6eme mois...deja! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 15:50
:arrow: lili, ma sage-femme qui vien à la maison m'a dit que le lave vaisselle suffit! si t'en as pas alors moi je pencherai pour la casserolle ou le stérilisateur! ou alors il existe aussi en pharmacie des capsules trop bien qui stérilise à froid...super pratique! perso j'en ai jamais eu besoin puisque j'ai allaité mais c'est des cops qui m'ont dit! :arrow: chabalou, non j'ai pas envide de pardonner si facilement...je compte bien lui faire comprendre qu'il a été trop loins et il va falloir qu'il soit persuasif et convaincant il compte encore avoir quoi que ce soit avec moi...et au vu de ses paroles d'hier soir, ben les câlins il peut aller se gratter!!!!!!!ouai enfin c'est pas vraiment le mot approprié mais bon... :lol: :wink: on se comprend hein!!?? :wink: :arrow: caline, cool que ton homme soit en vacances! vous allez en profiter pour faire pleins de choses!!!!! moi aussi bb me tape dans les côtes...et bientôt çA sera l'estomac!! :arrow: catpasflo, loan, j'aime bien mais çA peut-être autant pour fille que garçon non?? car il me semble que j'ai une copine que que sa fille s'appelle comme ça... moi j'aime bien nolan...
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 15:59
coucou les filles!!! et bas dis donc vous vous etes lacher se week end! pour ma part week end assez cool, hormis que je suis retomber sur mon ex pendant le week car il etais chez ma belle soeur a qui j'avais promis une pose de faux ongles et une manicurie, enfin je vous dis pas l ambience électrique! sinon enfin reçu les résultat du test glycémie a jeun 0,79g; apres 1g tout rond donc impeccable, pas de diabete gesta trop cool, je vais pouvoir continuer a me gaver de mirabelle :lol: sinon la peinture se fini doucement mais surment il me reste deux bout de mur a peintre et l armoire et sa sera fini trop contente!!!! par contre le truc moins drole c qu'il va falloir que je bouge seul l armoire, bon elle est pas tres lourdes mais encombrantes surtout gros bisous
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 16:16
Posté le: Lun 03 Aoû 2009 09:34    Sujet du message: Posté le: Lun 03 Aoû 2009 09:21    Sujet du message: Maman pour novembre 2009 Coucou! Ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrite sur le forum... Je suis une future maman de 21ans. Ma DPA est prévue pour le 14/11. J'ai eu l'écho morpho le 15/07, nous allons avoir une petite nana qui va très bien et bouge bcp. Avec le papa nous l'a sentons bouger depuis la 18 semaines. A 22 semaines elle pesait 550gr et 22cm et a 26sem je suis a +13kg j'ai presque toujours faim grrr... Bon les kg je les ai surtout pris au début maintenant ça a l'air de se stabiliser. Ouf! Coté vergetures bah oui malheureusement j'en ai sur les seins, fesses et cuisses... Mais suis contente pas sur le ventre pour le moments... J'hydrate au max. J'ai arrêté de travailler pour me consacrer a ma grossesse et mon futur mari est très fier de pouvoir nous entretenir... Sinon ben nous habitons en Suisse a Lausanne précisément! Ma prochaine écho est prévue pour le 28/08 chez gygy et je dois faire le test de glucose chouette!!! ;-/ Par contre en ce qui me conserne je souffre pas mal du bas du dos et du coccyx donc gygy m'a prescrit de l'accupuncture et aussi un osthéopathe... J'espère sincèrement que ça me soulagera! Voilà désolée pour le roman!!! a bientôt!!! Bises _________________
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 16:25
:arrow: lili58: pour repondre a ta question du jour (je veux bien te preter mon concept :lol: :lol: ): moi j ai pris un sterilisateur micro ondes..j ai un lave vaisselle mais bon je prefere avoir le sterilisateur les 1 er mois...en plus au micro ondes ils ne sont pas cher!moi c est un bebe confort je l ai payé 24euros!donc 8 minutes au micro ondes et hop c fait!! :arrow: raphi: :cry: :cry: je sais pas trop quoi te dire ma belle....bon courage tiens nous au courant..... :arrow: catpasflo: tres joli prenom!!pour nous ca sera Jules! :arrow: jeune maman: bienvenue chez les novembrettes!!!!!!!!!!tu es notre 2 eme a vivre en suisse!! :arrow: chabalou: mon cheri leur a parlé plusieurs fois ces derniers tps mais ils font la sourde oreille!!! :roll: :roll: ils font comme ils ont decide EUX!!! :twisted: :twisted: :twisted: pour toutes les autres cops celouis, zanezane, elisa,laurence, etc.......et toutes les autres gros bisous!!!!!!!!!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 16:41
