6eme mois...deja! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:36
:arrow: zanezane, merci! je le ferai à la prochaine question de l'un ou l'autre... bonne nuit biz
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 23:03
Hello ! raphi : ma mère avec qui nous étions en vacances m'a dit un truc que je trouve très juste : qu'un couple se dispute c'est pas grave, l'important c'est sa façon de gérer la crise. Je pense qu'il a l'impression que tu lui as aussi manqué de respect, sinon il serait déjà revenu... Ne coupez pas le contact, appelle le, histoire de vous expliquer, il le faudra de toute façon... jeunemaman : bienvenue à toi ! On a vraiment des bidons de femmes en fin de grossesse ! Bientot le dernier trimestre, ça passe si vite ! zanezane :profite de ces après midi de la semaine tranquilou ! Prends des forces ! catpasflo : Loan ça me rappelle mon boulot. C'est un terme (prêt) qui revenait beaucoup... Du coup je pourrai pas appeler mon fils comme ça, tu comprends bien :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas c'est très joli comme sonorité ! celouis : bah dis donc quel bidon !!!!!!!!!!! Vous avez déjà mesuré votre tour de bidon les filles ? zazou : pas mal au pubis quand on fait les calins mais on a éliminé plein de positions et je pense qu'avec ce qu'on pratique, je peux pas avoir ce genre de douleurs ... lorene : j'ai un peu la même BM, je te conseille de laisser couler si ton homme fait pas le nécessaire, au final, c'est toujours celle qui dit du mal qui est la méchante (eh ouais ici JE suis la méchante) donc bon, ici j'ai fini par dire "merci" et passer à autre chose... chabalou : y a pas qu'un col modifié qui justifie un arrêt, tu étais morte de fatigue non ? T'es pas non plus en mission pour sauver le monde, pense à toi ! J'en ai oublié plein, format, crapounette, katy et plein d'autres. Je suis désolée mais avec la journée qui m'attend demain (eh oui je reprends la petite fifille de la voisine) je fais vite. Je commence à me demander si je vais m'en défaire un jour, j'ai l'impression d'être trop bonne, trop c***e... Allez bisous, et je te comprends lorene, le manque d'assiduité c'est pas cool, mais là je déclare forfait de mon côté... Tfaçon je reviendrai même si je dois combattre dans la boue :bou: :bou: :bou: :bou:. Allez gros bisous et à jsais pas quand !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 23:07
:arrow: raphi, perso, l'année dernere, mon mari et moi nous sommes separé (1 ans aujourd'hui!) mais je vous rassure ca n'a duré que 2 mois..je vous raconterai ma vie a l'occas!! et j'ai tout de suite dis la verité a mon fils et c'est tres bien passé, je pense que c'est pire de les laisser dans le vague (je pense au plus grand), si demain pas de nouvelles, dis lui que vous vous etes disputé, mais qu'il ne s'inquiete pas, que vous l'aimez tres fort, et que parfois les grand ne sont pas d'accord... courage (ou fais le appeler son papa qu'il sache ou il est et si il va bien, parce qu'il doit s'inquieter pour son pere) :arrow: merci les filles pour Laly, sauf zanezane pour la "salop*", mais comme l'a dis laurence...on t'aime pour ta franchise!! :wink: :arrow: je dirai que COCHON est notre mascotte!! :arrow: lorene, rhoo la la tu m'enleve une epine du pied... ca fait un baille que j'avais envie de dire que c'etait pas cool les filles qui ne donne pas de nouvelles viennent tous les 36 du mois parce que ca va pas..on est la aussi pour ca...mais un ptit mot, meme pas perso de temps en temps ce serait cool... :arrow: jeunemaman, bienvenue!!! :arrow: katy et toutes celles qui cherchent une ass mat...bon courage, ca ne doit pas etre facile! :arrow: bisous a chabalou and co!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 23:11
