nouvelle !!!! Voilà on te décerne un titre honorifique et toi tu n'es pas à la hauteur !!! Manifestes toi vite cela serait super sympa bbmag : bienvenue à toi !!! Crisounette : bonnes vacances !!! Bonne journée à toutes les autres. Il faut que j'aille me doucher. Avec les hormones je transpire beaucoup et je trouve que tous les matins je pue le phoque avarié !!!
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 11:06
J'ai enfin trouver une ficelle!!! Mais je suis toute petite a coté de vous... 99cm pourtant tout le monde me dit que j ai un grooos ventre... Voilà pour mon tour de ventre! Bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 11:08
vous etes des folles les filles!!! bon apres ces 5 pages de lectures...que dire... :arrow: raphi, tu as pris la bonne decision, maintenant a vous de voir si vous faites les efforts souhaités, mais dans un couple il y en a toujours un qui doit plus ou moins se rabaisser a un moment ou un autre...et pour la bonne cause!! Pour les petits, explique leur bien que vous vous aimez, mais que les grand ne sont as toujours d'accord, comme eux quand ils se disputent.. :arrow: zanezane, mignon johann, ca va bien avec Louenn!! :arrow: eux...j'en oubli deja..la honte! :arrow: Lorene, oui j'avoue je t'avais pris pour une folle, j'ai cru que c'etait parce que mon prenom est trop beau, que je suis trop belle, trop gentille...mais non :cry: :lol: t'a vu comme ca fait du bien qd meme qd la carte est chaude? lol :arrow: smiley, elisa t'a tout dis!! apres si vous vous sentez de faire un peu de route, y a l'usine haribo a uzes ca dechire, mais les beaux, salon... c'est pas mal, et sinon le soir a fos, y a les "festines", c'est sur le port, des petits stand pour manger, c'est sympa, et apres tout au bord de la plage et du port, pleins de petit marchand de tout.. :arrow: les autres, je suis trop trop dsl... moi ca roule, pour ma carte, elle brule je vous rassure...je la laisse jamais trop se refroidir...on ne sait jamais qu'elle me reconnaisse plus :cry: j'ai acheté les papier peints des loulous, hier je suis allé a ikea j'ai pris un tabouret pour mon bar (on en avait 3 mais comme on va etre 4...) des boites pour ma filles, des conneries pour mon fils... j'ai acheté le matelas a langer chez aubert, il est class je vous montrerai cet aprem, et je sais plus.. gros bisous a vous toutes les poulettes!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 11:32
salut! raphi : contente que votre discussion ce soit bien passé! zanezane : ah enfin tu s laché l info! en tout cas j aime beaucoup! pour les autres je sais plus... en meme temps je suis super contrariée car ce matin en me levant grosse fuite d eau à mon plafond de cuisine... alors je monte en 4ème vitesse chez ma voisine, et on cherche la fuite. et ben impossible de la trouver et ça ne goutte plus!!!!! on a passé la matinée à faire des tests et on n a rien trouvé :shock: en plus il faut savoir qu on a refait ma cuisine en décembre à cause d un dégat des eaux antérieur à notre emménagement dans l appart. j ai vraiment pas envie de tout recommencer surtout qu eb ce moment on a vraiment d autres choses à penser! enfin bref, ya plus qu à attendre que ça recoule pour trouver la fuite si jamais on la trouve un jour.... du coup ce matin j ai rien pu faire, je devais repasser mais pas eu le temps et cet aprem il va faire trop chaud pour avoir de la vapeur en pleine figure! bon je vous laisse les cocottes, il faut quand meme que je passe l aspi et que je fasse lelit. gros bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:03
coucou, photos rajoutées www à tout à l'heure
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 13:11
Merci les filles pour vos messages de bienvenue ! Je ne viens pas régulièrement sur le site, mais j'essaie de temps en temps, même si j'ai, du coup, du mal à suivre vos pages d'écriture :wink: Moi ma grossesse se passe très bien, j'ai beaucoup de chance et je croise les doigts pour que ça continue ! Avec mon homme aussi, ça se passe super bien, donc j'ai moins de choses que vous à raconter, mais je comprends ! les problèmes de couple j'ai bien connu avec mon ex.... alors courage à vous. Comme ma grossesse se passe bien et que je suis en pleine forme, je travaille encore et on en profite, le papa et moi pour faire plein de choses après le boulot ou les week alors je n'ai pas toujours le temps de venir, mais j'aime bien lire vos news, suivre vos grossesses, vos poids, vos échos etc... c'est sympa de partager tout ça avec quelqu'un qui le vit au même moment. :?: Une question technique : comment vous faites pour mettre les petits trucs en bas de vos messages qui représentent l'évolution de vos grossesses, qui comptent les jours etc... ? Bon aller, je vous laisse. Bon courage à toutes et à bientôt :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.