:arrow: Raphi: oui effectivement c'est un prenom mixte c'est un prenom celte qui veut dire lumiere Voili vloilou pas mal non plus nolan!!! :arrow: super cool pour le petit jules!!! :arrow: bienvenue a toi jeunemaman09!!! :wink: Je ne sais plus qui de vous demandais pour la stérilisation mais moi j'opte pour le micro onde...plus facile rapide et moins cher!! Sinon gros bisous a toutes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 16:59
:arrow: raphi, on ne vit pas avec vous, mais je suis d'accord avec chabalou, et toi par la meme occasion, ne te laisse pas faire, manquerai plus qu'il rentre et que tu lui ouvre grand les bras... :arrow: catpaflo, super Loan, un petit cousin a mon mari s'appel comme ca, il est super sage!! Pour nous une petite Laly!! :arrow: chabalou...profite des calins avec ton homme!!! une petite photo pas tres net (dsl) de mon bidou (et mon fils par la meme occas!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0243,b885e07a648986d05eb8dbeb81a4b1a8.jpg.html][img:63480a3727]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/b885e07a648986d05eb8dbeb81a4b1a8.jpg[/img:63480a3727][/url]
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 17:19
Hello les filles ;) :arrow: Hé bé Raphi ça craint la :? J'espère sincèrement que ça s'arrangera. C'est vrai qu"on est si différent des hommes qu'ils ne se rendent pas compte parfois de leur propos :cry: :arrow: Celouis, beau bidon :lol: :arrow: Bienvenue à Jeune maman :D :arrow: catpasflo, j'aime bien Loan moi aussi, c'est sympa ;) :arrow: De mon coté, les vacances commencent tranquillement, j'ai fais une petite sieste cet après midi lol J'espère qu'elle ne m'empêchera pas de dormir cette nuit ^^ Sinon, pour la chambre, mon homme a encore un peu avancé ce week end, il devrait finir le dernier pan de mur ce week end. Dès que tout sera fini et que les meubles seront positionnés, je vous ferai une photo, d'ici 2 semaines je pense :) Allez biz à toutes
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 17:35
:arrow: Crisounette : hate de voir les photos !! moi aussi j'aimerais que mon chéri finisse la peinture cette semaine... :arrow: Célouis : Laly !!j'adore!!je suis trop fan !!!!! et pour les calins oui!!chéri est content :wink: Et super beau ton bidou !!! :arrow: Bienvenue jeune maman !!Et une deuxième suissesse parmis nous !! :arrow: Titeame : ton chéri ne peut pas t'aider à bouger l'armoire ? va pas te faire mal au dos... :arrow: Raphi : toujours une grosse pensée pour toi !! Moi mon chéri est prévenu qu'au moindre coup c'est la porte !!! Pour répondre à la question du jour moi je ne comptais pas stériliser mes biberons car je compte allaiter et le bout de nos seins ne sont pas stériles !!!ni même le pouce qu'elle sucera... mais ma soeur m'a dit qu'elle me donnerait son stérilisateur pour micro ondes.. comme les autres je penses que c'est le mieux !! Moi ce soir c'est soirée crêpes !!hier ma meilleure amie en a fait et mon chéri lui en a demandé et comme il était tard elle en refait aujourd'hui !! Bonne soirée à toutes !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 18:04
:arrow: celouis: trop beau bidou!!!!!!!!!!!et trop beau prenom Laly!!!!!!!je m etais habituée a louisette :mdr: :mdr: ............nan serieux tu ne nous l avais pas dit encore??je n etais quand meme pas passé a coté? :shock: gros bisous!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 18:20