:idea: catpasflo et jeunemaman, vous n'etes pas ou plus dans la recap, donc j'attends vos dpa, prenoms et photos les filles!! :arrow: catpasflo, dsl, je t'avais supprimée, ne sachant plus ou tu etait j'ai fait du rangement!!! :oops:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 23:13
[quote:f6c8901f08="celouis"]:idea: catpasflo et jeunemaman, vous n'etes pas ou plus dans la recap, donc j'attends vos dpa, prenoms et photos les filles!! :arrow: catpasflo, dsl, je t'avais supprimée, ne sachant plus ou tu etait j'ai fait du rangement!!! :oops:[/quote:f6c8901f08] Va falloir que je fasse gaffe à mes fesses :lol:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 23:15
94 cm de bide. Je suis déçue, je pensais faire plus de 100 :evil: Le plus gros tour de bidon remporte le droit de savoir le prénom choisi par zanezane ? (zane tu sais ce qu'il te reste à faire pour garder ton prénom secret :lol: )
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 23:30
:arrow: zanezane:stp stp stp stp stp stp stp stp dis nous le prenom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi?!!j en fais trop? :lol: :lol: :arrow: celouis: j avoue que moi ca faisait longtps que j avais envie de le dire mais j osais pas.... :arrow: jeune maman: t inquiete je ne te visais pas!! :wink: :wink: on est pas des sauvages les novembrettes!!!je vais pas faire du bizutage a notre nouvelle suissesse!!! et je precise que je sais que beaucoup de filles ont des tas d excuses plus que valables pour ne pas venir plus souvent!!!!on est pas mariées au forum quand meme!!! :mdr: :mdr: allez bisous les poulettes!!!! ps jeune maman: tres joli bidou!!! :arrow: celouis: moi Laly ca ma fait penser a helene et les garcons!!! :oops: :oops: eh je vous entends vous moquer bandes de mechantes!!!!!!! :wink: :wink: :wink: mais bon j adore quand meme ce prenom!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 23:33
:arrow: Lorane, nous aussi c'est a ca que ca nous a fait pensé en fait.... je savais meme pas qu'il y avait eu une laly dans secret (cette année j'ai que ca a faire de regarder mais pas les autres année!) Pour la petite histoire... Mon fils s'appel Louis, en souvenir de mon papy!! Ma fille s'appelra Laly, en souvenir de la mamy a mon mari... c'est pas fait expres, mais ce sont les prenoms qui nous ont plus...coincidence!! bonne nuit les louloutes!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 00:46
coucou les filles j'ai pas pue demander a mon cheri pour bouger l'armoire car il est partie bossé toute la semaine! en faite pour la bouger j'ai piquer le diable a mon père comme sa mon dos risque rien, mais bon je suis contente car j ai enfin fini la chambre de ma puce :D :D :D :D :D vous met les foto demain!!!! vous navez regarder l'emission belle toute nue sur la 6? vous en pensez quoi vous? :arrow: celouis au faite pour la récap moi c amandine et j'ai 22 ans :arrow: pour le tour de bidon 116cm qui dis mieu :lol: :lol: :lol: avec foto a l'appuis: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img0086a,6d599af054b98677b66225e80262c0ce.jpg.html][img:3c5dba6184]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/6d599af054b98677b66225e80262c0ce.jpg[/img:3c5dba6184][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img0057a,89bb5ef08efaea04e8517e5240d711a5.jpg.html][img:3c5dba6184]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/89bb5ef08efaea04e8517e5240d711a5.jpg[/img:3c5dba6184][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img0087a,3302eabad639013b79b41b560c8ee5f2.jpg.html][img:3c5dba6184]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/3302eabad639013b79b41b560c8ee5f2.jpg[/img:3c5dba6184][/url] bonne nuit les filles!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 01:29
