Posté le : 04-08-2009 à 10:49
Hello les filles !
Purée vous êtes des sacrés pipelettes, heureusement que je lis plusieurs fois par jour sinon ça serait hard :lol:
:arrow: Lorene, je suis d'accord avec toi. L'exemple parfait est Biento3 et je ne pensais d'ailleurs qu'à elle et c'est malheureux car elle risque de ne même pas nous lire quand elle reviendra poster...
Sinon, il est évident que chacun poste quand il peut et/ou quand il en a envie, ce n'est pas un soucis ^^
:arrow: Raphi, j'imagine que ton mari est lui aussi mal de son coté du fait de la situation. Il ne doit même pas trop savoir comment revenir :? En tout cas, j'espère que ça pourra s'arranger ou qu'au moins, vous pourrez discuter calmement. En même temps, je comprends que plus le temps passe sans nouvelle, et plus il te dégoutte. C'est vraiment relou comme situation :?
:arrow: Zanezane, dis nous le prénom stppppppppppppppppppppp :lol:
:arrow: Laurence, j'ai pas compris pourquoi il te redonne RDV vendredi pour l'écho, c'est pas lui qui l'a fait ? Sinon, c clair qu'ils sont tous différents, ils répondent pas la même chose aux mêmes questions, ça fait peur parfois :shock:
:arrow: Merci Katy pour les questions aux Assistantes mat, même si je sais pas si j'oserais poser tout ça :oops: :lol:
Et voila, je me souviens de rien de plus lol
Pour le tour de taille, comme je suis confortablement allongée dans mon lit avec le PC portable sur mon plateau à petit déj, ça attendra mais s'il n'est pas trop terrifiant, je vous le communiquerai dans la journée :oops: :lol: :lol:
Allez à tout les filles ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014