Coucou les filles !!! Je suis ennervée comme rarement. Je n'en peux plus de ces docteurs. Chacun à un son de cloche différent. Ma gynéco étant en vacances, elle m'avait prévu un rdv aujourd'hui avec son remplacant du mois d'aout pour une consultation avec une écho 1° 1h30 de retard 2° ce gynéco ne veut pas me faire d'écho car il estime que c'était pas nécessaire alors que ma gynéco lui avait laissé un mot. J'ai donc raconté un mensonge. J'ai dit que ma fille avait un retard de croissance (c'est juste que c'est un petit gabarit ma fille) mais mon mari il ne comprenait pas pourquoi je disais ca alors il m'a contredit devant le gynéco. GROSSE HONTE !!! enfin du coup j'ai une écho de prévue pour vendredi. J'ai même plus envie d'y aller. 3° Ma gynéco me dit qui'il ne faut pas me faire de toucher vaginal au risque de me faire saigner davantage. Aux urgences ils m'ont dit la même chose et ba lui il me fait un toucher vaginal. Là je suis sur mon canapé, angoissée par ce toucher vaginal et je n'ose plus bouger 4° Ma gynéco ne veut pas que je fasse le test pour le diabète gestationnel car je n'ai pas beaucoup grossi et parce qu'elle ne veut pas que je patiente deux heures au labo. Le gynéco d'aujourd'hui veut que je le fasse. Je suis dégoutée par ce rdv. Sinon : :arrow: raphi : ton histoire me fait mal au coeur. J'espère franchement que cela va s'arranger rapidement. :arrow: jeune maman : bienvenue sur le post des pipelettes enceinte de 6 mois :arrow: lorène : tu devrais te mettre un médaillon autour du cou quand tu vas chez ta belle mère pour lui rappeler que tu attends un garcon :arrow: elisa : j'adore tes propositions pour la belle mère de lorene. tu m'as trop fait rire :arrow: celouis : Laly !!! C'est super mignon. :arrow: crapounette : comment va ta maman ? :arrow: lili et katy : moi côté assistante maternelle ca n'avance pas du tout. J'en ai juste une en vue mais elle prend cher, et elle est pas mariée avec la propreté :arrow: chabalouu : ne culpabilises pas d'être en arrêt. C'est pas normal les douleurs que tu as eu. Qui sait, tu aurais peut être eu une modification du col si tu n'avais pas été mise au repos. Et au moins tu peux préparer la venue de ta fille tranquillement :arrow: meninamoz : envoies nous de la pluie pour nous rafraichir. :arrow: :arrow: titeame : trouves quelqu'un pour déplacer cette armoire car tu vas te démonter le dos :arrow: zanezane : rappelles toi qu'au 15/08 tu nous as promis de te mareir toute la journée avec ton canapé alors dépeches toi de finir les travaux de ton nouveau logement. Dans 12 jours c'est REPOS STRICT. Sinon je voulais te dire que j'adore ta franchise dans tous les sujet que l'on peut avoir sur ce post. :arrow: virginie : c'est vrai que cela va drolement vous changer de passer de l'appart de 45m2 à la maison. Bon courage pour le déménagement et le coté administratif caline : j'en parlais sur un post hier, ma fille me donne des gros coups de partout mais moi c'est pas les cotes c'est sur les os du bassin (les hanches), c'est douloureux par moment. :arrow: baby : oui c'est quand tes vacances ? :arrow: amandine : toujours des douleurs à la foufoune ? Arrives tu à te reposer malgré ton premier enfant ? Toujours des contractions ? :arrow: coucou aux autres : catpasflo, peopone ???, ... Coté stérilisateur : on va m'en prêté un. C'est un stérilisateur micro-onde. Comme je vais allaitée je ne sais mm pas si j'en aurais l'utilité Au fait pas de nouvelles de bientot3. Elle avait pas l'air en forme lors de son dernier post Bisous et bonne soirée à toutes. Demain j'ai du monde à la maison donc je ne pourrai pas poster
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 18:46
Laurence :arrow: on ne peut pas dire que ton gynéco est en osmose avec la personne qui le remplace... ça fout la trouille !!! :evil: Raphi :arrow: je n'ai pas de mot, toucher une femme (qui plus est enceinte...). Je ne sais que te souhaiter..., beaucoup de courage pour la situation dans laquelle il te met par rapport à tes petits. Lorene :arrow: l'autre jour j'avais dit no comment pour ta belle mère, là je dis elle est complètement idiote (et encore je me retiens hein !). Laisse lui les pyjamas et dis lui que ça te servira peut etre pour la 2ème grossesse... jeunemaman :arrow: bienvenue dans le club des pipelettes ! :lol: Celouis :arrow: waouww la photo ! Joli ventre et ton fils est super mignon Je ne sais plus qui parlait des coups portés autour et de par et d'autre du nombril. C'est pas douloureux par contre parfois ça fait comme de l'électricité c'est bizarre... Cet après-midi nous sommes allés faire la reconnaissance anticipée. Je suis contente ça me tenait à coeur, car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver et je tiens vraiment à ce qu'elle porte le nom de son papa.
