Posté le : 04-08-2009 à 16:46
Coucou les filles
:arrow: Raphi : je vais te dire ce que j aurai dit à une amie : tu le vois et tu écoutes ce qu il a a te dire. Ce soir, quelque soit l issue, vous ne dormez pas ensemble, tu repenses à tous le soir, puis tu refait un point le lendemain. Courage ma belle, c'est pas facile. C est mieux de le voir quand les petits dormiront, vous serez plus tranquilles pour parler. Et si tu peux, essaie de le voir hors de la maison, en terrain neutre
Sinon, c'est bizarre ton pipi rouge ! le doc t a rien dit de plus ?
:arrow: Titeame : :bravo: félicitation, c'est vraiment magnifique ! Pour les étoiles, il y en a sur à natures et decouverte , sinon,j e pense qu ils en vendent dans les magasins de jouet. Pour le lait de jument ...je sais que le lait d anesse est bon pour la
peau en savon mais le lait de jument pour bébé, peut etre aller voir sur le forum des mamans nature ..
:arrow: Katy : super pour l ass mat, ca fait des bonnes nouvelles, ca dot te faire du bien. J espere que cet elan positif durera. Sinon, il est super le lapin, et le fils de ta copine qui voulait le bébé maintenant, cest trop chou !
Zanezane : coucou ! oui, pour le mariage ,je veux n parler à l avance a mon pere car il me promet toujours monts et merveilles, la, ca me laisse le temps de me "retourner" si il me plante. Vivement ce soir pour connaitre le prénom. Si ca commence par J, je te fais des propositions : Joàn (quon prononce comme ca s ecrit et pas yoan) , Joris, justin...
Bisous a toutes,
j ai fait une petite sieste de .. 2h ! je crains !
Du coup, faut que je m active car je voulais finir de tout ranger avant de partir demain.
Bisous