6eme mois...deja! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:05
re ! raphi je t'envoi tou mon courage pour ce soir.. j'espere sincerement que ca va s'arranger et qu'il va t'appeler.. catpasflo, t'as vu mon chien c'est une star hein :lol: katy c'est l'interrogatoire avec toi !! mais c'est cool ca m'a fait une ptite recap de tout ce qu'il faut demander , tu penses vraiment à tout !! lorene je suis ok avec toi, c'est vrai qu'il faut que ca marche dans les deux sens on est la pour se soutenir et s'aider !! et heureusement que vous etes la, comme je l'ai deja dit, vous m'aidez beaucoup et vous me faites beaucoup rire (dernierement le coup de ta BM :lol: ) ici on est passé a tf1 pour le feu.. pas cool les canadairs passent toujours au dessus de chez moi....
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:06
[quote:e62d91ac94="catpasflo"]:arrow: katy:je suis pas sur d'avoir bien compris :oops: tu trouve que ca ne fais pas un prenom de garcon c'est bien ca? [/quote:e62d91ac94] PARDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai écrit le contraire de ce que je pensais !!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: biensûr je pense que c'est très bien pour un mec MILLE EXCUSES !!! (j'ai envie de me cacher sous terre...)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:09
merci les filles!!!!! si il voulait m'appeler, çA serait déjà fait...faite moi confiance, il le fera pas!!!j'ai envie d'aller voir si je le vois à l'hôtle et lui balancer mon allaince à la gueule... :arrow: crapounette, t'as le feux chez toi??? :shock:
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 21:09
Re Alors en ce qui me concerne (bon je suis nouvelle) mais je suis pas du genre a venir que quand j'ai un problème, je pense comme vous ca doit aller dans les deux sens... C'est pourquoi je compte bien venir le plus souvent et poster pas seulement regarder... mais comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas internet chez moi donc la plupart du temps je vais a partir de mon iphone pas très évident... Voilà!!! :D Raphi :arrow: Je t'admire... tu as beaucoup de courage, je sais pas comment je réagirais si j'étais à ta place mais je ne pense pas que j'aurai autant de cran. Par contre je comprend que tu ne veuilles pas lui téléphoner ou aller le voir... Pour tes enfants, je ne sais quoi te dire j'imagine ton désaroi!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:16
Bon j'avais pas eu le temps de terminer mon post tout à l'heure car tout le monde était en train de manger et moi, je pianotais sur l'ordi, bof,bof ... En fait, les idées pour l'ass mat', c'est une amie ass mat' elle même qui m'en a donné (pratique :wink: dommage qu'elle habite loin de chez moi, à Saumur) Sinon, j'ai oublié de dire mais vous devez le savoir, le plus important, c'est le FEELING que vous aurez avec la personne. :arrow: Crapounette, j'espère que les canadairs vont réussir à éteindre le feu avant la nuit ! :arrow: Raphi, je pense à toi. Bonne nuit à vous !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:24
Bonsoir les filles, :arrow: Raphi bon courage à toi...Essayes si tu peux de lui parler ou de laisser une lettre sur un coin de table pour que vous puissiez vous expliquer. Je trouve très moyen qu'il ne soit même pas venu pour les enfants mais comme la plupart des hommes sont égoïstes.... Enfin personnelement, je pense que tu peux expliquer à tes enfants que vous vous êtes disputés et que ton mari est partit pour réflèchir qu'il expliquera son acte quand il rentrera. Car même si tu leur dit qu'il a beaucoup de travail les enfants ont un 6éme sens et ils savent très bien que tu ne vas pas bien!!! :arrow: Katy j'allais repondre pour toi pour la liste de question mais la tienne est parfaite!! :arrow: Lorene tu as raison pour celles qui ne viennent pas mais il y en a certainement qui sont excusables...Pour ta BM tu as raison laisse faire soit indifférente et laisse là dans son ignorance... :arrow: Cat retournes en force...J'espére que ton fils va mieux...???Loan c'est très joli!!!! :arrow: Crapou courage pour le feu... :arrow: Jeune maman bienvenue et je pense que tu n'as pas montré du oigts par Lorene... :arrow: Celouis Laly m'a fait pense à Secret story ou une connerie dans le genre avec une brune flic à gros seins... Très jolie bidon... :arrow: Chabaloou profites de ton homme et surtout ne culpabilises pas d'être en repos c'est bon pour toi et le bébé... :arrow: Laurence merci pour ton petit mot...Pour ton gygy tout les médecins sont comme ça tu peux en aller en voir 5 pas un ou presque ne te dira la même chose... Ils ont tous leur avis...Ceci étant tu as raison ne te laisse pas faire c'est TON corps et Ton bébé...Parles en à ton gygy quand il revient...Merci pour le decompte de mes jours de liberté,lol... Pour moi c'était repos aujourd'hui vous avez le droit de me féliciter et oui trop de contractions... Je suis entrain de faire un osso bucco avec du gîtes de boeuf je ne sais pas ce que ça va donner... Allez je file chercher ma fille à la créche car c'était son am halte jeu aujourd'hui et il me la prenne toutes les après midi de cette semaine après il ferme pour 3 semaines. Je vous embrasses toutes même celles à qui j'ai pas mis un mot elisa, crapou, virginie... Bonne soirée A j'avais oublié nous aussi nous avons trouvé le prènom...Peut-être que si vous me suppliez je vous le direz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:35
:arrow: zanezane, oui t'as raison...j'aurai dû leur dire la vérité mais je ne savais vraiment pas comment leur dire...et mon grand a plusieurs copains qui ont des prents séparés ou divorcés et me dit toujours vous allez pas le faire vous hein???vous allez rester toujours ensemble?? alors qu'est-ce que je réponds à çA moi hein??? :cry: bref, je suis dépitée...