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 18:56
:arrow: Celouis: trop belle ta bidouille!!! et alors laly c'est trop trop beau ce prenom etait dans ma liste de favori mais pour un petit mec c'est pas le top!!!! :? mais franchement vous avez trouver des prenoms trop chou! :wink: :arrow: Crisou moi je rougis de honte la chambre n'est tjs pas faites :oops: mais bon on compte s'y mettre des que mon fils sera réopèré le 11/08 mais comme toi quand ca sera fait je mettrai une photo!!!Pour l'instant j'entasse mes achats dans un meuble :? :arrow: Chabalou: tu as trop de la chance pour les crepes moi suis deprimée le sucre c'est fini pour moi je dois retourner faire des prises de sang car le test o'sullivan est positif donc diabete de grossesse :twisted: je suis trop trop degoutée :cry: Alors manges en une en pensant a moi!!!! :wink: :arrow: Raphi:tjs pas de nouvelles?non pas que je suis curieuse mais je m'inquiete pour toi et tes petits loups :roll: gros bisous a toutes les autres
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 19:01
re bonjour les filles ! bah merd* raphi je reste sur le *** moi aussi ! il est toujours pas revenu ?? celouis tres joli ventre et tres mignon ton fils aussi 8) jeunemaman bienvenue chez les pipelettes, accroche toi pour suivre :wink: laurence pas cool ton rdv gyneco, a ta place j'aurais hurlé sur mon zhom en sortant :lol: chabalouu tu m'as donné envie avec les crepes..... du coup mon gratin de choux fleurs m'attire nettement moins :? je viens de rentrer de l'hopital de nice, en fait ma mere a un pace maker depuis qu'elle a 40 ans, ils l'ont deja changé 2 fois et la ils avaient peur que le sien deconne car une grande partie de ceux implantés en 2004 comme elle sont defaillants. Apres examen, electro , verification des sondes, celui de ma mere fonctionne bien donc oufffffffffffffffff !! je me suis un peu lachée dans les magasins en attendant :roll: ........... et je vous assure ne vous plaigniez pas de la pluie, un feu s'est declaré a 20 kms de chez moi, on est dans la fumée ici et le bourdonnement des canadairs, ca me fait trop mal au coeur de voir que tout part en fumée.. toute la circulation est bloquée c'est l'horreur ! aller je vais sortir mon cochon !! bisous à toutes !
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 19:17
:arrow: Laurence: je te comprend!!!! ils vont nous rendre folle ces medecins!!!! :evil: allez courage et reste zen :wink: :arrow: crapounette:ton cochon???????????????????
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 19:18
crapounette : mon mari il a eu une réponse spontanée face à mon gros mensonge !!!! Je ne lui en veux pas !!! J'aurais dû lui donner un coup de coude pour qu'il comprenne. Il a compris et s'est excusé en sortant du cabinet du gynéco Mais enfin c'est toujours pareil si ce C** de gynéco m'avait fait l'écho sans discuter comme c'était prévu je n'aurai pas eu à mentir !!! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.