hahahaha je bas titeame je suis à 130 de tour bide mon homme très gentil m'a dit presque ta hauteur (1m68...) merci chéri!!! :arrow: Raphi pas de quoi j'esper que je n'étais pas vexante. :arrow: Celouis je trouve le prènom jolie mais ça m'a fait pensé à ça...Sorry si ça t'as vexée aussi!!! :arrow: Lorene j'attends le tour de bide pour dire le prénom lol... Et pas de tricheries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!javascript:emoticon(':arrow:')!!!!!!! :arrow: virginie penses quand même à te reposer...On peut savoir ce que tu appelles d'autres pratiques...???Hihihihi :twisted: Bien sûr pour celles qui sont cochonnes je pense à la sodomie....Ben oui...NO COMMENT Je suis dacord pour prendre cochon comme mascotte si la proprio est dac' :wink:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 01:37
:arrow: zanezane: a toi aussi ton chéri est simpas sur le tour de taille :lol: :lol: :lol: enfin pour ma part il me compare a ma belle mère :lol: et c'est franchement pas un cadeau :wink: mais bon on fais avec :wink: :lol: :arrow: pour les autres pratique il y a d'autre truc a faire qui sont moins hard que la sodo et parfois bien plus drole :roll: :wink: surtout quand chéri est pudique la sa devient marrant car si lui oui moi pas du tout :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 02:37
EH oui c'est moi l'horloge parlante de cette nuit...il est 2h30 et je n'arrive pas à dormir... plus les heures passent, et plus la colère monte...s'il revient, c'est pas un sac d'habits qu'il va prendre à travers la gueule mais un bon point!!!!! je le hais!!! comment peut-il me, nous faire ça???? j'en ai envie de vomir!!! j'ai des contractions!! bref le bonheur quoi!!!! :arrow: virginie, OH non ça jamais!!!!! c'est en tout cas pas moi qui vais retourner vers lui...jamais de la vie!!!!! à mon avis, s'il revient pas, c'est qu'il a honte...enfin je crois! quoi qu'il va de toute façon essayer de me mettre la faute dessus, j 'en suis sûre mais alors là, qu'il n'y compte même pas...car moi même fâchée, je n'abandonne pas toute ma famille dans même prendre des nouvelles des enfants ou de sa femme qui porte SON enfant!!!! d'ailleurs plus j'y pense et plus j'ai envie de divorcer afin que cet enfant ne porte pas son nom...de toute façon c'est un nom de me*de, pourri!!!!mesonges, trahisons et secrets règnent au coeur de sa famille alors si je peux en sauver un, je le ferai!!!! :arrow: celouis, merci oui je leur dirai demain certainement...je sais qu'ils vont le voir car les 2 gars partent toute la journée chez mes BP donc sur le domaine où mon mari travaille...je me réjouis de savoir ce qu'il va leur dire!^ :arrow: zanezane non pas vexante du tout!!!! allez dit nous!!!! :arrow: titeame, ne bouge pas l'armoire!!! très belle les photos de toi, ton bidou...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 06:27
coucou, je suis descendue manger un yaourt (oui, la bolo c'est trop pour moi à 6h du mat') et je passais voir comment allait Raphi...je vois que ma colère est toujours très présente. Le fait de voir ses enfants demain, ça va le faire réfléchir car eux, ils ne se gêneront pas pour l'assaillir de questions. J'espère que tu as réussi à dormir un peu cette nuit.... zanezane, la sodomie, pas pour moi, ça déchire le C** :evil: j'ai besoin d'un peu de douceur dans ce monde de brûtes :lol: et le chocolat, c'est pas seulement à croquer :lol: :lol: :lol: :wink: Titeame, tant mieux si tu t'en es sortie avec le diable de ton père ! mais ça n'aurait pas pu attendre le retour de ton chéri, c'était vraiment si urgent que ça de bouger cette armoire ? Je n'ai pas regardé l'émission belle toute nue, ça ne m'intéresse pas... Et +1 pour Cochon en mascotte :top: Allez, je vais me recoucher, y a une copine qui passe me voir tout à l'heure avec son petit loup de 3 ans , je vais craquer :love:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 07:12
