Posté le : 04-08-2009 à 09:26
Coucou les pipelettes,
en un jour, vous avez beaucoup pipelater (?), donc je ne sais pas si j ai tout retenu :
:arrow: Raphi : bon courage, pense à toi ... sois égoiste. Pense à ton bonheur. Quel que soit ton choix, tes enfants seront heureux si ils te voient heureuse
:arrow: Lorene : une pensée à ta CB
:arrow: Crapounette : bon osthéo et vivement que cochon soit la mascotte du forum ! J adore ces chiens ! Pour preuve, me voici avec celui de mes amis quand il était bébé
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/elisabeth,93feb3a164549d3ff2c6347f89223b7d.jpg.html][img:e752921ccb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/93feb3a164549d3ff2c6347f89223b7d.jpg[/img:e752921ccb][/url]
:arrow: Laurence : bon courage avec tous ces docteurs
:arrow: Katy : bonne journée avec ta copine. Super ta liste de question pour l assistante maternelle. Je vais la copier coller et la garder sur l ordi pour plus tard. Tu as trouvé ta perle rare ou pas encore ?
:arrow: Titeame : :bravo: pour la chambre, maintenant, on attend les photos
:arrow: Zanezane : petite coquine :twisted:
:arrow: Célouis : j aime beaucoup Laly. Je ne sais plus qui a fait la remarque sur Helene et les Garcons mais je la soutiens car moi aussi ... et j avoue, que quand j avais la tnt, je regardais les redifs ... c'est grave docteur ?
:arrow: Jeune maman : bienvenue !
Maintenant, le récap ne descend plus assez bas, je vais essayer de faire de tete.
Pour celle dont on doit enlever les boches à son fils (Virginie ?) : bon courage
Sinon, je vous fait de grosses bises à toutes.
J ai mesuré mon bidou : 102 cm !
Hier, j ai promené en ville et ca fait un bien fou de prendre l air. J ai annoncé à mon pere qu on voulait se marier en juin 2011 et il a commencé çà me parler pour la salle, dans le courant du mois, je devrais aller en voir une avec lui ! Puis, je lui ai demandé si c etait possible que ce soit un ami à lui que je connais tres bien si il pouvait nous marier, c'est possible donc je vais l appeler pour lui demander.mon homme ne vouali pas trop qu on se marrie dans mon ancien village mais quand je lui ai dit qu Hervé pouvait nous marier, il a changé d avis !
Sinon, je pars mercredi et je rentre quand je rentre, à Nice. Je ne pense pas que j aurais internet donc c'est normal que je ne donne pas de nouvelles à partir de demain.
Le vent s'est levé, il n y a plus cette chaleur etouffante, youpi !