Posté le : 03-08-2009 à 12:47
Zut (pour rester polie) Raphi !!!!!!!!!!!!!!!!! Le sujet de la discussion n'était pas top en effet.....Il va bien finir par rentrer à la maison la queue entre les jambes quand il aura faim (c'est comme ça que font les chiens qui fuguent...)
J'espère que ça va s'arranger , bisous, bisous :cop: :cop:
Crapounette, oui, c'est une période difficile pour ta famille en ce moment mais ça va sûrement passer (comme l'orage), en tout cas bon courage à toi et n'hésite pas à poster si t'en as marre... et Bonne vacances !!!
Celouis, vous avez trouvé un terrain, c'est bien cela.
Lili, ce n'est pas évident de trouver une ass' mat', et c'est vrai que celles que j'ai vu prennent majoritairement leurs vacances en Août. Je vois une dernière cet après-midi. Ensuite, je fais un 1er choix, et je revoir celles qui m'intéressent.
Elisa, les cartons ne sont pas défait depuis qu'on est chez mes parents, alors ça sera facile pour le déménagement. Bonne reconnaissance !! c'est rapide à faire mais ensuite, on est tout content car c'est une étape de plus vers le bébé.
Baby, t'as pas de vacances, toi ?
Meninamoz, et oui, temps pourri !! un temps d'automne, je n'ai vu qu'une seule journée de plein soleil en 15 jours. toujours en jean et pull léger.
Je vous laisse, je vais manger, bizzz