Posté le : 03-08-2009 à 23:03
Hello !
raphi : ma mère avec qui nous étions en vacances m'a dit un truc que je trouve très juste : qu'un couple se dispute c'est pas grave, l'important c'est sa façon de gérer la crise. Je pense qu'il a l'impression que tu lui as aussi manqué de respect, sinon il serait déjà revenu... Ne coupez pas le contact, appelle le, histoire de vous expliquer, il le faudra de toute façon...
jeunemaman : bienvenue à toi ! On a vraiment des bidons de femmes en fin de grossesse ! Bientot le dernier trimestre, ça passe si vite !
zanezane :profite de ces après midi de la semaine tranquilou ! Prends des forces !
catpasflo : Loan ça me rappelle mon boulot. C'est un terme (prêt) qui revenait beaucoup... Du coup je pourrai pas appeler mon fils comme ça, tu comprends bien :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas c'est très joli comme sonorité !
celouis : bah dis donc quel bidon !!!!!!!!!!!
Vous avez déjà mesuré votre tour de bidon les filles ?
zazou : pas mal au pubis quand on fait les calins mais on a éliminé plein de positions et je pense qu'avec ce qu'on pratique, je peux pas avoir ce genre de douleurs ...
lorene : j'ai un peu la même BM, je te conseille de laisser couler si ton homme fait pas le nécessaire, au final, c'est toujours celle qui dit du mal qui est la méchante (eh ouais ici JE suis la méchante) donc bon, ici j'ai fini par dire "merci" et passer à autre chose...
chabalou : y a pas qu'un col modifié qui justifie un arrêt, tu étais morte de fatigue non ? T'es pas non plus en mission pour sauver le monde, pense à toi !
J'en ai oublié plein, format, crapounette, katy et plein d'autres.
Je suis désolée mais avec la journée qui m'attend demain (eh oui je reprends la petite fifille de la voisine) je fais vite. Je commence à me demander si je vais m'en défaire un jour, j'ai l'impression d'être trop bonne, trop c***e...
Allez bisous, et je te comprends lorene, le manque d'assiduité c'est pas cool, mais là je déclare forfait de mon côté... Tfaçon je reviendrai même si je dois combattre dans la boue :bou: :bou: :bou: :bou:.
Allez gros bisous et à jsais pas quand !