Bon c'est pas vraiment de l'insomnie mais je suis sur les nerfs depuis mon rdv d'hier et donc ma nuit fut courte. Ca va passer. Mais là c'est l'avis médical de trop. 6 en tout : 3 aux urgences, 1 ma gynéco, 1 son remplacant, 1 la sage-femme. C'est trop je ne sais plus où donner de la tête. Bon ca va me passer. Mon mari est super cool il fait tout pour me détendre. En tout cas ma fille s'en fout royalement de tous ces avis médicaux. Je crois qu'elle s'amuse beaucoup à me donner des gros coups de pieds. Avant quand je posai la main sur mon bide ellle se calmait maintenant elle continue sa vie comme si de rien était. J'ai déjà plus aucune autorité sur elle !!! Sinon, ba j'ai aucune chance de connaître le prénom du bébé de zanezane. Je me demande si j'ai les conditions requises pour participer aux concours. Bon d'accord je suis enceinte mais c'est tout !!! Alors constipé : 94 cm et non constipé : 92 cm. Bon allez soyez sympa, tenez compte de la mesure constipée !!! Côté poids, si vos maris ont parfois des réfléxions pas cool, moi mon mari m'a dit : "je pense que tu peux ressortir de la maternité plus mince qu'avant ta grossesse". Pari lancé !!! Je tente une propositon pour zanezane: Je pense que c'est un prénom très original et je pense que ca commence par un L comme sa fille. C'est une intuition. Catpasflo : j'ai oublié de te dire que si pour le chien de Crapounette, le nom de Cochon te plait pas tu peux aussi l'appeler merguez ou autre c'est comme tu veux, cela ne la dérange pas. Elle est super tolérante !!! Raphi : Consel du jour bonjour !!! CALMES TOI !!! Je sais c'est facile à dire mais impossible à faire !!! Mais je ne te connais pas et pourtant tu me fais du souci. Tu es tellement en colère que j'ai peur que sous le coup de l'impulsivité tu fasses des choses regrettables. Personnellement je trouve l'attitude de ton mari intolérable mais DETENDS TOI quand même. Déjà pour le bébé que tu portes, puis pour l'ambiance dans la maison vis à vis de tes enfants, puis pour que la confrontation avec ton mari (qui aura lieu tot ou tard) se passe le mieux possible. Je me permets un dernier conseil : moi au petit déj je réunirai mes enfants et je leur expliquerai clairement la situation. Je me disais que si on élit COCHON la mascotte de notre forum, alors la belle-mère de Lorène on lui donne quel titre ? Parce qu'elle nous fait beaucoup écrire aussi !!! Allez les votes sont lancés. Moi pour le moment j'ai pas encore d'idée. Petit coucou matinal à toutes les autres. J'ai du monde à l'appart toute la journée donc je serai au abonné absente.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 08:10
bon ben pour courronner le tout, la petite et le grand on certianement choppé la gastro...j'ai déjà fait une machine de draps de lits!!!! super!!!!! ça me fait encore plus regretter d'avoir passé 9 ans de ma vie avec ce tru du c*ul!!!!!!!! j'ai rien dormi de la nuit! du coup y a que le petit qui va aller chez ma BM un moment!!! :arrow: laurence, je ne compte pas me confronter à lui...je le hais c'est tout! il ne repassera pas ce palier¨! il a voulu partir, il ne reviendra pas!!! qu'il retourne chez sa mère tiens!!!! mais moi je ne le veux plus ici... pour ton rendez-vous d'hier, je comprends que tu sois dans cet état...c'est un truc que je déteste quand tu ne sais plus qui dit vrai et qu'ils ont tous un avis différent...c'est vraiment à se demander si ils ont tous fait les mêmes études!!!! :arrow: katy, cool profite bien de ta cops!!!!! moi j'ai rein dormi...entre le dégueulon des enfants, mes pleures et mes contractions, ben j'ai vraiment rien dormi!de plus je ne vais pas pouvoir faire de sieste aujourd'hui, car j'ai le rendez-vous chez le gyné à 14h00!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.