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 21:38
:arrow: katy:oh y a pas de quoi !!!! chacun pourrais avoir son avis :wink: donc pas de soucis!En plus c'est reellement mixte donc y avait vraiment pas de mal!! :arrow: zanezane: :bravo: pour la journée de repos!!!!!et oui mon retour est bien "marqué"hihihi!! vous m'avez manquer et sans savoir les crasses qui pourraient encore me tomber dessus j'en profite grave!!!! :wink: merci de prendre des news de florian il va lieux il se fait reoperer le 11 aout pour retirer sa broche!! Et toi comment vas tu ? tu as encore demenager????
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 21:41
zanezane :arrow: merci pour ton message de bienvenue, je l'ai pas pris pour moi mais je comprend sa réaction, car c'est vrai que vous n'etes pas la seulement pour regler les problèmes des autres, mais aussi pour discuter de tout et de rien... Mais je voulais juste prévenir que je ne pourrai peut etre pas poster tous les jours... Mais bientot nous allons déménager (avant l'arrivée de bébé j'espère) donc après nous aurons internet promis!!! ( le comble c'est quand meme que mon futur époux est informaticien... ) :D Ps : Je vous mets une petite photo (si j'y arrive...lol ) de mon bidou a 26 semaines... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1549,e4acaefeb179ec4052b5f4e2d5bbae0a.jpg.html][img:c9ca23de0c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/e4acaefeb179ec4052b5f4e2d5bbae0a.jpg[/img:c9ca23de0c][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:54
:arrow: jeune maman, très joli ventre... :arrow: zanezane, allez dit nous le prénom stp!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:02
Bonsoir :arrow: Me revoilà aprés quasi 4 jours d'absence et résultat 10 pages dans la vue...j'ai survolé et surtout retenu pour Raphi à qui j'ai déjà répondu sur un autre post, ca me fait mal au coeur pour toi de voir qu'il ne t'a toujours pas donné de signe...ca doit etre dur pour toi...Courage ma belle... Je réponds un peu en vrac à ce dont je em souviens : :arrow: Aprés l'allaitement, ce sera stérilisateur micro onde pour moi. Pratique, rapide. :arrow: Moi aussi contractions souvent aprés les calins...D'ailleurs, j'ai une [b:2367834190]question "sexe "[/b:2367834190] (!!) à ce sujet : parfois, aprés avoir fait un calin, ca me fait mal à la foufoune, je sais pas trop comment expliquer...j'ai l'impression que ça me fait mal à l'os du pubis...bizarre...vous connaissez ça ? :arrow: Je ne sais plus qui se souciat de ne pas prendre de poids mais je confirme que ca n'est pas alarmant dans la mesure ou bébé grossit bien. J'ai pris 5,5 kg pour Flavien et là j'en suis à 2kg (29 SA jeudi). :arrow: Chabalou, Katy super pour vos ptits nids d'amour. :arrow: Bienvenue aux nouvelles ...et à celles qui reviennent parmi nous aprés une longue absence!! :arrow: Lorène, courage avec ta BM..... :arrow: En ce qui me concerne, we chez mes parents où Flavien nous a fait 2 jours de fièvre à 39-40°...il a chopé un petit virus et a fait une petite éruption cutanée suite à ca mais rien de bien méhant au final. Ca a quand meme pas mal modifié notre we puisqu'au final je ne suis pas allée voir mes amies...dommage.... De plus, Flavien devait rester 3 jours en vacances mais du coup j'ai préféré ne pas le laisser... :arrow: Demain rdv du 7eme mois demain...je sais que je ne suis pas la seule à voir gygy demain donc on se tient au courant! :arrow: Bises et bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:17
:arrow: zazou, pour moi aussi rendez-vous demain!!! bonne nuit bisous les filles!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 22:21
zanezane :arrow: applaudissements pour ton repos ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Katy :arrow: merci pour ta liste de questions ça va nous faciliter la tache à toutes. Jeunemaman :arrow: très joli ventre Concernant le chien Cochon il faut voir sa photo pour comprendre pourquoi ça nous a marqué, il a un air supérieur excellent :lol:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:26
:arrow: Raphi je te conseille (mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs) D'expliquer à tes enfants avec des mots simples. Si le plus grand te poses la question de la séparation réponds lui que tu ne sais pas...Que parfois les histoires d'adultes sont compliqués et que tu n'as pas hélas toutes mes réponses... Tu te sentira je pense "soulager" de ne pas devoir leur "mentir". Je t'embrasses fort.. :arrow: Cat halala la broche pas cool...Du coup après tu enchaînes par la réeducation.Bon courage pour le petit chou. :arrow: Zazou tiens nous au courant pour demain. :arrow: jeune maman très joli bidon...Et pour l'informatique c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés!!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:28
Merci format
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.